Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon fils est né..je donne des nouvelles.
o
17 novembre 2010 12:57
bonjour les novembrettes,


je suis pas venue depuis longtemps parce que j'ai accouché le 18 octobre par césarienne en urgence.

j'étais parti pour une écho et on ma retenue en urgence parce que bébé respiré mal dans mon ventre.
alors on ma fait une césa en urgence et depuis bébé est dans une couveuse.

je passe les journées et parfois la nuit avec lui.c très dure. ma césa j'ai encore du mal à marcher et des douleurs.mais la plus grosse douleur c'est celle de voir mon fils branché et dans une couveuse.
les médecins me disent qu'il va s'en sortir.inchallah yarabi.

je félicite celles qui ont eu ler bout de chou.allah ikamal bikhir.
D
17 novembre 2010 13:16
Salam okhte,
3la slamtek....
Inchallah ton petit bout se remettra vite et aura une très belle petite vie de prince....
Prenez soin de vous !!!!

Allah inawarkom !!!
u
17 novembre 2010 13:42
salam alaikoum
lah y chafi ton petit trésor, incha Allah qu'il sorte vite de l'hôpital et que tu puisse en profiter pleinement
boussas et bon courage
Abd Allah <3
c
17 novembre 2010 14:40
Mabrouk pour la naissance de ton fils!!! C'est vrai, que ça doit être dur de le voir en couveuse.... et depuis le 18 octobre.... allah y sebrek ma soeur!!! Ta dpa était prévue pour quand?? Il pesait combien à sa naissance??

Bon courage....

yawning smiley
k
17 novembre 2010 16:31
salam okhte

3la slamtak mabrok 3lik inchallah ykon khir.c'est vrai que cela doit etre dur rabi m3ak khti.alkheiro fima khtaraho lah
a
17 novembre 2010 20:43
salam alaykoum ma soeur
ALLAH ichafik toi et ton bebe,amine
d
17 novembre 2010 23:47
salam okhte

felicitation pr ton petit prince allah ychafih allahoma amine nchalah ykon lkheir aprè tu ns racontra ton reci nchalah

en ft il é né le 18 octobre comme moi smiling smiley
mariage aout 2009 DPA le 03/12/2010 mon poussin est né le 04/12/2010 quel bonheur,je taime mon bébé
f
18 novembre 2010 07:50
salam miss,

felicitation pour la naissance de ton fils, inchallah il va se remettre de cette petite faiblesse au niveau de sa respiration, et que bientot tu pourra le serrer dans tes bras, et passer une belle fête de fin d'année en famille...

je vous envoi pleins de bisous à vous 2.

que dieu fasse qu'il guerisse vite.

yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley yawning smiley
s
18 novembre 2010 08:32
salam okhte hbiba

mabrek mess3oud pour la naissance de ton fils, ne tinquiete pas inchalah il sera dans tes bras tres tres bientot...lis du coran pour lui quand tu vas a lhopital et aussi ya 9awiyo 100 fois, ca va lui donner des forces tres vite inchalah, rebbi m3ak ou m3ahe gros bisou et tiens bon Bye
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
t
18 novembre 2010 18:02
salam ma soeur okhte

tout d'abord felicitations pour la naissance de ton fils Macha'Allah

que Dieu te donne la force et le courage ma soeur je sais que ce n'est pas facile mais sois patiente et fais beacoup de doua'as inch'Allah bientot il rentrera a la maison et tout ca fera parti du passe...

qu'Allah vous protege

boussa
Kawtar,repose en paix petit ange,maman et papa t'aiment...
q
23 novembre 2010 18:53
ohh ma chere Okhte, inchallah on aura ke de bonnes nouvelles sur ton petit amour et treeeeeeeees bientot inchallah. tinkiete, il est la et juste un peu de temps il sera avec vs ds votre petit paradis inchallah. courage ma chere et da3awatna m3ak et ton petit ange
l
23 novembre 2010 18:57
félicitation pleins de bonheur
24 novembre 2010 09:35
M'brouck Okhte, félicitation et bienvenue à ton fils.

Allah Y Chifè.

Qu'Allah lui accorde une bonne santé.

Très bon rétablissement Inch'Allah.

Donne nous des nouvelles, j'espère que ton fils est avec vous à présent.
d
24 novembre 2010 11:38
félicitation pour ton bb
je suis contente pour que tout c est bien passéClap
P
24 novembre 2010 12:08
belbrune, si tout s'était aussi bien passé, son fils ne serait pas en couveuse!!!
Okhte, j'espère que ton petit bout va mieux et qu'il vous a rejoins à la maison! sinon, bon courage, ça ne devrait plus être très long!
et félicitations quand mêmewinking smiley
.
j
24 novembre 2010 13:05
SALEM
F2LICITATION MA SOEUR ? LAYJIB CHIFAA INCHALLAH A TOI ET A TON PETIT BOUT
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
f
24 novembre 2010 13:08
kHIR INCHALLAH;
C est une epreuve vraiment douloureuse. Patience et priere.
biz a vous et bon courage.
BB Iliyés est arrivé le 23/04/2009 BB Kamil est arrivé le 08/03/2011 Merci aux mamans du forums qui ont partagé leur aventure.Longues vies a vos bb!
d
24 novembre 2010 13:33
Bonjour Okhte!

toutes mes félicitations pour ton petit bout de chou, retabli toi vite, car inchallah ton fils se retablira vite, elhamdoullah qu'il on pu intervenir a tant, la médecine a évolué , alors ne t'inquiéte pas, les medecins ne mante pas, si ça allé mal il te l'aurai dit, alors puisqu'il se rétabli, il ira mieux dans qq temps, tu dois etre en forme lorsque tu va le ramené a la maison,

fait qyam ellil, le bon dieu ne refuse pas les prières de la nuit
incha Allah que des bonnes nouvelles
m
24 novembre 2010 13:51
salam ma soeur,

ahla slamtou, allah i chafik, féliciation, prend soin de toi et petit tkiéte pas inchallah

yawning smiley
n
24 novembre 2010 15:20
courage ma soeur,c'est une experience dificil que tu dépassera bientot incaalah
puisque ton bebe est en couveuse depuis un mois cela veut dir que c'est pour bientot la rentree a la maison,yarebi
moi aussi je suis maman de trois enfants prématureés,le derniers le 06 octobre a 33 semaine mais le dieu est grand,il va se battre ,et il s'accrochera,prend soin de toi
et tiens nous au courant
bisses
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook