Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a un fils caché!!
r
28 septembre 2013 19:46
Salam,

C est avec un esprit confus que je viens témoigner.
Suite à de gros conflits avec mon conjoint, nous nous sommes séparés durant un mois et demi.

Nous sommes en pleine période de réconciliation et j ai appris via un reseau social qu il avait un grand fils qu il n a pas reconnu! Et il m a caché toute cette histoire.

Je vous précise également que juste avant moi, il était marié avec une française avec laquelle il a eu 3 enfants.Depuis qu on s est marié, il n a jamais voulu revoir ses enfants malgré mes nombreux rappels et sollicitations.

J ai également eu un adorable petit bout de chou avec lui. Depuis la naissance du petit du moins progressivement il a changé pour passer du mari doux attentionné à un homme nerveux agressif


Bref...j ai finis par lui faire part de ma decouverte.Mais il a tout nié en bloc alors que ce jeune homme lui ressemble comme deux gouttes d hommes.J ai échangé au telephone avec lui et m a confirmé tous les faits.

Je suis perdue...j ai envie de tout laisser tomber...je ne sais plus quoi faire.

J aimerai avoir vos avis et vos conseils.
BarakALLAH oufikoum je veux des avis et conseils sensés et "matures"

l
28 septembre 2013 19:56
C'est quoi cet homme? il a 3 enfants avec la francaise 1 avec toi et 1 autre que tu vins de découvrir???
Il fait des gosses partout ton mari???
r
28 septembre 2013 20:06
A Lovelydess, Oui c est clair 3 femmes et 5 gosses...jamais je n aurais que je tomberai sur un tel specimen....wallahi je suis attérée. Pourtant on ne dirait pas ça de lui!
l
28 septembre 2013 20:34
le soucis c'est que a ce que je vois c'est qu'a chaque relation terminée il la termine avec les femmes et les enfants!Attends toi que si sa se finit pour de bon t'y passera toi aussi ,il ira voir une autre femme refera des gosses et sa ne saretera jamais!
f
28 septembre 2013 20:43
Salam ma soeur

dis toi bien ke ton mari avant toi a eu une vie et c est vrai il a paseu ses enfants pendant vos annees de mariage. Il ne t a pas trompe mais je comprends ke pour toi c est choquant mais ke veux tu faire?

Le role ke je te conseille regle deja tes soucis avec lui et apres essaye de les rapprocher si tu peux c est dur de se dire ke qque part t as un beau fils mais crois moi ma soeur tu n es pas la premiere et certainement pas la derniere.

Bon courage a toi et j ai lu tes post menage toi.
28 septembre 2013 20:56
salam
wahouuu tes tomber sur un cas toi!
il a 5 enfants et assume pas mais ces pas un homme sa!
tu savais quil etait marier avant? tu connais les raisons de son divorce? pk tu la epouser? pk il assume pas? pose toi des questions, mois e qui minquiete ces quil te fasse la meme chose!
28 septembre 2013 21:01
Salam,
le vrai probleme c'est que ton mari ne veut revoir aucun des 4 enfants, meme les 3 avec qui il a vécu pendant des années ... occupe toi bien de ton enfant parce que visiblement il ne faut pas trop compter sur son pere..
r
28 septembre 2013 21:05
A lovelyness, tu as bien cerné le personnage.Il reproduit un schéma identique à chaque relation....
r
28 septembre 2013 21:08
A faracha94,

BarakALLAH oufiq pr tes conseils.
Mais j en suis juste à me dire est-ce que je dois continuer la reconciliation, car à présent je n ai plus envie.Les doutes se sont installés et je ne lui fais plus confiance.
l
28 septembre 2013 21:15
Si faut yen a d'autres caché sur cette terre!
r
28 septembre 2013 21:16
A islammuslimia,
Oui je suis tombée sur un cas.Je tombe de haut.Je croyais que ces choses là n arrivaient qu aux cas sociaux!

Il m a bien prise pr une imbécile. J en suis à me demander s il n a pas d autres enfants cachés. Il a connu jeune la maman de son premier fils et elle aussi c est une française.Il lui a fais le gosse puis l a laissée tomber.Avec la seconde, il s est marié et a refais 3 gosses puis a divorcé.

Ce qui me choque le plus c est qu il n assume aucun de ses gosses et ne prends ni le temps d avoir de leurs nouvelles ni le temps de les voir!! Comment un homme soit disant musulman peut se comporter de la sorte.En plus darifi comme ns!
r
28 septembre 2013 21:20
A idbel,

Oui c est clair.Hamdoulilah j ai une bonne situation professionnelle pour subvenir aux besoins matériels de mon loulou.Et sur le plan éducatif,hamdouliLAH j ai une superbe famille.Je peux compter sur mes parents et mes frères..

Pour l instant c est encore confus ds ma tete pour mon avenir avec ce semeur de semence.
d
28 septembre 2013 22:55
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A idbel,

Oui c est clair.Hamdoulilah j ai une bonne situation professionnelle pour subvenir aux besoins matériels de mon loulou.Et sur le plan éducatif,hamdouliLAH j ai une superbe famille.Je peux compter sur mes parents et mes frères..

Pour l instant c est encore confus ds ma tete pour mon avenir avec ce semeur de semence.

lol, désolé a outchma mais j'ai pas pu m'empêcher de rire de la manière dont tu prends ça (en tout cas il est très fertile) . ça fait un peu serial semeur.

Bon ça ne va pas te consoler mais moi j'en connais un tas de mec comme celui-là qui font des gosses à droite à gauche qu'ils ne reconnaissent pas et qui ensuite vont se chercher une petite une femme pieuse...
Certaines épouses pourraient être suprises Oups

Sinon il est comment aujourd'hui est-ce un bon musulman, te respecte-il toi, ta famille, les gens de manière générale ? Si je te pose cette question, c'est pour que tu te poses la bonne question: aujourd'hui, craint-il allah ?
Si c'est le cas alors peut-être qu'il est récupérable. Sinon ben je ne crains qu'il risque à nouveau de semer ailleurs.

Je te souhaites quand même agaz lmlih (que ce soit celui-ci où un autre).
29 septembre 2013 02:53
Faut croire que t'es tombé sur l'homme qui se reproduit plus vite que son ombre...!
r
29 septembre 2013 11:38
A darkvadour,

A youma inou il vaut mieux en rire.Je ne pensais pas q ijen ourifi puisse faire ça. Mais apparemment son vieux père était aussi comme ça.

Aujourd hui, il prie et fait le strict minimum religieux.Il a une culture plus traditionnelle que religieuse.En conséquence il ne craint pas dieu...

Je ne sais pas si ça existe encore argaz delamlih...
r
29 septembre 2013 11:40
A casablancaise92,

Tu m as bien fais rire...oui c est clair jsuis tombée sur un sérial semeur...inchaALLAH qu il finir par payer pour tous ces orphelins.
L
29 septembre 2013 11:54
Citation
rifiapoisseuse a écrit:
A darkvadour,

A youma inou il vaut mieux en rire.Je ne pensais pas q ijen ourifi puisse faire ça. Mais apparemment son vieux père était aussi comme ça.

Aujourd hui, il prie et fait le strict minimum religieux.Il a une culture plus traditionnelle que religieuse.En conséquence il ne craint pas dieu...

Je ne sais pas si ça existe encore argaz delamlih...

Mara irifiyen anegh amouzan ghassen tamghat watssouga ougha atbssate. Pfffffffffff
29 septembre 2013 12:09
ces degueullase ce quil ft mais tout se paye incha ALLAH: occupe toi bien de tn enfants car je crois quon peut pas vraiment compter sur cette chose qui lui sert de pere! comme quoi les apparences st trompeuses! et toi ta jamais etait marier? tu savais tt sa?
r
29 septembre 2013 12:13
A larymen,

Tu as tout à fait raison. Mouzan atass.Il n y a de moins en moins de valeurs et de respect.....comme des betes sauvages.
29 septembre 2013 14:55
C un serialgeniteur ou koi !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook