Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
B
18 février 2010 22:55
Salam,

J'ai supprimé mon post mon amour, mon combat car c'est vrai que j'avais perdu le fil conducteur.
Maintenant, le mal est fait. Après 2 mois d'absence, je veux juste récupérer mes droits de père.
L'audience sera mardi prochain inchallah, quelqu'un a déjà vécu ça? J'aimerai qu'on envisage les scénarios possible et le comportement que je dois avoir.

Merci a tous

Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
M
18 février 2010 22:59
salam,
Contente de te revoir . Je suis une lectrice assidue de ton post .
Incha Allah que mardi ça se passe bien et que tu puisse revoir très régulièrement ton fils.
Bon courage et tiens nous au courant .
l
18 février 2010 22:59
je l'ai pas vecu mais je te souhaite bon courage, j'espere que tu vas avoir la garde de ton fils car ta femme elle m'a l'air un peu IllAre you crazy

tu a fait tout ce que tu pouvais pour sauver ton mariage alors en effet vaut mieux que tu te concentre sur ton fils! j'attend avec impatience de connaitre le resultat de l'audience, avec lkheir pour toi inchallah!
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
B
18 février 2010 23:02
Merci pour votre écoute, votre soutient et surtout pour les messages privés.
J'espère que Pika et Matrix reviendront, Noir désir également...

Chokran jami3an
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
M
18 février 2010 23:04
Oui on demande tous le retour de Pika , une fille tout simplement vraie .
18 février 2010 23:14
Citation
MAROC-aine a écrit:
Oui on demande tous le retour de Pika , une fille tout simplement vraie .

Oui Pika revient crying(
H
18 février 2010 23:15
pika est demander a l' accueil du forum lol

Di moi avan de supprimer le poste la tu imprimer comme tu nous l'avez di pour ton fils, di moi que oui.
l
18 février 2010 23:34
Ce titre me rappel une chanson whistling smiley


En tout cas il est approprié à ton problème !



bon courage pour mardi !





Encore une ptite chose, les MP, c'est fait pour que cela reste privé justement, pas besoin de le crier sur les toits ! il y a des personnes mal intentionné qui se font des films et blessent par leurs remarques!
19 février 2010 07:44
Salam,

Même si je ne suis pas intervenue sur ton premier post, je l'ai malgré tout suivi. Du moins, j en suis restée des lors que ça devenait un peu "cafouilli"

Inch Allah, ça se passera bien pour ton audience, que tu puisses obtenir la garde de ton fils comme il se doit. Même si ce qui est fait est fait, c est vraiment dommage d'en être rester la avec ta femme sans qu'il n y ait eu d'issu favorable pour votre petite famille.
J'espère qu'elle se rend compte vraiment de ce qui lui arrive et de ce qu'elle a laisse derrière elle. Mais bon, on ne va pas ressasser le passe et on va plutôt se concentrer sur l'avenir et sur ce qui doit être cher a tes yeux... Ton petit Bonhomme.

Kheir Inch Allah
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
19 février 2010 09:12
Salam Bilal,

Je suis heureuse que tu sois revenu, j'étais inquiète pour toi, j'ai cru que tu t'étais enfermé sur toi même, en broyant du noir...

J'espère que pour cette première audience, ta femme prendra conscience de tout ce qui est en jeux.
Et si vous devez arriver à la garde alternée, il n'y a pas de raison que tu n'obtiennes pas ton droit de visite. Et puis, élément important (moi aussi j'ai suivi depuis le début...) c'est elle qui a quitté le domicile conjugal, donc abondon de dom...
Bref, sois confiant, et reste sur ta position, Dieu accompagne les justes!

Surtout tu nous tiens au courant eye rolling smiley
z
19 février 2010 09:16
Salam,

Moi j'ai pas trop suivi ton post mais quel age à ton fils sans indiscrétion ?
b
19 février 2010 09:22
Salem,

Je suis déçue car je lisais amicalement ton post très souvent et hier je suis pour la première fois intervenu avec deux très long post pour te donner mon avis des conseils et mon expérience.

Tampi en tout cas je te souhaite vraiment te retrouver bonheur et sérénité.
N
19 février 2010 09:39
wa 3alaykoum salaam,

la ilaaha illa llah
L
19 février 2010 12:11
Quoiqu'il advienne j'espere que tu n'abandonneras jamais parceque plus tard ton fils demandera à sa mere qui était son pere pourquoi tu n'étais pas là à ses sorties d'école? pourquoi ce n'est pas toi qui lui a appris à fire du vélo? Pourquoi tu n'as jamais joué à la playstation avec lui etc...
Et personne d'autre que toi ne saura lui donner les bonnes réponses personne ne prendra ta défense. Alors n'oublis pas que ton fils n'a rien demandé de tout ça et bats toi encore et encore echec ou pas..
Ce sera dur mais au moins tu seras fier d'avoir gagné cette bataille TA bataille
Courage à toi...
p
19 février 2010 12:16
pk pika est partie?????

je savais pas
B
19 février 2010 12:20
Salam a tous,

La nuit a été courte.
Elle m'a envoyé des mail jusqu'à 2h du matin.
Elle dit qu'elle voulait s'arranger a l'amiable mais que c'est moi qui l'ai assigné en justice. Qu'elle ne me le pardonnera jamais. Que j'ai fais tous ca une fois de plus sous l'influence de ma famille...
Bref, je suis un méchant alors qu'elle est a Allah de son côté...
J'hallucine, elle est partie le 25 décembre, porté plainte le 02 janvier et me dit qu'elle voulait l'amiable alors que moi je n'ai que fais l'assignation pour le droit de visite, pas le divorce!
Bref, elle vit le monde a l'envers mais y'a rien a faire elle est pas raisonnable. J'ai essayé de la raisonner mais c'est un vrai robot. Elle me dis puisque tu veux la guerre, tu vas voir ce qui t'attend!

Dieu me donne la patience en ce vendredi.
B
19 février 2010 12:21
Citation
zz95 a écrit:
Salam,

Moi j'ai pas trop suivi ton post mais quel age à ton fils sans indiscrétion ?

Bientôt 5 mois!
19 février 2010 12:29
Mais c'est Kafkaien, ton histoire!

Franchement, il y a anguille sous roche, sois prudent, à mon avis elle veut des preuves écrites, elle change de version,pour préparer sa défense.
Tu n'aurais même pas dû répondre.
Mais ne t'inquiètes pas, Dieu est avec toi, inchallah!
eye rolling smiley
g
19 février 2010 12:36
la 7awla wala 9owata illa billah

pkoi une bataille???? allah mossamih karim, que ce soit elle la fautive ou toi , peu importe le 1er qui a fait les démarches pour la justice... l'important à mon avis c'est de faire les choses en douceur et à l'amiable. si il y'a plus nasséb et vous voyez que le divorce est le dernier recours alors faites les choses sans guerre. vous avez qd même vécu une vie à 2, Billal tu es quelqu'un de bien et ta femme aussi. Alors pas de guerre sttppp ,, vous serez capable de régler tous vos problèmes sans vous faire du mal. car mnt c'est ce que le chaytane vous incite à faire.

Allah issahél 3likom, Que Dieu vous protège du mal et protège votre enfant.

PS: moi aussi j'aimerais avoir PIKA, noirDesir et matrix sur ce post smiling smiley vivement leur retour.
l
19 février 2010 13:08
Ca fait longtemps que t'es parti maintenant

Je t'écoute demonter ma vie en pleurant

Si j'avais qu'un matin je serai là, sali, jugé sur un banc

Par l'ombre d'un corps que j'ai serré si souvent, pour un enfant.


Tu leur dis que mon métier, c'est du vent

Qu'on ne sait pas ce que je serai dans un an

Si ils savaient que pour toi avant de tous les chanteurs j'etais le plus grand

Et que c'est pour ca que tu voulais un enfant, devenu grand.


Les juges et les lois, ca me fait pas peur

C'est mon fils ma bataille

Fallait pas qu'elle s'en aille

J'vais tout casser, si vous touchez

Au fruit de mes entrailles

Fallait pas qu'elle s'en aille


Bien sur c'est elle qui l'a porté et pourtant

c'est moi qui lui ai construit sa vie lentement

Tout ce qu'elle peut dire sur moi n'est rien a coté des sourirs qu'il me tend

L'absence a des tords que rien ne defend

C'est mon enfant


Les juges et les lois, ca me fait pas peur

C'est mon fils ma bataille

Fallait pas qu'elle s'en aille

Je vais tous casser si vous toucher au fruit de mes entrailles

Fallait pas qu'elle s'en aille



balavoine
[color=#00CC33][b][u] al hamdulillah [/u][/b][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook