Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils a vu Dieu dans un rêve incroyable
Z
23 août 2015 22:39
C'est un plaisir de vous faire partager le rêve incroyable de mon fils de 10 ans. En effet, il a rêver voler dans les airs en ma compagnie sur un tapis volant. En bas il y avait de l'eau avec des poissons couvert des pierres précieuses et plus bas du feu ....ensuite il y avait plusieurs portails j'y aurais meme saluer mon pere ( paix à son âme ). Mon fils a ensuite vu Allah il a combattu avec lui le mal et il lui a offert 10 magnifiques épées.il avat une longue barbe blanche et vieux. Il pouvait changer d'apparence. A la fin dieu lui a dit on se reverra pour une occasion très speciale. Donner nous vos impression et vos avis.
a
24 août 2015 01:07
...alors je n'ai pas d'avis perso a te donner sur le reve de ton fils bien qu'il me parraisse imaginaire mais j'ai plus un conseil a te donner c'est surtout de ne pas associer les crieteres physique a allah ceux dont ton fils a rever et aucuns autres dailleurs.
Ne sois pas convaincue de cela et dis a ton fils de ne pas l'etre egalement sinon il risque de garder cette image toute sa vie et nous savont tres bien que rien ne doit lui etre associer... Khayr insha allah pour le reve de ton petit bout...
s
9 septembre 2015 18:05
Il a trop regardé Aladin et la Petite Sirene ... ptdr
10 septembre 2015 17:15
Citation
Zakkaki2004 a écrit:
C'est un plaisir de vous faire partager le rêve incroyable de mon fils de 10 ans. En effet, il a rêver voler dans les airs en ma compagnie sur un tapis volant. En bas il y avait de l'eau avec des poissons couvert des pierres précieuses et plus bas du feu ....ensuite il y avait plusieurs portails j'y aurais meme saluer mon pere ( paix à son âme ). Mon fils a ensuite vu Allah il a combattu avec lui le mal et il lui a offert 10 magnifiques épées.il avat une longue barbe blanche et vieux. Il pouvait changer d'apparence. A la fin dieu lui a dit on se reverra pour une occasion très speciale. Donner nous vos impression et vos avis.

Un viellard avec une longue barber blanche? Astafiru'llah !!! Ce rêve sort tout droit de l'imagination de ton fils rien à voir avec la religion!
10 septembre 2015 23:32
Je suis pas tout à fait d accord avec vous,
Je m'explique:
Il n'a pas été donné à un mortel que Dieu lui parle si ce n'est par inspiration ou derrière un voile. (CORAN) Donc :
Celui qui se voit en rêve en présence de Dieu (SWT) le très haut, si Dieu le regarde et s il est homme de bien, le rêve lui vaudra une bénédiction. S'il se voit en train de lui parler, il aura la grace et la proximité et sera aimé des hommes. S'il le voit par le coeur, Majestueux, en train de lui prodiguer sa bénédiction ou lui annoncer la bonne nouvelle, sans qu il ait l apparence dun attribut particulier, il trouvera Dieu selon la même vision au jour de la résurrection. Mais pour de tel rêve, le rêveur subira des épreuves dans sa personne et dans son vecu temps qu il est de ce monde. S'il lui offre quelque bien matériel, c est l annonce d une épreuve qu il lui vaudra Sa compassion.
11 septembre 2015 00:17
Dans le rêve le feu peut signaler l Enfer et les tourments infligés par Dieu à tous ceux qui désobéi, mais il arrive au contraire qu il signale la lumière de la voie droite de l'islam du savoir et du Coran.
Si le rêveur voit le mort le saluer, il saura qu il a bonne position auprès de Dieu qu il soit magnifié et glorifié.
11 septembre 2015 17:27
Citation
Zakkaki2004 a écrit:
C'est un plaisir de vous faire partager le rêve incroyable de mon fils de 10 ans. En effet, il a rêver voler dans les airs en ma compagnie sur un tapis volant. En bas il y avait de l'eau avec des poissons couvert des pierres précieuses et plus bas du feu ....ensuite il y avait plusieurs portails j'y aurais meme saluer mon pere ( paix à son âme ). Mon fils a ensuite vu Allah il a combattu avec lui le mal et il lui a offert 10 magnifiques épées.il avat une longue barbe blanche et vieux. Il pouvait changer d'apparence. A la fin dieu lui a dit on se reverra pour une occasion très speciale. Donner nous vos impression et vos avis.


Vieux avec une barbe blanche?
Mlg
12 septembre 2015 15:06
On ne peut rêver de dieux
t
13 septembre 2015 11:04
Citation
Zakkaki2004 a écrit:
C'est un plaisir de vous faire partager le rêve incroyable de mon fils de 10 ans. En effet, il a rêver voler dans les airs en ma compagnie sur un tapis volant. En bas il y avait de l'eau avec des poissons couvert des pierres précieuses et plus bas du feu ....ensuite il y avait plusieurs portails j'y aurais meme saluer mon pere ( paix à son âme ). Mon fils a ensuite vu Allah il a combattu avec lui le mal et il lui a offert 10 magnifiques épées.il avat une longue barbe blanche et vieux. Il pouvait changer d'apparence. A la fin dieu lui a dit on se reverra pour une occasion très speciale. Donner nous vos impression et vos avis.

je pense que ca doit etre le jour de noel
Mlg
13 septembre 2015 12:28
et dieux ne peut étre vieux ni de barbe il nous ressemble pas
17 septembre 2015 11:56
Je penses que ce n'est que son imagination, si son rêve la plus qu'il remercie Allah et qu'il le loue
k
17 septembre 2015 21:51
le petit a peut être rêver du père fouras (fort boyard)!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook