Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le fils du chanteur Khaled
30 novembre 2013 12:37
Salam, le fils du chanteur Khaled sort de son silence. Je trouve scandaleux que Khaled l'a renié. Derrière son sourire (de Khaled) se cache un faux gentil : [www.public.fr]
r
30 novembre 2013 12:47
salam

1) une célébrité riche, connue qui ne craint pas Dieu et qui se comporte mal, bref rien d'étonnant

2) un fils caché qui a compris depuis longtemps que son père ne veut pas de lui mais qui insiste et qui veut faire le buzz pour attirer l'attention mais au final qui sert à rien

hey le fils caché de khaled, on s'en fou de ta vie.
30 novembre 2013 14:34
Citation
rubber a écrit:
salam

1) une célébrité riche, connue qui ne craint pas Dieu et qui se comporte mal, bref rien d'étonnant

2) un fils caché qui a compris depuis longtemps que son père ne veut pas de lui mais qui insiste et qui veut faire le buzz pour attirer l'attention mais au final qui sert à rien

hey le fils caché de khaled, on s'en fou de ta vie.


Salam, oui mais son fils est encore très jeune (18 ans juste) et il garde de la rancune en lui envers son père et essaie de clamer haut et fort au monde entier qu'il est le fils de ce chanteur car c'est ce qu'il voulait clamer petit et maintenant il le fait à sa façon pour montrer à son père que ce qu'il a caché est bel et bien là... même si certains juges que c'est maladroit de sa part moi je ne le juge pas mal... je le comprend. Khaled est un goujat qui ne craint pas Allah qui lui a donné ce cadeau (bien qu'il ait des autres enfants !) ce jeune anyss est aussi de lui donc il doit le traiter de façon EGAL.
p
30 novembre 2013 15:51
As,Salam ahleykoum,
ce qui est,regrettable dans cette affaire est que cela soit ce jeune homme qui fasse les frais des erreurs de ses parents.

A mon sens, la mère est plus blâmable que le père. Que cette dernière ait voulu passer un "bon moment" avec cette "célébrité" , passe encore, mais elle aurait pu prendre ses précaution. A moins de vouloir piéger cet homme qu'elle savait marié et déjà père.
Je comprends partiellement l'attitude du père qui certainement ne voit en cet enfant que manigance, trahison et tentative d'extorsions.
Mais le pire est sans aucun doute l'absence de lien avec ses soeurs. Et si un jour il rencontrai l'une d'elles et qu'ils entretenaient une relation sans connaître leur consanguinité.
30 novembre 2013 16:31
Citation
perledecume a écrit:
As,Salam ahleykoum,
ce qui est,regrettable dans cette affaire est que cela soit ce jeune homme qui fasse les frais des erreurs de ses parents.

A mon sens, la mère est plus blâmable que le père. Que cette dernière ait voulu passer un "bon moment" avec cette "célébrité" , passe encore, mais elle aurait pu prendre ses précaution. A moins de vouloir piéger cet homme qu'elle savait marié et déjà père.
Je comprends partiellement l'attitude du père qui certainement ne voit en cet enfant que manigance, trahison et tentative d'extorsions.
Mais le pire est sans aucun doute l'absence de lien avec ses soeurs. Et si un jour il rencontrai l'une d'elles et qu'ils entretenaient une relation sans connaître leur consanguinité.


Alikoum Salam, peu importe si cette femme la piégé ou non. Nous ne connaissons pas leur histoire, il se peut que ce ne soit pas du tout cette raison. Tu dis qu'il était marié et père alors en plus il a commit l'adultère ! LUI AUSSI n'a prit aucune précaution avant de tremper son biscuit (désolé de ma franchise). Même s'il voit en ce fils des choses négatives C'EST LE PERE et c'est trop tard ! Fallait y penser AVANT. Il est responsable de cet enfant qui lui n'a rien demandé. Et pour ta dernière phrase Allah Ister ! Il a demandé dans le lien que j'ai mis que les autres enfants de Khaled le contacte via facebook et tous porte le même nom (même le non reconnu).
K
30 novembre 2013 17:12
Salam



Quoi qu il arrive c est une preuve que la veité finit toujours par eclater et que la roue finit par tourner
30 novembre 2013 17:20
Citation
KANTER a écrit:
Salam



Quoi qu il arrive c est une preuve que la veité finit toujours par eclater et que la roue finit par tourner

Salam

oui mais Khaled la reconnu depuis que son fils à 3 ans par décision de justice mais son fils a voulu raconter son histoire car il était mis au rang de fils caché (contrairement aux autres enfants de Khaled)
M
30 novembre 2013 17:41
bonsoir,

moi je trouve que c'est patétique de mettre cette histoire dans la presse c'est une affaire entre toi et ta famille tu lui as demander de te reconnaitre et il n'a pas voulu ca sert a quoi de debaler ca a tout le monde ce n'est pas bien ni pour toi ni pour ton pere ni pour ta mere nous vivons dans un monde tres pourri si ton père était un clochard tu l'aurais reconnu toi beh arretons si tu penses gagner quelque choses derriere tout ca et bien je te dis non parceque s'il ne veut pas te reconnaitre il ne le fera pas mme si tu le portes dans les tribunaux ca sera écris dans les papiers mais certainement pas au niveu personnel il n'y a aucun lien aucun sentiment et surtout aucun regret .......malheureusement tu ne sais pas mais tu es entrain de crieer haut et fort que tu es un batard que ta mere et une pute et ton père un salaud.
h
30 novembre 2013 17:45
salam
et si vous évitiez de médire sur votre frère ?
juste comme ça essayez on sait jamais ....
30 novembre 2013 17:49
C'EST PAS LA BONNE RUBRIQUE!!!!

ah oui à moi on me l'a fait, donc, met ton poste autre part!!
30 novembre 2013 18:10
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

moi je trouve que c'est patétique de mettre cette histoire dans la presse c'est une affaire entre toi et ta famille tu lui as demander de te reconnaitre et il n'a pas voulu ca sert a quoi de debaler ca a tout le monde ce n'est pas bien ni pour toi ni pour ton pere ni pour ta mere nous vivons dans un monde tres pourri si ton père était un clochard tu l'aurais reconnu toi beh arretons si tu penses gagner quelque choses derriere tout ca et bien je te dis non parceque s'il ne veut pas te reconnaitre il ne le fera pas mme si tu le portes dans les tribunaux ca sera écris dans les papiers mais certainement pas au niveu personnel il n'y a aucun lien aucun sentiment et surtout aucun regret .......malheureusement tu ne sais pas mais tu es entrain de crieer haut et fort que tu es un batard que ta mere et une pute et ton père un salaud.


bonsoir,

ah bon c'est comme ça que tu vois les choses toi ? C'est ça le résultat de ton analyse ? Traiter les gens par des grossièretés ? Je ne vois pas du tout la même chose que toi. Il a le droit de s'exprimer ce jeune homme. Son père est un artiste connu c'est normal que les médias se saisissent de l'affaire. Son fils est posé, sage et correcte dans ses paroles contrairement à toi. J'espère qu'il réussira et non il n'est pas un bâtard !!! Je lui souhaite de belles choses pour son avenir.
M
30 novembre 2013 18:17
bonsoir,

il ne faut pas se cacher la face une personne qui n'as pas de parents connu c'est un batard IBNOU ZINA bastardo ce n'est pas moi qui a inventer le mot et ce n'est pas une insulte c'est l'appelation il faut appeler les choses en leur nom d'ailleurs ses enfants née d'une relation illigitime certain pays il ne peuvent jamais avoir la carte d'identié et vivre caché pas de trvail pas de maison rien en liban et syrie
30 novembre 2013 20:48
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

il ne faut pas se cacher la face une personne qui n'as pas de parents connu c'est un batard IBNOU ZINA bastardo ce n'est pas moi qui a inventer le mot et ce n'est pas une insulte c'est l'appelation il faut appeler les choses en leur nom d'ailleurs ses enfants née d'une relation illigitime certain pays il ne peuvent jamais avoir la carte d'identié et vivre caché pas de trvail pas de maison rien en liban et syrie


oui, mais ici nous sommes en France... si dans certains pays l'hypocrisie règne malheureusement ce n'est pas le cas en France et dans les pays développés... FORT HEUREUSEMENT !!!! car dans ces pays ils gâchent la vie de beaucoup de gens et ce n'est pas un bon exemple et apparemment toi tu copies sur eux en donnant cet exemple... UN ENFANT EST INNOCENT. Et je te rappelle que ce Annys (fils de Khaled) a des parents sa mère et son père (puisque reconnu) donc le mot que tu cites n'est pas approprié dans son cas à lui (ni pour personne selon moi). Les personnes qui pensent comme toi n'ont pas leur place dans un pays comme la France car vous faîtes des différences abjectes. Moi je n'aime pas qu'on touche aux enfants.
M
3 décembre 2013 17:18
Bonsoir,

Je vois que t' as mal interprété ma réponse je te dis la situation réel de la chose ainsi que les appellations exactes que tu sois en France ou ailleurs il sera amener a vivre avec malheureusement il est arabe et la mentalité arabe c est comme ça il faudra bq de temps avant que ça évolue entre temps ne mélange pas les choses vivre en France ne vas pas régler les problèmes culturel et social de ce genre..
3 décembre 2013 18:02
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

il ne faut pas se cacher la face une personne qui n'as pas de parents connu c'est un batard IBNOU ZINA bastardo ce n'est pas moi qui a inventer le mot et ce n'est pas une insulte c'est l'appelation il faut appeler les choses en leur nom d'ailleurs ses enfants née d'une relation illigitime certain pays il ne peuvent jamais avoir la carte d'identié et vivre caché pas de trvail pas de maison rien en liban et syrie

Batard est bel et bien une insulte. Les enfants nés hors mariage sont: des enfants illégitimes, adultérins, naturels, mais pas bâtards.
Batard est un jugement de valeur négatif porté sur une VICTIME innocente qui a rien demandé a personne.
M
3 décembre 2013 18:05
Ok d.accord je suis d'accord sur le terme bâtard
3 décembre 2013 18:07
Le 21 mai 1997, Khaled met un coup dans le ventre de sa femme Samira (enceinte de 7 mois) et lui tire les cheveux.

Le 9 mai 2001, Khaled a été condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison avec sursis pour « abandon de famille ». Karima Benkaina, la mère de son fils fut sa compagne de 1986 à 1994.

Septembre 2004, Khaled est mis en examen par un juge d'instruction de Nanterre pour "abandon de famille et organisation frauduleuse d'insolvabilité". A deux reprises, déjà, la justice avait donné raison à Karima Benkaina. Le 12 octobre 1998, le tribunal de grande instance de Créteil avait conclu que Khaled était bel et bien le père de l'enfant, le condamnant même au versement d'une pension mensuelle de 3.500 francs (530 euros). Devant la passivité du chanteur, la cour d'appel de Paris décida, quelques mois plus tard, de "saler" le montant de la pension en la fixant à 10.000 francs (1500 euros), une somme à verser rétroactivement au jour du lancement de l'action en justice par son ancienne campagne, le 1er août 1996.
Peu pressé d'exécuter ces décisions de justice, Khaled fut une nouvelle fois condamné, le 9 mai 2001 par le tribunal correctionnel de Nanterre, à deux mois de prison avec sursis pour "non paiement de la contribution à l'entretien et à l'éducation" de l'enfant. A la fin de l'année dernière, la cour d'appel a même transformé en prison ferme les deux mois avec sursis, Khaled n'ayant toujours pas honoré ses obligations.

Dur, dur d'être un papa.
4 décembre 2013 00:25
Citation
Maha74 a écrit:
Bonsoir,

Je vois que t' as mal interprété ma réponse je te dis la situation réel de la chose ainsi que les appellations exactes que tu sois en France ou ailleurs il sera amener a vivre avec malheureusement il est arabe et la mentalité arabe c est comme ça il faudra bq de temps avant que ça évolue entre temps ne mélange pas les choses vivre en France ne vas pas régler les problèmes culturel et social de ce genre..


Bonsoir, ah si vivre en France ça change pas mal de choses et heureusement... moins de mauvaises langues et moins de moqueries !
4 décembre 2013 00:25
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
Maha74 a écrit:
bonsoir,

il ne faut pas se cacher la face une personne qui n'as pas de parents connu c'est un batard IBNOU ZINA bastardo ce n'est pas moi qui a inventer le mot et ce n'est pas une insulte c'est l'appelation il faut appeler les choses en leur nom d'ailleurs ses enfants née d'une relation illigitime certain pays il ne peuvent jamais avoir la carte d'identié et vivre caché pas de trvail pas de maison rien en liban et syrie

Batard est bel et bien une insulte. Les enfants nés hors mariage sont: des enfants illégitimes, adultérins, naturels, mais pas bâtards.
Batard est un jugement de valeur négatif porté sur une VICTIME innocente qui a rien demandé a personne.

thumbs up thumbs up thumbs up
4 décembre 2013 00:27
Citation
kaloupile a écrit:
Le 21 mai 1997, Khaled met un coup dans le ventre de sa femme Samira (enceinte de 7 mois) et lui tire les cheveux.

Le 9 mai 2001, Khaled a été condamné par le tribunal correctionnel de Nanterre à deux mois de prison avec sursis pour « abandon de famille ». Karima Benkaina, la mère de son fils fut sa compagne de 1986 à 1994.

Septembre 2004, Khaled est mis en examen par un juge d'instruction de Nanterre pour "abandon de famille et organisation frauduleuse d'insolvabilité". A deux reprises, déjà, la justice avait donné raison à Karima Benkaina. Le 12 octobre 1998, le tribunal de grande instance de Créteil avait conclu que Khaled était bel et bien le père de l'enfant, le condamnant même au versement d'une pension mensuelle de 3.500 francs (530 euros). Devant la passivité du chanteur, la cour d'appel de Paris décida, quelques mois plus tard, de "saler" le montant de la pension en la fixant à 10.000 francs (1500 euros), une somme à verser rétroactivement au jour du lancement de l'action en justice par son ancienne campagne, le 1er août 1996.
Peu pressé d'exécuter ces décisions de justice, Khaled fut une nouvelle fois condamné, le 9 mai 2001 par le tribunal correctionnel de Nanterre, à deux mois de prison avec sursis pour "non paiement de la contribution à l'entretien et à l'éducation" de l'enfant. A la fin de l'année dernière, la cour d'appel a même transformé en prison ferme les deux mois avec sursis, Khaled n'ayant toujours pas honoré ses obligations.

Dur, dur d'être un papa.


ah d'accord je vois que il a pas mal de déboires le khaledou derrière son sourire
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook