Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est passé prés de la mort!!!!!
n
17 mars 2010 21:38
Citation
yana.yana a écrit:
Oui naima jade c'est clair c'est comme ça une maman avant je ne comprennais pas ma mère qui stresser au moindre denos retards ou autre je lui disait tu en fait trop mais maintenant j'ai tout compris allah ismahlina man lwalidine ya rabbi amine.

Je viens de rentrer d'une promenade il adore zakariya être dehors en plus il commence à marcher c'est un plaisir de le voir heureux et sourire et il est fière de me montrer qu'il sait faire des pas il est à croquer je ne m'en lasserais jamais.

Je t'aime mon petit chéri rabbi ihafdak ainsi que tout les enfants du monde.


salam, tu as raison,

tant qu'on est paas mere, on ne peut pas comprendre, c'est incroyable.
Je me souviens de la mienne qui s'inquietait à 100%, alors que nous ça nous paraissait pas grave à l'epoque
f
19 mars 2010 16:24
JAI LU TON HISTOIRE
JAI PLEURER
f
19 mars 2010 16:25
YA RABBI THAFDOU YA RABBI MASKINE UN ANAGE LAH IHAFDOU
y
19 mars 2010 19:36
Citation
Sheyraz-Leccia a écrit:
Salam aleycoum,

Tu as réussi a me faire pleurer, et pourtant je ne suis pas une grande sensible.
J'imaginais que ça arrive a mon petit bébé Allahy ster.

J'imagine ton état, tu as raison de faire une sadaqqa.

Allahy khèli lik ton bébé yawning smiley

amine akhti amine malheuresement je n'ai pas faix exprés de vous faire pleurer mais uqe veux tu devant une telle chose une maman ne peux que se mettre à la place d'une maman.

Mais rassure toi il va bien al hamdulilah et malheureusement il n'a pas retenu la leçon car il touche toujours à tout y compris au fil mais là moi j'ai retenu la leçon et avec qadar allah on ne m'y reprendras plus ya rabbi.

Je le surveille plus que d'habitude et je me dis que c'est la meilleure solution.
y
19 mars 2010 19:39
Citation
fafa09 a écrit:
JAI LU TON HISTOIRE
JAI PLEURER

Désolé que mon histoire vous as fait tant de peine malheureusement se sont des choses qui arrivent et plus qu'on ne l'imaginent et heureusement pour nous sa a bien fini mais pour d'autre allah ihfad ce n'est pas toujours pareil.

Mon bébé a eu les malaykates prés de lui qui l'ont protégér et allah avec lui aussi car mon médecin ma dit il a eu une grande chance el hamdullilah jamais je ne remercier assez allah subhana ta3ala d'avoir épargner mon petit.

En tout cas je suis touché par tant de coeur et de réconfort auprés de vous toutes qui m'ont écrit des messages de soutien.
s
20 mars 2010 17:45
Salam o aleykum

Inutile de te dire que j'ai eu les larmes aux yeux el hamdoulileh ce n'était pas encore son Heure k'ALLAH le préserve. Oukhty ne te sent pas coupable tu as fait le nécessaire et grâce a toi bi idn 'ILEH il est encore là el hamdoulileh tu as eu les bon réflexes, tu peux être fiere de toi k'ALLAH veille sur toi khty ton (ou tes) enfant(s) et ton couple. Prends soin de toi el hamdoulileh 3ala kouli hal
O
21 mars 2010 11:01
Salam o alaykom okhty.

Ma fille est un peu raplapla ce matin et enrhumé avec une lègère monté de température et j'en ai le coeur fendue! el hamdoulilah 3ala kouli hal. Alors a coté de se que tu as pu vivre !!!!

La vie de ton petit coeur par la grace d'Allah est encore parmi nous, dans cette douniya. Je n'ose imaginé la frayeur que tu ai pu ressentir mais soubhan'Allah, Allah t'as donné la force de réagir (se qui instinctif mais pas automatique) beaucoup de maman reste la a se tapoter les cuisses et a crier alors que son enfant est la face a elle, alors qu'il souffre d'un mal, elles sont comme paralisé de se qu'il se passe. koulshi bel mektab. Seul Allah sait quand notre âme sera prise.

Il y a dans cela un rappel pour ceux qui réfléchisse. C'est une épreuve d'Allah, un mal pour un bien insha'Allah. la preuve, soubhan'Allah tu as pris conscience pour la prière "salat" et que dorénavant tu ne l'arreterai pas Clap je te dis bravo, ta foi ne peut qu'augmenté car tu n'as pas oublié Allah okhty et Allah ne t'oublira donc jamais. Allaho Akbar. Sobhana'Allah, el hamdoulilah, wa La Illaha illa Allah.

Qu'Allah préserve ce petit bout de tout mal ainsi que ses parents. Allahouma Amine.

insha'Allah c'est un enfant et les bétises il en fera encore, ne culpabilise surtout pas et profite ah fond de ton fils, par la force d'Allah tu as réagi !!! que dire ? SOUBHANA ALLAH. car c'est vrai que tu aurai pu y passé, Allahou a3lam. car il ne faut jamais touché une pesonne dans cet état, seul le bois intercède ou couper le courant de toute la maison puis agir. ALLAH OU AKBAR!

j'en ai des frissons.

Aller, t'embrassera ton petit coeur pour moi. Salam ma soeur.
s
22 mars 2010 11:12
Yana yana, je viens aux nouvelles, comment va ton bout de choux?
y
23 mars 2010 17:27
soeur du sud et oum dayina je vous remercie pour vos messages de soutien el hamdulilah il va bien avec la force d'allah.
Je vous embrasse aussi mes soeurs.

SARAHJENN ben je te remercie de prendre des nouvelles de mon petit chenapen ah lala ce petit wallah mashallah il fait que de bêtises mais que'est ce que je l'aimeIn loveil est curieux comme sa maman, hihi il veux toucher à tout suivre les conversations et voir tout ce qui se passe.

Hier on est allé au magasin il est tombé la face en avant contre son petit nez, et je peux te dire que moi et son père on était bien à côté mais que veux tu ce sont des choses qui arrivent.
Il pluerait mais on ne voyait rien c'est aprés une dizaine de minutes que son nez à commencer à gonfler et il a un peu saigner on lui a mis de la glace c'est le vigile du magasin et tout est rentrer dans l'ordre.

Moi wallah des fois je suis dépassé comment fesait nos parnets avant avec min 10 enfnats les uns derrière les autres mais c'est vrai que moi aussi j'en fesait des bêtises j'ai encore une cicatrice sur le nez qui date de quand j'avais 6 ans la balençoire m'a literralement déchirer le nez et sa pendouiller beurkkkk eye popping smileygrinning smiley et moi je sentais rien quand ma mère ma vu elle est tomber dans les pommes.

Résulat 5 points et une belle cicatrice comme si j'avais une boucle d'oreille et que l'on ma arraché c'est ce que tout le monde me dit.
y
23 mars 2010 17:29
Et au fait sa y est mon bébé est devenu grand il marcheeeeeeeeeIn loveIn loveIn love

Alors triple attention maintenant il passe à la hauteur supérieur ce qui veux dire casserole sur le feu bouilloire couteau sur lavabo ect.......
H
23 mars 2010 17:40
Mascha'Allah
maintenant faudra triplé de vigilance on ce languisse pour qu'ils marchent mais après c'est pire.

moi j'ai mis une clef a la cuisine je la ferme des que j'en sort un enfant n'a rien a faire dans une cuisine comme sa je peux laisser ma cocotte sur le feux tranquillement sans avoir peur pour mes enfants.

fait aussi attention aux produits ménager ect.....
maintenant qu'il marche il faudra que tu sois tout le tps derrière lui!!!Lolwinking smiley

BON COURAGEsmiling smileyAllah y aounek
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
s
25 mars 2010 10:31
Ben écoute yana yana, ravie d'avoir des nouvelles il a l'air d'aller bien ton petit cascadeur ptdrhamdoullah.

Pour ce qui est des chutes je te rassure ça arrive à tous les enfants surtout avec l'apprentissage de la marche, ils sont tellement contents qu'ils l'expriment et quelques fois malheureusement l'atterissage n'est pas toujours réussi. C'est l'apprentissage de la vie et du monde qui les entourent, il sera de plus en plus curieux et voudra tout explorer, que ce soit les bonnes comme les mauvaises choses alors la vigilance doit redoublerwinking smiley.

Mais quel bonheur n'empêche de les voir épanouis, moi je kiffe à chaque fois, c mon troisième et pourtant je suis toujours autant sensible à leurs progrés et à leurs expressions, je profite de chaque instant car le temps passe trés vite alors yana yana profite au maximum de ton bout de choux avant qu'il devienne un hommeptdr et recherche l'amour de quelqu'un d'autre si tu vois ce que je veux direIn love, je te souhaite que de bonnes choses dans ta petite vie de famille et surtout que Dieu le préserve durant sa vie.
y
25 mars 2010 15:40
merci sarahjenn et hananou

sarahjenn c'est sur il veux tout voir et ne sais pas comment bien le faire et des fois sa se finit en roulade.

Mais c'est clair que c'est merveilleux les voir découvrir le monde et commencer à comprendre ce qui les entoure moi c'est mon premier alors je suis toute émueIn lovedevant chacun de ses exploits hihiii

Et crois moi il me tarde pas qu'il grandisse déjà que le temps passe comme une fusée c'est tellement vite on ferme les yeux et hop ils ont grandit et comme tu dit il cherche l'amour de quelqu'un d'autre ah lala je commence à comprendre l'amour des parents envers leurs enfants.

Qu'Allah les préserve comme il l'a fait jusque là ainsi que touts les enfants et les guide dans le droit chemin ya rabbi amine.
z
29 mars 2010 15:22
salam yana yana

quand j'ai lu ton temoignage j'avais la chair de poule

tu sais moi ma fille el hamdoullah est bien éveillé elle aura 11 mois demain inchallah

elle touche a tout et biensur met tout a sa bouche j'ai tres peur j'ose meme plus la laisser seule 1/2 seconde

en tout cas allah y chafih et t'inquiète pas si ton pediatre ne remarque rien c'est que hamdoullah il va bien.


a bientot
M
30 mars 2010 14:04
salam ma soeur je compren ce que tu a resenti j'ai encor les larmes au yeux en y pensent.
hier avec ma fille je decender les escalier je sorté de chez ma belle mére tout a coup jme suis tordu la cheville et ma petite es moi nous somme tombé!!! hamdoulah elle était dans son cosie bien attaché, je tien a dire qu'elle a que 1mois et une semaine!! j'ai hurlé es couru apré elle son cosie c retourné trois fois a attéreie en bas des marches. je hurlé es parti voir si elle aller bien ma peite pleuré elle c senti bousculer je pense la pauvre dormé.
ma belle mére en entendan les cri es venu m'aider directement hamdoulah ma louloutte aller bien. pour me ressuré je l'ai enmené au urgence il lui on fait une radio du crane es des éxamun pour c réfléxe rien a signalé.
je remercie dieu pour l'avoir protégé comme tu dis ta foi se renforce.
hamdoulah!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook