Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils de 11 ans a un micropenis
18 octobre 2019 19:16
Salam aalaykom

Je suis désespéré depuis la naissance de mon fils qui a aujourd hui 11 ans je n ai pas arreter de dire aux médecins qu il a rencontré que la taille de son pénis m inquiétait personne n a voulu lui faire d d'examens on me disait tout va bien et a 11 ans son pénis est toujours de petite taille j ai donc décidé de lz refaire voir par un urologue pour la 3eme fois et ce que je pensais est avéré mon fils a un pénis de celui d un bébé l l'urologue me dit qu il devra faire avec si ce n est pas un probleme hormonal et si cest le cas il y a un traitement mais qui n est pas trop efficace qu en fait mon fils devra vivre avec ca et sera complexé

Il n y aura pas d d'incident sur le fait d avoir des enfants hamdoulah mais ça sera difficile dans sa vie intime

Quelquun connait il ça ?
Moi : 27 ans, Lui 32 ans, mon petit prince a 3 ans et 5 mois, essai BB2 depuis Août 2011, FC spontané novembre 2011 + FC spontané Décembre 2011, retour de couche 1er janvier, C7+++++++Allah y kml bikhir et allah y sahal 3la kolchi amine
S
18 octobre 2019 19:26
En effet, avec une maman qui voit en ce que la nature a donné à son fils comme étant un problème, il le vivra mal.

Son penis à la taille qu'il doit avoir. Remercie Dieu qu'il n'ai pas de cancer ou autre.

Il sera heureux et sur de lui si tu cesse de voir en son petit penis un problème. Car ça ne l'est pas.

Il apprendra en grandissant à bien l'utiliser. Il n'est pas le premier et ne sera pas le dernier à avoir un petit organe.


L'art de créer des problemes l'a ou il y en a pas.
18 octobre 2019 19:26
El hamdoulillah. La santé avant tout le reste c'est pas grave.
18 octobre 2019 19:27
Salut,

Comme l'a si bien expliqué l'urologue, a part si une femme accepte le fait qu'il a un microP, il n'aura pas de soucis à avoir des enfants. Il va devoir s'adapter au niveau des rapports intimes (il pourra en parler avec son père ou une personne adulte et mature...sinon ces amis le feront et ne donnent pas toujours les meilleurs des conseils)

En tant qu'homme, je peux te dire que ceci affecte pas mal notre personne, surtout lorsque la comparaison arrivera dans les vestiaires, les premières copines, etc. C'est bête lorsque tu y penses une fois adultes, mais jeune, on est assez préoccupé par la taille. C'est un peu la même chose avec les femmes et leur poitrine.

Ce n'est pas la fin du monde en soi, car il y a des hommes mariés qui ont des microP.

Courage à lui...
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
1
18 octobre 2019 19:30
Sans dec..laisse son oiseau trankil.
Tu es en train de le complexer.

Peut être que c'est heriditaire non? C juste une.question sans vice.

Puis t'en fais pas,ca se trouve a sa va pousser..
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
C
18 octobre 2019 19:33
Salam

Si son pénis ne se développe pas, c'est qu'il ne produit pas assez de testostérone (hormones mâles). Il ne sera peut-être pas attiré par les filles plus tard, si tu vois ce que je veux dire ... Prépare-toi à cette éventualité.

Ensuite, si tu le harcèles avec ça depuis petit, il risque d'être déjà complexé, n'en rajoute pas.

Il fera sa vie en fonction de. Sois sans se marier, sois en contentant sa femme autrement, bref ... ça ne sera pas facile pour lui, mais il n'y a pas que ça dans la vie.

Accompagne-le dans ce qu'il sera plutôt que de t'en inquiéter.

Sinon, j'ai lu effectivement que les traitements à la testostérone jeune ne sont pas forcément très efficace et en plus, ça risque de limité sa croissance. Alors s'il a déjà un micropénis, il est peut-être inutile d'en faire un homme trop petit en taille aussi. Sans compter qu'il va avec ce traitement développer une pilosité précoce, il risque en plus de faire peur à son entourage à l'école. Je ne suis pas certaine que ça soit vraiment très bénéfique pour son équilibre moral.

Et si on lui apprenait à s'accepter comme il est. Dieu l'a fait ainsi après tout. Vouloir changer les choses va sans doute augmenter les souffrances.
18 octobre 2019 19:34
Tout homme peu gâté physiquement par la nature ne peut être aimé que par une femme en or.
Vois le positif et pas le négatif.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/19 09:37 par Poufpafpif.
B
18 octobre 2019 19:46
Bon déjà si il peut faire des enfants el hamdoullah.
Et puis je suis sûr ça va grandir d'un coup à l'adolescence.
Et il suffit que de 13 cm pour faire plaisir à une femme.
18 octobre 2019 19:53
Hormis ses dimensions réduites, le micropénis — s'il n'est pas associé à une malformation — ne provoque aucun problème physiologique (prépuce et canal de l'urètre notamment).

C'est donc à toi de ne pas en faire un problème.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
18 octobre 2019 20:05
C'est chaud mais ce n'est pas une maladie

Bref arrête de l'emmener exposer son zizi partout, aujourd'hui il y a plein de méthode pour avoir du plaisir dans vie intime, demain il y en aura encore plus
18 octobre 2019 20:10
Salam
Il paraît que ce n est pas la longueur qui fait le plaisir

Je comprends ta crainte. Il y aura les moqueries des camarades sous la douche au sport? Ben il se baignera avec un short

Et les filles? Ben j ai envie de te dire, que ce n est pas ce qui définit un homme!
Tout comme une petite poitrine ne définit pas une femme

Certaines n en ont pas et ca empêche pas que certains hommes les aiment comme ça

Il doit faire avec ce que la nature lui a donné
Et ne pas en faire un drame sinon lui, le vivra mal
Et complexera toute sa vie
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalaykom

Je suis désespéré depuis la naissance de mon fils qui a aujourd hui 11 ans je n ai pas arreter de dire aux médecins qu il a rencontré que la taille de son pénis m inquiétait personne n a voulu lui faire d d'examens on me disait tout va bien et a 11 ans son pénis est toujours de petite taille j ai donc décidé de lz refaire voir par un urologue pour la 3eme fois et ce que je pensais est avéré mon fils a un pénis de celui d un bébé l l'urologue me dit qu il devra faire avec si ce n est pas un probleme hormonal et si cest le cas il y a un traitement mais qui n est pas trop efficace qu en fait mon fils devra vivre avec ca et sera complexé

Il n y aura pas d d'incident sur le fait d avoir des enfants hamdoulah mais ça sera difficile dans sa vie intime

Quelquun connait il ça ?
F
18 octobre 2019 20:18
WTF je trouve ça malsain de faire une fixette sur le pénis de son enfant Oh

C'est quoi ton problème ? Tu vas finir par le complexer de ouf avec tes inquiétudes mal placées. Comme si y'avait pas plus important dans la vie que son pénis ! dis hamdoullah qu'il soit en bonne santé c'est quoi ça
L
18 octobre 2019 20:41
11 ans, c'est encore petit pour le qualifier, certzins ne voient ,le pénis, se développer, qu'à partir de 16 -17 ans, et t'inquiète, il trouvera la femme qui l'aimera et qui l'acceptera tel qu'il est...
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalaykom

Je suis désespéré depuis la naissance de mon fils qui a aujourd hui 11 ans je n ai pas arreter de dire aux médecins qu il a rencontré que la taille de son pénis m inquiétait personne n a voulu lui faire d d'examens on me disait tout va bien et a 11 ans son pénis est toujours de petite taille j ai donc décidé de lz refaire voir par un urologue pour la 3eme fois et ce que je pensais est avéré mon fils a un pénis de celui d un bébé l l'urologue me dit qu il devra faire avec si ce n est pas un probleme hormonal et si cest le cas il y a un traitement mais qui n est pas trop efficace qu en fait mon fils devra vivre avec ca et sera complexé

Il n y aura pas d d'incident sur le fait d avoir des enfants hamdoulah mais ça sera difficile dans sa vie intime

Quelquun connait il ça ?
18 octobre 2019 20:41
Il faut qu'il fasse un métier où il gagnera bien sa vie et il aura un certain prestige (genre médecin ou équivalent en terme financier).
F
18 octobre 2019 20:42
Alaykoum salam
Mets toi à la place de sa futur femme. Comment t’aurais réagi toi si ton mari avait ce problème ?
Citation
islampourlavie a écrit:
Salam aalaykom

Je suis désespéré depuis la naissance de mon fils qui a aujourd hui 11 ans je n ai pas arreter de dire aux médecins qu il a rencontré que la taille de son pénis m inquiétait personne n a voulu lui faire d d'examens on me disait tout va bien et a 11 ans son pénis est toujours de petite taille j ai donc décidé de lz refaire voir par un urologue pour la 3eme fois et ce que je pensais est avéré mon fils a un pénis de celui d un bébé l l'urologue me dit qu il devra faire avec si ce n est pas un probleme hormonal et si cest le cas il y a un traitement mais qui n est pas trop efficace qu en fait mon fils devra vivre avec ca et sera complexé

Il n y aura pas d d'incident sur le fait d avoir des enfants hamdoulah mais ça sera difficile dans sa vie intime

Quelquun connait il ça ?
18 octobre 2019 21:12
Non c'est pas une mère qui fait une fixette sur le pénis de son enfant.

Tu dis ça comme si il y avait quelque chose d'anormal, limite on croirait qu'il s'agit d'inceste alors qu'elle se fait simplement du soucis pour son fils parce qu'il est affecté par un trouble qui risque de le stigmatiser dans sa future vie sentimentale.


Citation
Fleurdeprintemps a écrit:
WTF je trouve ça malsain de faire une fixette sur le pénis de son enfant Oh

C'est quoi ton problème ? Tu vas finir par le complexer de ouf avec tes inquiétudes mal placées. Comme si y'avait pas plus important dans la vie que son pénis ! dis hamdoullah qu'il soit en bonne santé c'est quoi ça
18 octobre 2019 21:25
T'es très encourageant eye rolling smiley
Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Mets toi à la place de sa futur femme. Comment t’aurais réagi toi si ton mari avait ce problème ?
18 octobre 2019 21:42
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et si on n’a même pas 10cm ? Se faire rejeter/divorcer parce qu’on n’arrive pas à accomplir son devoir conjugal, ça fait très mal.

Il faudrait démarrer un traitement au plus tôt. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Basané2 a écrit:
Bon déjà si il peut faire des enfants el hamdoullah.
Et puis je suis sûr ça va grandir d'un coup à l'adolescence.
Et il suffit que de 13 cm pour faire plaisir à une femme.
F
18 octobre 2019 22:02
Bah je sais pas, elle a l’air inquiète, j’essaye de suivre sa logique en fait ! Est ce que c’est disqualifiant pour une personne qui aurait ce problème pour une femme ? Je lui pose la question à elle qui a l’air d’en faire une affaire d’état.
Citation
DB & PP a écrit:
T'es très encourageant eye rolling smiley
18 octobre 2019 22:28
Elle ne parle pas d un petit penis mais d un micropenis. Arrêtez de vous en prendre à elle er occupez vous du votre si vous n avez pas de soutien ou aide à lui apporter.
Merci
Facebook