Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fils a maman....
2 novembre 2016 22:33
Salam

Je me pose des questions...
A tous les hommes qui disent ma mère et mon père avant tout et qui négligent leur famille.

Mon aînée en voyant son père vouloir sortir c'est mise à la porte en criant pleurant j'en ai mare que tu sorte et nous laisse seul.
Quand tu rentre je dors déjà et le matin tu n es plus là.

Pour aller voir sa famille et tarder chez eux.
Est-ce le comportement d'un musulman?

Ne me dites pas de communiquer ni pourquoi il fuit son foyer, personnellement j' ai tout tenter et je ne ferais plus rien sauf si j'avais le courage je serais parti ce que je n ai pas fait.

Mais quand j' ai vu mon enfant dans cet état j' ai recu un coup!!!
Elle m a aussi dit que Allah pouvait le laisser prier à la maison et qu il n etait pas obligé prier à la mosquee car c est loin de chez nous.
Je pensais avoir assez protégé mes enfants en leur disant que leur papa travaillait pour leur offrir plein de chose donc il rentrait tard.
Mais les enfants ressentent tout....

Alors messieurs réfléchissait.....
2 novembre 2016 22:37
Règle numéro 1/ Mentir aux enfants c'est se mentir à soi même.
Règle numéro 2/ La question de la place des parents dans le couple doit être posée avant mariage et enfants devant TEMOINS. Si l'homme vous dit déjà mes parents avant tout, pourquoi s'obstiner?
Règle numéro 3/ Avant de vouloir le quitter, il serait bon de faire intervenir une personne de science qui lui rappelle ses devoirs.
Règle numéro 4/ Tu n'as pas le courage de le quitter? Pourquoi voudrais tu qu'il arrête alors d'aller téter chez maman?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
v
2 novembre 2016 22:41
Tu n avais pas franchit le pas pour divorcer ? perplexe
2 novembre 2016 22:43
Ca ne me derange pas qu il aille voir ses parents, il passerait 20min apres le travail ce n est pas dramatique mais il rentrè du travail reste 30min avec les enfants et ensuite il sort et rentrera a 23h donc ça devient insoutenable.

J ai essayé de protéger les enfants mais la vraiment je me dis c est pire.

Et maintenant je me demande vraiment au fond ce qui me retient.....
Citation
soadinou a écrit:
Règle numéro 1/ Mentir aux enfants c'est se mentir à soi même.
Règle numéro 2/ La question de la place des parents dans le couple doit être posée avant mariage et enfants devant TEMOINS. Si l'homme vous dit déjà mes parents avant tout, pourquoi s'obstiner?
Règle numéro 3/ Avant de vouloir le quitter, il serait bon de faire intervenir une personne de science qui lui rappelle ses devoirs.
Règle numéro 4/ Tu n'as pas le courage de le quitter? Pourquoi voudrais tu qu'il arrête alors d'aller téter chez maman?
2 novembre 2016 22:44
Je suis parti un temps, ensuite sois disant sa famille il y tenait blabla et voilà
Citation
Salima2016 a écrit:
Tu n avais pas franchit le pas pour divorcer ? perplexe
v
2 novembre 2016 22:50
Quelle famille ? Vous ? Ou ses parents?
Pourquoi de pas être reparti dès le 1er faux pas ? Ou au moins tirer la sonnette d alarme ?
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Je suis parti un temps, ensuite sois disant sa famille il y tenait blabla et voilà
2 novembre 2016 22:54
Non sois disant moi et les enfants.
Des crises il y en a eu et j'ai toujours crié ce qui n allait pas. Mais jamais rien a changé réellement.
Au mieux il peut y avoir une periode tranquille puis rebelotte des soucis.

Je cogite depuis tout a l'heure. Si ce qui c est passait ce soir ne le fait pas réagir rien qu monde ne pourra le changer



Citation
Salima2016 a écrit:
Quelle famille ? Vous ? Ou ses parents?
Pourquoi de pas être reparti dès le 1er faux pas ? Ou au moins tirer la sonnette d alarme ?
2 novembre 2016 22:55
Oui il agit comme cela car vous n'avez fait intervenir personne AVEC TEMOINS lui rappelant ses devoirs entre son épouse et ses enfants.

Et je conseille vivement que ses parents soient AUSSI présents car j'ai l'impression que Monsieur se cache derrière eux pour fuir ses responsabilités.

Enfin si Monsieur sent que tu reviendras toujours car dépendante affective alors oui pourquoi devrait il s'arrêter?

J'ai bien conscience de la difficulté de la situation mais rester là à subir au nom des enfants ou de l'éternel ''sabar'' ne fera pas avancer la donne.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
v
2 novembre 2016 22:55
Désolé mais je pense qu' il va poursuivre sa routine tout simplement... Après Allah o ralam
Citation
Loubnatatadeprimee a écrit:
Non sois disant moi et les enfants.
Des crises il y en a eu et j'ai toujours crié ce qui n allait pas. Mais jamais rien a changé réellement.
Au mieux il peut y avoir une periode tranquille puis rebelotte des soucis.

Je cogite depuis tout a l'heure. Si ce qui c est passait ce soir ne le fait pas réagir rien qu monde ne pourra le changer
2 novembre 2016 23:02
Sans indiscrétion, belle maman et beau papa pensent quoi de tout cela?
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
G
2 novembre 2016 23:02
Le divorce n'est pas la solution dans se cas pour le faire réagir je pense voila pourquoi elle n'a pas recours
Et pour la personne qui poste se forum
Je salut votre courage vous êtes sans conteste une grande damme une vrai femme malgré le fait que votre mari soit en tord vous proteger vos enfants er la dignité de votre mari vis a vis de ses enfants
Je vous conseil de parler directement a ses parents
Et puis pourquoi au lieux qu'il aille seul une fois par semaine lui tout seul
Et une autre fois par semaine vous aller tous voir sa famille sa lui fait deja 2 fois par semaine et le resre er bien il faut qu'il comprenne que ses avec vous
Citation
soadinou a écrit:
Règle numéro 1/ Mentir aux enfants c'est se mentir à soi même.
Règle numéro 2/ La question de la place des parents dans le couple doit être posée avant mariage et enfants devant TEMOINS. Si l'homme vous dit déjà mes parents avant tout, pourquoi s'obstiner?
Règle numéro 3/ Avant de vouloir le quitter, il serait bon de faire intervenir une personne de science qui lui rappelle ses devoirs.
Règle numéro 4/ Tu n'as pas le courage de le quitter? Pourquoi voudrais tu qu'il arrête alors d'aller téter chez maman?
2 novembre 2016 23:06
Non la maman je lui en ai déjà fait part, pour eux c est normal
Moi je suis la méchante belle fille qui veut le séparer des siens.
Ils doivent rester uni et ne pas se faire entourlouper par toutes les belles filles qui cherchent la ´désunion'
Donc là aussi je ne peux pas faire intervenir qqn de son côté, la dernière fois que je me suis plaind j ai meme eu l effet inverse
Et ca les rassure ce sera une satisfaction pour eux 'elle croit quoi qu il va nous oublier'
Ce sera plus ce genre de chose
Au bout d un moment je prefere etre indifférente je ne leur montre plus rien.

Mes parents c est plutôt eux qui me coupe les ailes, ma mere en souffre bcp de tout ca donc de peur de l anéantir aussi j essaie de faire abstraction

Mon frere lui a parler, et sois disant il tenait a nous, mais bon la faut arreter...

La politique du sbar il changera.....

Casi impossible




Citation
soadinou a écrit:
Oui il agit comme cela car vous n'avez fait intervenir personne AVEC TEMOINS lui rappelant ses devoirs entre son épouse et ses enfants.

Et je conseille vivement que ses parents soient AUSSI présents car j'ai l'impression que Monsieur se cache derrière eux pour fuir ses responsabilités.

Enfin si Monsieur sent que tu reviendras toujours car dépendante affective alors oui pourquoi devrait il s'arrêter?

J'ai bien conscience de la difficulté de la situation mais rester là à subir au nom des enfants ou de l'éternel ''sabar'' ne fera pas avancer la donne.
2 novembre 2016 23:07
Gman ,mentir à ses enfants n'est pas la solution. Les enfants ne sont pas stupides d'ailleurs ils réagissent à son absence.

Elle préserve la dignité de son mari? Non elle le conforte dans son immaturité à ne pas éduquer avec elle les enfants qu'il a eus.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
G
2 novembre 2016 23:12
oui mais la colère n'est pas la solution dechirer sont mari en disant a ces enfants ton pere n'est pas un homme ses pas la solution
Les enfants vont ensuite avoir une mauvaise encors plus diminué de leurs père et sa ses pas bon
La meilleurs solution ses mettre les enfants en jeu oui mais de manière intelligente et pacifique la claque mais sans briser l'homme
Aujourd'hui qui n'est pas a l'abri de faire une erreurs ?

Citation
soadinou a écrit:
Gman ,mentir à ses enfants n'est pas la solution. Les enfants ne sont pas stupides d'ailleurs ils réagissent à son absence.

Elle préserve la dignité de son mari? Non elle le conforte dans son immaturité à ne pas éduquer avec elle les enfants qu'il a eus.
C
2 novembre 2016 23:13
Salam,

Il ne va pas s'arrêter, ça tu peux en être sûre et certaine. SAUF si ses parents deviennent conscients de ce que leur fils est en train de faire est grave et injuste envers toi et ton enfant. Et qu'ils lui reproche son acte, car ne venant pas d'eux, personne ne pourra changer sa vision des choses car tout simplement il est CONVAINCU que c'est ça le chemin correcte, que ces les parents, que c'est sa carte pour gagner le paradis, qu'il sera injuste à être loin d'eux alors qu'ils lui ont élevés et ils sont des gens âgés....

Encore faudrait-il voir si sa mère ou son père ne seraient pas en train de le retenir aussi. Ca arrivait avec mon ex. Ses parents faisaient tout pour le retenir le plus de temps avec eux, en s'en foutant carrément de ma solitude.

Une idée qui pourrait t'aider. Lui proposer d'aller avec lui tout le temps chez ses parents, histoire de pas rester seuls toi et ton enfant, et comme ça tout le monde sera avec sa famille. Regarde ce qu'il va répondre. S'il commence à zigzaguer, là il faut se poser vraiment des questions.
2 novembre 2016 23:13
Si je peux me permettre, n'as tu pas vu ce côté clanique de la famille avant mariage? N'as tu pas remarqué le côté castrateur de la mère? L'immaturité/l'incapacité de ton futur mari à couper le cordon avec les siens?

Tu parles de ton aîné? Ce qui signifie que tu as plusieurs enfants avec lui? Malgré tous ces probs?

Ce qui me fait rire chez ce genre d'hommes c'est qu'une fois le divorce prononcé avec obligation de pension alimentaire, la réalité lui revient vite en effet boomerang.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
2 novembre 2016 23:14
Il fait ca chaque jour donc tout les soirs
Le samedi il passe aussi la bas puis ils doivent tous se réunir sans leur femme toute la soirée jusqu a 2h du matin,
Et le dimanche encore l aprem il passera la bas.
Et si il ne sont pas dans l appart familial il sera dehors a se balader avec un de ses frères.
Ou vraiment il sortira nos enfants de temps en temps.
Citation
Gman a écrit:
Le divorce n'est pas la solution dans se cas pour le faire réagir je pense voila pourquoi elle n'a pas recours
Et pour la personne qui poste se forum
Je salut votre courage vous êtes sans conteste une grande damme une vrai femme malgré le fait que votre mari soit en tord vous proteger vos enfants er la dignité de votre mari vis a vis de ses enfants
Je vous conseil de parler directement a ses parents
Et puis pourquoi au lieux qu'il aille seul une fois par semaine lui tout seul
Et une autre fois par semaine vous aller tous voir sa famille sa lui fait deja 2 fois par semaine et le resre er bien il faut qu'il comprenne que ses avec vous
2 novembre 2016 23:15
Oui Creamy a raison.

Propose d'aller ensemble chez belle maman TOUS LES SOIRS en jouant les princesses bien sûr. Pas question pour toi de faire à manger ou la vaisselle. Si il y a refus il y a mensonge dans l'air.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
C
2 novembre 2016 23:20
Exactement soadinou

J'ai aussi une question Loubnatatadeprimee, et je vais être directe (mais mon but n'est pas de perturber ta confiance), es-tu sûre qu'il part chaque soir chez sa famille?
Citation
soadinou a écrit:
Oui Creamy a raison.

Propose d'aller ensemble chez belle maman TOUS LES SOIRS en jouant les princesses bien sûr. Pas question pour toi de faire à manger ou la vaisselle. Si il y a refus il y a mensonge dans l'air.
2 novembre 2016 23:20
Malhereusement si j avais vu des choses mais j étais aveugle.
Mais au debut de notre mariage je me souviens une fois il avait ps ete chez eux 1semaine du samedi au samedi suivant ôn etait invité chez son frere.
Sa mere lui a dit me dit pas Salam 1 semaine entière hein??
Personnellement je ne savais pas si il avait ete ou pas, si il avait passé un coup de tel ou pas mais j étais gêné.
Il lui a répondu smahli a l'oualida mais j ai une vie aussi je travaille etc...

Sinon oui j ai 3 enfants et je ne regrette pas


Citation
soadinou a écrit:
Si je peux me permettre, n'as tu pas vu ce côté clanique de la famille avant mariage? N'as tu pas remarqué le côté castrateur de la mère? L'immaturité/l'incapacité de ton futur mari à couper le cordon avec les siens?

Tu parles de ton aîné? Ce qui signifie que tu as plusieurs enfants avec lui? Malgré tous ces probs?

Ce qui me fait rire chez ce genre d'hommes c'est qu'une fois le divorce prononcé avec obligation de pension alimentaire, la réalité lui revient vite en effet boomerang.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook