Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est effeminé
N
2 avril 2020 08:56
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
C
2 avril 2020 08:59
salam

il est encore jeune pour se prononcer ne crois tu pas.

ca peut etre déroutant mais je pense qu'il faut voir avec le temps c'est peut etre qu'il a une sensibilité plus profonde.
S
2 avril 2020 09:33
Admettons qu'il soit gay. Tu vas lui faire quoi ? Le rejeter ?

C'est qu'un enfant. Pourquoi on s'inquiète quand un garçon agit comme une fille et on trouve ça mignon et marrant quand une fille agit comme un garçon ?

Il est entouré de fille. Donc il puise ses actes sans ce qui l'entoure.

Ne soyez pas si braqué vis à vis de lui comme ça vous allez le pousser à se cacher et à avoir honte de lui.

Donnez lui votre amour. Jouer avec lui. Laissez le s'amuser.


Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
L
2 avril 2020 09:36
LAISSE-LE VIVRE TON FILS !!!!
Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
2 avril 2020 10:01
A cet âge on est beaucoup dans l imitation, dans l imaginaire, dans le jeu
De plus, il est entouré de ses sœurs et de sa mère.

Mais est ce qu'il joue avec son père, est ce qu'il partage des activités avec son père ?
Il faudrait que son père lui consacre du temps et privilégier des moments entre garçons.

Mon fils n est pas violent non plus. Il ne pratique pas de foot non plus, mais du tennis.
Il passe du temps avec tout le monde y compris son père qui lui a transmis da passion pour les deux roues... Il est fan de motos, de belles mécaniques...

Ne t inquiètes pas ce n'est qu'un enfant.
2 avril 2020 10:02
des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Vous rendez-vous de la maltraitance que c'est pour votre fils ? Vous méritez qu'on vous le retire et qu'on le confie à des parents aimants qui acceptent leurs enfants comme ils sont et qui ne les font pas se sentir mal ou anomal. Vous me dégoûtez.

J'espère que ce post est un fake. Mais au vue des autres réponses sur le topic tout aussi dégoûtantes que votre manière de traiter votre fils il faut croire qu'il y a bien des gens qui pensent comme vous.

Où est le problème à ce qu'il soit efféminé, non-binaire, homosexuel ? Il n'y a rien d'anormal, il n'y a pas lieu de lutter contre ci ou ça, de toute façon c'est impossible on est comme on est, donc votre rejet va juste lui créer un gros mal-être à vie, des tendances suicidaires, alors que si vous l'acceptiez dans sa totalité comme il est il sera juste un enfant et adulte heureux et épanoui qui s'accepte comme il est et qui vit sa vie sans se sentir anormal ou torturé.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 02/04/20 10:47 par Sabah el Nour.
K
2 avril 2020 10:06
Assalamu aleykum discute avec lui et apprend lui les bases de la religions si se n'est pas déjà fais éloigne lui les réseaux sociaux,internet,téléphone et tout ça c'est très important.
Citation
Nesrine1204 a écrit:
Salam aleykoum

Voilà... mon fils est tres manièré, a 3 ans c'était les poupées et les robes et adorait les cheveux long, depuis ses 5 ans c'est terminé
Il a 7 ans aujourd'hui mais il a toujours aimé joué uniquement avec des filles, il n'aime pas la bagarre ni jouer avec les garçon. Déteste le foot . Il danse et parle comme une fille. Il a 2 soeur qui ne sont pas du tt fillettes, tres simple et pas trop girly. Je ne comprend pas... jeu pour de son orientation sexuelle
Il se met des choses sous le t shirt pour faire une poitrinede fille mais des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça et j'ai peur qu'il cache et garde pour lui ses réelles envi...
Est ce que je me fait des films?
Merci pour votre aide
a
2 avril 2020 10:08
salam

je pense qu'il y a plein de petits garçons qui aiment se déguiser en femme
qu'il n'aime pas le foot ou la bagarre ne veut rien dire

essaie de lui proposer des jeux ou des sports que tu penses être plus masculins si tu es si inquiète, en te disant que ça ne signifie rien s'il n'adhère pas
il y a des hommes efféminés qui ne sont absolument pas homosexuels
et si c'est le cas, tu ne pourras rien n'y faire
2 avril 2020 10:14
Pour qui vous prenez pour qui à penser que vous pouvez influer sur l'orientation sexuelle de quelqu'un ?
C'est impossible.
Donc autant accepter chacun comme il est, l'entourer d'amour et ne jamais lui fait sentir que ce qu'il est ou pourrait être est anormal, car aucune orientation sexuelle n'est anormale ou moins bonne qu'une autre, et de toute façon c'est quelque chose sur laquelle on ne peut absolument pas influer. En essayant d'influer dessus vous allez juste créer un profond mal-être chez votre enfant alors qu'au final ça ne changera rien à ce qu'il sera : il sera effeminé/non-binaire/trans/homosexuel/bi(....) mais en plus de ça vous lui aurez rajouté un profond mal-être.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/04/20 10:45 par Sabah el Nour.
L
2 avril 2020 10:14
C'est vrai qu'il y des siècles en arrière quand il n'y avait pas de technologie il n'y avait pas d'homosexuels ou d'hommes efféminés grinning smiley c'est bien connu
Citation
Karim6-9 a écrit:
Assalamu aleykum discute avec lui et apprend lui les bases de la religions si se n'est pas déjà fais éloigne lui les réseaux sociaux,internet,téléphone et tout ça c'est très important.
2 avril 2020 10:14
Bonne chance j’aimerais pas que ça m’arrive parce que je ne serais pas comment réagir
P
2 avril 2020 10:24
Laisse vôtre enfants Tranquil mon premier gamin il était comça juste les poupées jouer avec les petites filles on a laisse faire ce qu'il veut avant il aime jouer de foot ni joué garçon maintenant il a 8 ans et demi il a tt change faire de sport vrai garçon font laisser votre enfant tranquils. Les pauvres quand j'étais enfant j'aime bien les habillr des garçons coiffer comme eux joue avec eux a 13 ans je change. Donc pas problème
2 avril 2020 10:25
Bien sûr qu’il y’a un problème s’il est homosexuel. Si tu n’es pas pratiquante c’est ton problème mais notre religion n’accepte pas ça ça s’arrête ici pas de débat.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Vous me dégoûtez, vous rendez-vous de la maltraitance que c'est pour votre fils ? Vous méritez qu'on vous le retire et qu'on le confie à des parents aimants qui acceptent leurs enfants comme ils sont et qui ne les font pas se sentir mal ou anomal.

J'espère que ce post est un fake.

Et même les réponses au dessus me dégoûtent. Où est le problème à ce qu'il soit efféminé, non-binaire, homosexuel ? Il n'y a rien d'anormal, il n'y a pas lieu de lutter contre ci ou ça, de toute façon c'est impossible on est comme on est, donc votre rejet va juste lui créer un gros mal-être à vie, des tendances suicidaires, alors que si vous l'acceptiez dans sa totalité comme il est il sera juste un enfant et adulte heureux et épanoui qui s'accepte comme il est et qui vit sa vie sans se sentir anormal ou torturé.
K
2 avril 2020 10:29
Un garçon qui n'aime pas la bagarre est forcément gay?

J'en ai un à la maison qui a beaucoup joué à la poupée, et imitait beaucoup les femmes.
Il a changé en grandissant. Quoiqu'il reste très sensible est a plus de copines que de copains.

Si tu montres à ton fils que tu es mécontente, il prendra l'habitude de te cacher des choses. Il faut savoir entendre et voir des choses qui ne nous plaisent pas.
C'est notre rôle de parents.

Que tes filles ne soient pas "fillettes" ça ne t'inquiète pas alors pourquoi ça t'inquiète que ton fils soit "efféminé"

Les enfants reproduisent ce qu'ils voient, donc s'il passe beaucoup de temps avec toi, si son père travaille beaucoup par exemple ou qu'il ne passe jamais de temps avec ses enfants, ton fils te prend pour modèle car c'est toi qu'il observe le plus.

Il y a des gays qui sont très virils et des hétéros plus féminins.
Tout est fait de dualité dans le monde et nous avons tous un côté masculin et un côté féminin.
De là ne dépend pas l'orientation sexuelle, tout du moins pas totalement.

Tu verra des femmes homosexuelles très féminines, d'autres très masculines.
Tu verra des hommes homosexuels très masculins, d'autres très féminins.

Et ça fonctionne dans l'autre sens.

Et c'est ce qui fait la richesse de l'humain.

Et si ton fils t'annonce un jour qu'il est homosexuel, l'aimera tu moins?

Pour le moment il est très jeune donc laisse le tranquille et n'en fait pas un frustré en le brimant à chacun de ses geste s'il te plaît.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 10:32 par Karanbar.
K
2 avril 2020 10:30
Bon courage à toi je ne veux pas dire une chose que je pourrais regretter

Pour certain au dessus qui juge la mère quand on ne connais pas la religion vaux mieux ne pas parler vous risquerez d en payer le prix fort

Et pour la maman je n en sais pas plus que toi j ai 4 filles et un garçon mon fils était comme le tien mais il sait se qu’il veux mais je ne vais pas te cacher que c grâce à son père

Mon fils était très barbie cuisine etc.....

Il était toujours sous mes jupons, jusqu’au jour où il a commencer a comprendre et qu’il ai rentrer à l école mon mari l emmener de partout avec lui

Sans lui parler de quoi que se soit, il lui a fait différent sport tél que le foot il n’a pas aimer il lui a fait plein de sport dite de garçon Qu’il n’a pas aimer puis un jour il sont sorti voir une course de moto sa lui a tellement plus qu’il était très heureuse

Depuis mon marie c acheter pour lui et son fils des motos et c leur moment à eux

Il ne faut pas s’en faire il est jeune ne surtout pas parler de sa sexualité il finira par vous détester et il pensera qu’il n’est pas normale

Il a une passion découvrez là et vous comprendrez votre fils

La religion et la sexualité viendra plus tard à son adolescence mais mtn fait intervenir le père et arrêter de vous faire des films

Moi aussi c ma plus grande peur, mais fait des douaa et ne tromatiser surtout pas le petit il risquerai de faire exactement se que vous ne voulais pas kil fasse
p
2 avril 2020 10:32
Salam,

Ta réaction est extrêmement excessive et violente.

Tu ne t'imagines même pas que tes paroles peuvent être blessantes.

Vu la façon dont tu réagis on voit bien que tu n'as pas été traité convenablement étant enfant.

C'est une maman inquiète.
Ca sera la dernière à vouloir du mal pour son enfant.
Alors il faudrait que tu évites de lui parler ainsi et de dire que ceux sont des parents qui maltraitent leur enfant.
Tu ne connais rien à la vie de la personne.

Celle-ci est venue ici pour avoir un réconfort pas pour que tu la blesse.

On appelle ça la communication non-violente.

Mais à te lire on ressent même à travers tes mots cette haine, cette colère que tu as (peut-être que ça te rappelle des souvenirs ? )

Je t'invite à être plus doux, plus à l'écoule sans juger ni accuser.
Et si tu ny arrives pas alors garde le silence.

Qu'Allah Adoucissit ton coeur et ta parole.

Citation
Sabah el Nour a écrit:
des qu'on le voit il a peur de se faire gronder et arrête de suite. Il est conscient que nous n'acceptons pasça

Vous me dégoûtez, vous rendez-vous de la maltraitance que c'est pour votre fils ? Vous méritez qu'on vous le retire et qu'on le confie à des parents aimants qui acceptent leurs enfants comme ils sont et qui ne les font pas se sentir mal ou anomal.

J'espère que ce post est un fake.

Et même les réponses au dessus me dégoûtent. Où est le problème à ce qu'il soit efféminé, non-binaire, homosexuel ? Il n'y a rien d'anormal, il n'y a pas lieu de lutter contre ci ou ça, de toute façon c'est impossible on est comme on est, donc votre rejet va juste lui créer un gros mal-être à vie, des tendances suicidaires, alors que si vous l'acceptiez dans sa totalité comme il est il sera juste un enfant et adulte heureux et épanoui qui s'accepte comme il est et qui vit sa vie sans se sentir anormal ou torturé.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/04/20 10:35 par plume rose.
2 avril 2020 10:34
Y’a des bases et des préceptes religieux à enseigner à l’enfant. Si tu veux éduquer ton enfant en lui laissant penser qu’il a le droit de choisir son orientation sexuelle c’est le mener droit à la perdition.

On voit bien dans ton discours la lobotomie occidentale que tu as subi. Un enfant est une page vierge. Si on lui inculque durant sa scolarité, qu’il a le droit de choisir son orientation sexuelle sans que les parents lui ai rappelé nos interdits et nos obligations, alors bien évidemment qu’il sera influencé dans le mauvais chemin.

Si l’enfant a été éduqué dans la religion et qu’ensuite il dévie, alors là c’est encore autre chose. Mais normalement si la foi lui a été enseignée et qu’il n’y a pas de défaillance dans l’éducation, il n’empruntera pas cette voie de turpitude.
Citation
Sabah el Nour a écrit:
Mais bordel, vous vous prenez pour qui à penser que vous pouvez influer sur l'orientation sexuelle de quelqu'un ?
C'est impossible.
Donc autant accepter chacun comme il est, l'entourer d'amour et ne jamais lui fait sentir que ce qu'il est ou pourrait être est anormal, car aucune orientation sexuelle n'est anormale ou moins bonne qu'une autre, et de toute façon c'est quelque chose sur laquelle on ne peut absolument pas influer. En essayant d'influer dessus vous allez juste créer un profond mal-être chez votre enfant alors qu'au final ça ne changera rien à ce qu'il sera : il sera effeminé/non-binaire/trans/homosexuel/bi(....) mais en plus de ça vous lui aurez rajouté un profond mal-être.
2 avril 2020 10:37
?? Bravo tu as tout dis
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ta réaction est extrêmement excessive et violente.

Tu ne t'imagines même pas que tes paroles peuvent être blessantes.

Vu la façon dont tu réagis on voit bien que tu n'as pas été traité convenablement étant enfant.

C'est une maman inquiète.
Ca sera la dernière à vouloir du mal pour son enfant.
Alors il faudrait que tu évites de lui parler ainsi et de dire que ceux sont des parents qui maltraitent leur enfant.
Tu ne connais rien à la vie de la personne.

Celle-ci est venue ici pour avoir un réconfort pas pour que tu la blesse.

On appelle ça la communication non-violente.

Mais à te lire on ressent même à travers tes mots cette haine, cette colère que tu as (peut-être que ça te rappelle des souvenirs ? )

Je t'invite à être plus doux, plus à l'écoule sans juger ni accuser.
Et si tu ny arrives pas alors garde le silence.

Qu'Allah Adoucissit ton coeur et ta parole.
2 avril 2020 10:39
Ma réaction ne sera jamais aussi violente que ce qu'elle est en train de faire subir à son fils...

Non ça ne me rappelle pas de mauvais souvenirs d'enfance, pas besoin d'être soi-même concerné pour comprendre qu'être mal accepté dans ce que l'on est de plus profond est d'une violence inouïe, et pire encore quand on sent que l'on est LE problème dans la vie de ses parents, alors que l'on est juste soi...

Qu'Allah épargne ces enfants des foyers comme les vôtres.
Citation
plume rose a écrit:
Salam,

Ta réaction est extrêmement excessive et violente.

Tu ne t'imagines même pas que tes paroles peuvent être blessantes.

Vu la façon dont tu réagis on voit bien que tu n'as pas été traité convenablement étant enfant.

C'est une maman inquiète.
Ca sera la dernière à vouloir du mal pour son enfant.
Alors il faudrait que tu évites de lui parler ainsi et de dire que ceux sont des parents qui maltraitent leur enfant.
Tu ne connais rien à la vie de la personne.

Celle-ci est venue ici pour avoir un réconfort pas pour que tu la blesse.

On appelle ça la communication non-violente.

Mais à te lire on ressent même à travers tes mots cette haine, cette colère que tu as (peut-être que ça te rappelle des souvenirs ? )

Je t'invite à être plus doux, plus à l'écoule sans juger ni accuser.
Et si tu ny arrives pas à garder le silence.

Qu'Allah Adoucissit ton coeur et ta parole.
2 avril 2020 10:45
L'orientation sexuelle n'est pas quelque chose que l'on choisit. Ce n'est pas parce que tu lui auras enseigné des préceptes religieux que son orientation sexuelle va changer ; il pourra même être imam et faire de la religion sa vie que son orientation restera inchangée. Alors pourquoi rajouter du mal-être aux gens ?

Et non un enfant n'est pas une page vierge, absolument pas. Je ne sais pas si tu as plusieurs enfants, peut-être même des jumeaux, mais tu observeras que chacun a sa propre personnalité, et ce avant même qu'ils aient été confrontés au monde à l'extérieur du foyer.
Citation
PointFinal a écrit:
Y’a des bases et des préceptes religieux à enseigner à l’enfant. Si tu veux éduquer ton enfant en lui laissant penser qu’il a le droit de choisir son orientation sexuelle c’est le mener droit à la perdition.

On voit bien dans ton discours la lobotomie occidentale que tu as subi. Un enfant est une page vierge. Si on lui inculque durant sa scolarité, qu’il a le droit de choisir son orientation sexuelle sans que les parents lui ai rappelé nos interdits et nos obligations, alors bien évidemment qu’il sera influencé dans le mauvais chemin.

Si l’enfant a été éduqué dans la religion et qu’ensuite il dévie, alors là c’est encore autre chose. Mais normalement si la foi lui a été enseignée et qu’il n’y a pas de défaillance dans l’éducation, il n’empruntera pas cette voie de turpitude.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook