Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est effeminé
2 avril 2020 10:45
Tu penses qu'Allah préconise que chacun vive comme il l'entend et suive l'orientation sexuelle qui lui convient ?
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma réaction ne sera jamais aussi violente que ce qu'elle est en train de faire subir à son fils...

Non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs d'enfance, pas besoin d'être soi-même concerné pour comprendre qu'être mal accepté dans ce que l'on est de plus profond est d'une violence inouïe, et pire encore quand on sent que l'on est LE problème dans la vie de ses parents, alors que l'on est juste soi...

Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres.
K
2 avril 2020 10:51
oui et à 10 ans il pourra ouvrir son club pour ces copains ...Interdit au plus 20 ans

et ouvrir une mosqué transgenre avec ces potes les shiites qui peuvent changer de sexe !

Qui a dit qu'on était pas à la fin des temps ???

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma réaction ne sera jamais aussi violente que ce qu'elle est en train de faire subir à son fils...

Non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs d'enfance, pas besoin d'être soi-même concerné pour comprendre qu'être mal accepté dans ce que l'on est de plus profond est d'une violence inouïe, et pire encore quand on sent que l'on est LE problème dans la vie de ses parents, alors que l'on est juste soi...

Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres.
2 avril 2020 11:00
Toutes les personnes homosexuelles ne sont pas exubérantes ou friand de l'art du spectacle. Ca c'est une question de personnalité propre à chacun et ce n'est pas propre à une orientation sexuelle. Et ce que tu me montres dans la vidéo c'est une question d'éducation et d'hypersexualisation, on retrouve la même chose chez certaines familles qui font participer leurs petites filles à des show et concours pareils. Rien à voir avec l'orientation sexuelle de l'enfant ou son sexe, seulement des parents irresponsables qui poussent à l'hypersexualisation avant l'âge et ce peu importe le sexe de l'enfant ou sa supposée orientation sexuelle, on retrouve ça partout.


N'as-tu donc pas de personnes homosexuelles autour de toi ? Tu te rendrais compte que la plupart ont une vie encore la tienne, sinon moins trépidante encore. Tu n'aurais aucun moyen de savoir qu'ils sont homosexuel.

Citation
Khalid15 a écrit:
oui et à 10 ans il pourra ouvrir son club pour ces copains ...Interdit au plus 20 ans

et ouvrir une mosqué transgenre avec ces potes les shiites qui peuvent changer de sexe !

Qui a dit qu'on était pas à la fin des temps ???




Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 11:03 par Sabah el Nour.
2 avril 2020 11:02
Mais c’est le monde à l’envers SubhanAllah! Tu oses citer le nom d’Allah pour un grand péché ?! Et en plus tu as le culot de penser que nos foyers sont les mauvais ! Mais où va t-on? J’ai même pas de mots. La posteuse a du mérite , elle au moins , désire ce qui y’a de meilleur pour son enfant c’est à dire la guidée et le paradis.
Qu’Allah te guide ma sœur et reforme tes pensées.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma réaction ne sera jamais aussi violente que ce qu'elle est en train de faire subir à son fils...

Non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs d'enfance, pas besoin d'être soi-même concerné pour comprendre qu'être mal accepté dans ce que l'on est de plus profond est d'une violence inouïe, et pire encore quand on sent que l'on est LE problème dans la vie de ses parents, alors que l'on est juste soi...

Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres.
2 avril 2020 11:08
As tu des preuves concrètes que l’orientation sexuelle est inée et rigide ? À part tes éventuelles sources sur les charlatans qui prônent l’homosexualité.

Évidemment qu’à l’aide de la religion il ne deviendra pas homosexuel, ou alors dans le pire des cas il parviendra à refouler ses passions et les mauvaises insufflations de son nafs.

Si l’enfant n’est pas une page vierge, pourquoi a t-il besoin de ses parents pour se développer et s’épanouir ? Si il naît déjà construit alors autant le laisser autonome dès son plus jeune âge ? Pourquoi l’enfant calque son comportement sur celui de son environnement ? Tout simplement car il a besoin de modèles, et d’apprendre à distinguer le bien du mal.

Une personnalité évolue sinon ce serait bien malheureux que l’être humain perdure dans ses traits de personnalité les plus sombres.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
L'orientation sexuelle n'est pas quelque chose que l'on choisit. Ce n'est pas parce que tu lui auras enseigné des préceptes religieux que son orientation sexuelle va changer ; il pourra même être imam et faire de la religion sa vie que son orientation restera inchangée. Alors pourquoi rajouter du mal-être aux gens ?

Et non un enfant n'est pas une page vierge, absolument pas. Je ne sais pas si tu as plusieurs enfants, peut-être même des jumeaux, mais tu observeras que chacun a sa propre personnalité, et ce avant même qu'ils aient été confrontés au monde à l'extérieur du foyer.
c
2 avril 2020 11:10
Et toi tu ferai quoi dans son cas?
Tu lui mettrai du vernis à ongles et ferai des couettes au gamin?


Et le placement de l'enfant il vient faire quoi dans l'histoire?
Où t'as vu qu'il y avait maltraitance?

Parce que la maman s'inquiète?


Citation
Sabah el Nour a écrit:
des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Vous rendez-vous de la maltraitance que c'est pour votre fils ? Vous méritez qu'on vous le retire et qu'on le confie à des parents aimants qui acceptent leurs enfants comme ils sont et qui ne les font pas se sentir mal ou anomal. Vous me dégoûtez.

J'espère que ce post est un fake. Mais au vue des autres réponses sur le topic tout aussi dégoûtantes que votre manière de traiter votre fils il faut croire qu'il y a bien des gens qui pensent comme vous.

Où est le problème à ce qu'il soit efféminé, non-binaire, homosexuel ? Il n'y a rien d'anormal, il n'y a pas lieu de lutter contre ci ou ça, de toute façon c'est impossible on est comme on est, donc votre rejet va juste lui créer un gros mal-être à vie, des tendances suicidaires, alors que si vous l'acceptiez dans sa totalité comme il est il sera juste un enfant et adulte heureux et épanoui qui s'accepte comme il est et qui vit sa vie sans se sentir anormal ou torturé.
2 avril 2020 11:16
elle au moins , désire ce qui y’a de meilleur pour son enfant c’est à dire la guidée et le paradis.

J'ai vraiment l'impression que vous n'avez jamais été en contact avec des personnes homosexuelles. Autrement vous sauriez qu'il n'y a rien de plus destructeur que des parents qui vous témoignent d'un rejet pour votre orientation initiale. Les jeunes homosexuels qui se suicident, qui ne se respectent pas et enchaînent les expériences malsaines, ont tous pour point commun d'avoir été niés par leur famille dans ce qu'ils étaient. Car oui quand ta propre famille te nie dans ce que tu es (orientation sexuelle ou autre) tu intègres le fait que tu n'as aucune valeur, et plus tard tu te mets toi même en danger, tu te traites comme on t'a traité, c'est à dire sans te respecter.
Et en parallèle tu as des personnes homosexuelles qui ont grandi dans un foyer où ce qu'ils étaient était un non-problème et qui par conséquent on une vie tout à fait normale. Oui ils sont en couple avec une personne du même sexe et mènent une vie qui est en tout point pareil que la tienne.
Tandis que les premiers sont torturés intérieurement, ce sont eux qui finissent par tourner dans des caves tellement on leur a fait comprendre que leur valeur était faible, voire se suicident ou ont des comportement destructeurs.

Vous semblez tellement déconnectés des réalités, connectez-vous un peu aux gens, intéressez-vous aux gens et ensuite vous serez légitimes à parler, et croyez-moi votre discours sera autre.
Citation
PointFinal a écrit:
Mais c’est le monde à l’envers SubhanAllah! Tu oses citer le nom d’Allah pour un grand péché ?! Et en plus tu as le culot de penser que nos foyers sont les mauvais ! Mais où va t-on? J’ai même pas de mots. La posteuse a du mérite , elle au moins , désire ce qui y’a de meilleur pour son enfant c’est à dire la guidée et le paradis.
Qu’Allah te guide ma sœur et reforme tes pensées.
2 avril 2020 11:28
Mdr et après le voile dérange !
Citation
Khalid15 a écrit:
oui et à 10 ans il pourra ouvrir son club pour ces copains ...Interdit au plus 20 ans

et ouvrir une mosqué transgenre avec ces potes les shiites qui peuvent changer de sexe !

Qui a dit qu'on était pas à la fin des temps ???

p
2 avril 2020 11:29
《Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres. 》

Pour qu'ils ressemblent à des personnes comme toi ? Sans respect, orgueilleux, qui pensent tout savoir, qui rabaissent et jugent autrui, qui discutent des versets D'Allah ? ?

Tu prononces le nom D'Allah alors je t'invite à lire ces versets SI tu es VRAIMENT croyante tu ne persisteras pas ?


《 Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs 》 [26:166/167] 


《 Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude [homosexualité] alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants 》 [27:54/55]

《Car ce sont des gens qui affectent la pureté. 》[27:56]

Voici quelques versets, il y en a d'autres je t'invite à lire le LES PAROLES DE TON SEIGNEUR ?

Je vais te rajouter des Hadiths SI tu CROIS à notre PROPHETE MUHAMMED SAW peut-être que tu ne douteras plus chère dame ?


D'après Jabir Ibn Abdillah (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Certes ce dont j'ai le plus peur pour ma communauté est l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Tirmidhi dans ses Sounan n°1457]

D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot, maudit est celui qui commet l'acte du peuple de Lot...]
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2420)



Concernant la haine que tu craches à travers tes écrits je t'invite à lire ces quelques hadiths afin que tu évolues pour ressembler au mieux au Messager d'Allah ?

«Allah est doux, et Il aime la douceur, et Il donne par la douceur ce qu'Il ne donne par la rudess» 
(rapporté par Moslim)

«Celui qui est privé de douceur est privé de tout bien» 
(rapporté par Moslim

« Celui qui ne fait pas miséricorde envers les gens, Allah Tout-Puissant ne lui fera pas miséricorde » (rapporté par Moslim).


Qu'Allah te Guide chère dame ?

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Ma réaction ne sera jamais aussi violente que ce qu'elle est en train de faire subir à son fils...

Non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs d'enfance, pas besoin d'être soi-même concerné pour comprendre qu'être mal accepté dans ce que l'on est de plus profond est d'une violence inouïe, et pire encore quand on sent que l'on est LE problème dans la vie de ses parents, alors que l'on est juste soi...

Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres.
2 avril 2020 11:30
Non je ne lui mettrais pas de vernis tout comme je n'en mettrais pas à ma fille hétérosexuelle puisqu'il s'agit là hypersexualisation et c'est malsain quel que soit le sexe ou l'orientation sexuelle. Ce n'est pas parce que mon fils est homosexuel que je lui dirai "oui va avoir des rapports buccaux dans les toilettes de ton établissement" étant donné que je ne dirai pas ça non plus à mon fils hétérosexuel ni ma fille hétéro. L'hypersexualisation n'a pas a être permise sous prétexte que l'enfant est homo, et puis quoi encore ? Ce n'est pas parce que ton enfant est homo qu'il faut que tu l'autorises à se mettre en danger ; sa valeur est la même que tes autres enfants, il faut le protéger de la même manière.

Pour ce qui est des couettes si ça lui fait plaisir oui je lui en ferai volontiers, où est le problème ?
Je sens déjà que tu vas me dire "mais les autres enfants vont se moquer de lui", mais c'est aux parents de ces enfants justement de ne pas les éduquer de sorte à ce qu'ils soient convaincus que telle coiffure et réservée à tel sexe et qu'ils doivent rejeter ceux qui ne respectent pas ces règles inventées de toute pièces (règles qui d'ailleurs évoluent au fil des siècles, c'est dire à quel point elles n'ont aucune valeur ni aucun fondement ; avant le XIXème siècle les hommes se maquillent plus que les femmes).

La maltraitance concerne le fait qu'ils sont en train de créer une profonde angoisse chez leur enfant : des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Citation
chaoukaliaa a écrit:
Et toi tu ferai quoi dans son cas?
Tu lui mettrai du vernis à ongles et ferai des couettes au gamin?


Et le placement de l'enfant il vient faire quoi dans l'histoire?
Où t'as vu qu'il y avait maltraitance?

Parce que la maman s'inquiète?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 11:33 par Sabah el Nour.
K
2 avril 2020 11:36
A l'école on a deux garçons aux cheveux longs qui les attachent et personne ne se moque.

C'est aux parents d'apprendre la tolérance
2 avril 2020 11:38
Encore heureuse que des parents musulmans n’acceptent pas cette orientation sexuelle. Tu penses peut-être qu’ils vont l’accueillir les bras ouverts en le remerciant et le couvrant de cadeaux ? La position religieuse est claire quant à l’interdiction formelle de faire partie du peuple de Lot et quant aux réactions à adopter.

C’est triste mais ils payent le prix de leur péchés en marchant vers cette route maudite, elle sera inéluctablement semée d’embûches et de malheurs.

Si tu es si proche de la communauté homosexuelle, demande leur s’ils sont vraiment à l’aise et heureux ceux qui « mènent une vie normale ». Cette apparence est trompeuse car ils ne trouveront jamais la paix intérieure, c’est impossible.

Ne t’inquiètes pas pour moi, je suis quelqu’un de tolérante et ouverte d’esprit. Je ne souhaite du mal à personne, ceux qui ont choisi cette orientation sexuelle, qu’ils la vivent mais loin de moi et de ma famille, à chacun sa tombe. Mais à partir du moment où mon enfant est concerné, je n’accepterai jamais ce choix. Et je me remettrai fortement en question sur l’éducation qu’il a reçu, où réside des manquements.



Citation
Sabah el Nour a écrit:
elle au moins , désire ce qui y’a de meilleur pour son enfant c’est à dire la guidée et le paradis.

J'ai vraiment l'impression que vous n'avez jamais été en contact avec des personnes homosexuelles. Autrement vous sauriez qu'il n'y a rien de plus destructeur que des parents qui vous témoignent d'un rejet pour votre orientation initiale. Les jeunes homosexuels qui se suicident, qui ne se respectent pas et enchaînent les expériences malsaines, ont tous pour point commun d'avoir été niés par leur famille dans ce qu'ils étaient. Car oui quand ta propre famille te nie dans ce que tu es (orientation sexuelle ou autre) tu intègres le fait que tu n'as aucune valeur, et plus tard tu te mets toi même en danger, tu te traites comme on t'a traité, c'est à dire sans te respecter.
Et en parallèle tu as des personnes homosexuelles qui ont grandi dans un foyer où ce qu'ils étaient était un non-problème et qui par conséquent on une vie tout à fait normale. Oui ils sont en couple avec une personne du même sexe et mènent une vie qui est en tout point pareil que la tienne.
Tandis que les premiers sont torturés intérieurement, ce sont eux qui finissent par tourner dans des caves tellement on leur a fait comprendre que leur valeur était faible, voire se suicident ou ont des comportement destructeurs.

Vous semblez tellement déconnectés des réalités, connectez-vous un peu aux gens, intéressez-vous aux gens et ensuite vous serez légitimes à parler, et croyez-moi votre discours sera autre.
2 avril 2020 11:41
Selem wa alikoum

Moi je pense que vous avez raison de réagir comme ça car limitation du sexe opposé des le plus jeune âge je ne pense pas que ce soit la bonne mentalité de laisser faire ou à prendre à la légère

certains te diront que ce n'est qu'un enfant mais moi je trouve que pour 7 ans tu comprends déjà beaucoup de choses !

Là où il n'y a pas à s'inquiéter c'est que l'enfant jusqu'à ses 10 ans environs peux essayer d'imiter le sexe opposé discrètement ou en public car c'est l'âge des questions pourquoi jai un zizi pourquoi elle a un kiki ect

Une bonne discussion avec ton enfant s'impose, tu lui expliques que c'est interdit dans notre religion et Dieu n'aime pas ça, et tu le laisses te poser les questions qu'il veut

Kheir inch'Allah c'est pas toujours facile
2 avril 2020 11:53
Quand c'est hram c'est hram point. Ya pas à discuter sur ça.

Citation
BriocheRedorée a écrit:
C'est vrai qu'il y des siècles en arrière quand il n'y avait pas de technologie il n'y avait pas d'homosexuels ou d'hommes efféminés grinning smiley c'est bien connu
L
2 avril 2020 12:00
On sent que tu es quelqu'un qui cherche à comprendre l'âme humaine.smoking smiley


Obtus et borné à souhait.


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Quand c'est hram c'est hram point. Ya pas à discuter sur ça.
2 avril 2020 12:02
Jamais personne n'a pris la peine de faire de recherches poussées, et ce n'est pas plus mal car, ne penses-tu pas qu'il y a des recherches plus importantes à faire comme sur les maladies qui tuent ?
Faire des recherches scientifiques demande un temps colossal et un budget colossal, pourquoi gaspiller ce temps et cet argent à faire des recherches sur une caractéristique (ici orientation sexuelle) qui ne tue absolument personne ni n'altère la vie de personne, alors qu'en parallèle on court après le temps et l'argent pour faire des recherches sur des maladies qui tuent des gens chaque minute ?
Voilà la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de recherches poussées.
Beaucoup de chercheurs en revanche ont mené de petites études, et ces études révèlent toutes que c'est au stade embryonnaire que le taux hormonal d'androgènes et de testostérone peut varier de manière inhabituelle (selon ce qui est considéré comme la norme pour un sexe féminin et un sexe masculin) et ainsi déterminer les comportements futurs et l'orientation sexuelle. Cette variation a notamment lieu lorsque la mère a subi de forts stress. Cette expérience a ensuite été reproduite sur des animaux et a été confirmée.

Et non l'enfant n'est pas une page vierge, il nait avec pleins de prédispositions génétiques. L'introversion ou l'extraversion notamment auraient des fondement génétiques, mais les neuro-sciences sont encore en cours de développement, elles sont en retard par rapport aux autres sciences, bien que ces dernières années il y a eu des progrès fulgurants, qui permettent notamment de mieux comprendre la construction de l'enfant et l'aider à son épanouissement.
L'enfant laissé autonome est un enfant qui se laissera mourir de dépression, mourra d'une mort subite ou tombera dans une profonde dépression. L'expérience a été menée dans une pouponnière d'après-guerre, où le personnel n'était pas assez nombreux pour remplir les besoins des enfants outre que celui de les nourrir, les laver et les coucher.
L'enfant a besoin d'un cadre sécurisant et affectueux, d'interactions bienveillantes avec des adultes, sinon ses connexions neuronales ne se font pas. Il y a eu plusieurs cas réels (et pas seulement théoriques ou scientifiques donc) qui le vérifient, notamment les enfants qui ont vécu reclus et n'avaient que d'interactions courtes et qu'avec une personne, leurs besoins pour survivre étaient remplis (nourriture, change, sommeil) mais ils ont tous un profond autisme.
Citation
PointFinal a écrit:
As tu des preuves concrètes que l’orientation sexuelle est inée et rigide ? À part tes éventuelles sources sur les charlatans qui prônent l’homosexualité.

Évidemment qu’à l’aide de la religion il ne deviendra pas homosexuel, ou alors dans le pire des cas il parviendra à refouler ses passions et les mauvaises insufflations de son nafs.

Si l’enfant n’est pas une page vierge, pourquoi a t-il besoin de ses parents pour se développer et s’épanouir ? Si il naît déjà construit alors autant le laisser autonome dès son plus jeune âge ? Pourquoi l’enfant calque son comportement sur celui de son environnement ? Tout simplement car il a besoin de modèles, et d’apprendre à distinguer le bien du mal.

Une personnalité évolue sinon ce serait bien malheureux que l’être humain perdure dans ses traits de personnalité les plus sombres.
2 avril 2020 12:05
En tout cas t'as attiré le gang des clitos avec ton sujet.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
L
2 avril 2020 12:13
Il n’y a pas de « gène gay », confirme la plus grande étude ADN jamais réalisée

« C’est un comportement complexe où la génétique joue un rôle, mais probablement de façon minoritaire. L’effet de l’environnement existe, mais on n’arrive pas à le mesurer exactement »
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Jamais personne n'a pris la peine de faire de recherches poussées, et ce n'est pas plus mal car, ne penses-tu pas qu'il y a des recherches plus importantes à faire comme sur les maladies qui tuent ?
Faire des recherches scientifiques demande un temps colossal et un budget colossal, pourquoi gaspiller ce temps et cet argent à faire des recherches sur une caractéristique (ici orientation sexuelle) qui ne tue absolument personne ni n'altère la vie de personne, alors qu'en parallèle on court après le temps et l'argent pour faire des recherches sur des maladies qui tuent des gens chaque minute ?
Voilà la raison pour laquelle il n'y a jamais eu de recherches poussées.
Beaucoup de chercheurs en revanche ont mené de petites études, et ces études révèlent toutes que c'est au stade embryonnaire que le taux hormonal d'androgènes et de testostérone peut varier de manière inhabituelle (selon ce qui est considéré comme la norme pour un sexe féminin et un sexe masculin) et ainsi déterminer les comportements futurs et l'orientation sexuelle. Cette variation a notamment lieu lorsque la mère a subi de forts stress. Cette expérience a ensuite été reproduite sur des animaux et a été confirmée.

Et non l'enfant n'est pas une page vierge, il nait avec pleins de prédispositions génétiques. L'introversion ou l'extraversion notamment auraient des fondement génétiques, mais les neuro-sciences sont encore en cours de développement, elles sont en retard par rapport aux autres sciences, bien que ces dernières années il y a eu des progrès fulgurants, qui permettent notamment de mieux comprendre la construction de l'enfant et l'aider à son épanouissement.
L'enfant laissé autonome est un enfant qui se laissera mourir de dépression, mourra d'une mort subite ou tombera dans une profonde dépression. L'expérience a été menée dans une pouponnière d'après-guerre, où le personnel n'était pas assez nombreux pour remplir les besoins des enfants outre que celui de les nourrir, les laver et les coucher.
L'enfant a besoin d'un cadre sécurisant et affectueux, d'interactions bienveillantes avec des adultes, sinon ses connexions neuronales ne se font pas. Il y a eu plusieurs cas réels (et pas seulement théoriques ou scientifiques donc) qui le vérifient, notamment les enfants qui ont vécu reclus et n'avaient que d'interactions courtes et qu'avec une personne, leurs besoins pour survivre étaient remplis (nourriture, change, sommeil) mais ils ont tous un profond autisme.
K
2 avril 2020 12:22
un aspect que malheureusement la médecine occidentale ils peuvent pas observer car athée .
C'est la possession il est arrivé à plusieurs reprises que des frères et soeurs soient pris de ces pensées et ces envies .

C'est très compliqué quand la personne est touché depuis gosse . Elle pensera que c'est sa personnalité .

Mais pour les cas qui ont été décelé je pense à un frère . Il avait les éjaculation en voyant les frères en prière ! Et il devait prendre sa douche il a pu voir directement . Que c'était pas lui .

Après tu as les cas qui font corps avec leurs shaytins . Que ça soit un pervers narcissique homo etc .

Après est ce que l'homosexualité serait uniquement du à la possession ?

Il faudrait des études scientifiques faite par les musulmans .On en est très loin .Mais la possession peut produire cela oui .

qu'Allah nous en protège amin

Allah Oualem
Citation
Lenbar a écrit:
Il n’y a pas de « gène gay », confirme la plus grande étude ADN jamais réalisée

« C’est un comportement complexe où la génétique joue un rôle, mais probablement de façon minoritaire. L’effet de l’environnement existe, mais on n’arrive pas à le mesurer exactement »
2 avril 2020 12:26
C'est très simple, tu l'acceptes et tu dis à la personne :
- que tu l'aimes,
- que tu l'aimes comme elle est,
- telle qu'elle est
- et que tu l'aimeras toujours.

Tu vois ce n'est pas compliqué.
Citation
Méconnue a écrit:
Bonne chance j’aimerais pas que ça m’arrive parce que je ne serais pas comment réagir
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook