Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MON FILS A DES CICATRICES AUX VISAGES
6 octobre 2013 10:43
SALAM ALYKOUM

Voila j'ai un gros soucis! mon fils de 4ans et demis a pleins de cicatrices au visage,son petit frere de 2 ans et demis le griffe et malheureusement quand on les laisses jouer et que nous on est ouccuper par le ménage c'est ce qui arrive!!!!!

je voulais savoir si il ya des cremes qui existe pour traiter ce genre de problemes!
S'il ya des mamans qui connaissent

BARAKAALLAH FIKOUM
rien me choque dans ce monde ! on sourris et on dis HAMDOUALLAH il ya pire que nous!
c
6 octobre 2013 11:01
faut les espionner pr savoir pkoi le petit griffe le grand, est ce le grand qui emebete le petit et le petit se defend...
si lepetit griffe sans scrupule et sans raison son frere en flagrant delit tu le punit au coin sur la chaise haute dans une autre piece loin de tt le monde, bien sur tu mets bien la securité, quand tu le libère tu lui explique qu il ne faut surtout pas griffer son frere!
Ainsi de suite, mais il faut que regulierement tu les espionne ne serait que 3 min
o
6 octobre 2013 12:54
Salam


C'est à à ce point la ?misine
Normalement des la première griffe il fut le remettre en place largement son petit frère car ça se fait vraiment pas jusqu à avoir des marque sur le visage,
Pour les crème je sais pas mais je sais que le miel c est top !!
7 octobre 2013 09:21
SALAM ALYKOUM

sa se vois pas trop mais je voulais savoir si ya des traitement pour sa
rien me choque dans ce monde ! on sourris et on dis HAMDOUALLAH il ya pire que nous!
7 octobre 2013 10:33
Citation
lydia-la-bylka a écrit:
SALAM ALYKOUM

sa se vois pas trop mais je voulais savoir si ya des traitement pour sa

salem
soit disant la creme cicalfate de avene est efficace allah a3lem
8 octobre 2013 14:27
Bonjour,
il y a la creme Cicaplast de laroche posay elle est bien.
mais ce que je pourrais bien te conseiller c est surtout l huile d argan qui est magnifique tu peux le lui mettre la nuit et la laisser jusqu au matin elle a un effet magique sur les cicatrices mais pas dans l immediat il faut patienter avec tout ce qui est naturel.
Bon courage
[hr] [b]Inès notre petite princesse qui nous comble de bonheur depuis le 1er Novembre 2012...Allah Yahfadha [/b]
8 octobre 2013 14:44
Cicalfate d avene est tres bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook