Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
B
6 mai 2010 23:00
D'accord Pika, j'ai compris, c'est a dire qu'elle a voulu tout décider pour nous!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
P
6 mai 2010 23:12
Tu n'as rien compris !!

Elle a eu des conseils venant de cette femme qui apparemment officie dans une mosquée, donc parole "sage". Elle n'a rien décidé, elle a juste écouté et appliqué ce qu'elle croyait comprendre à travers le message de cette femme, en gros : fais ta vie avec ton fils point !

Voilà pourquoi elle n'avait aucun contact avec toi, mais la décision de justice l'a mise face à toi. La carapace a un peu fondue.
Ce qui expliquerait qu'elle soit devenue aussi extrême, elle croit bien faire en suivant ce que lui dit cette femme, tout comme toi tu deviendrais extrême (si t'es dans un état psychologique très perturbé)

C'était son cas, ça l'est toujours d'ailleurs. Si, et je dis bien si, ça vient de cette incompréhension tu le sauras bien assez tôt. Cette femme apparemment aurait fait beaucoup de dégâts, tu verras juste après son coup de fil, ou sa visite à ta femme.
B
6 mai 2010 23:30
On dirait un film genre colombo.
Ma vie, un film => Mon prochain post lol, en tout cas, la distance me fait du bien. Je me sens léger et zen, je comprend que la fuite de ma femme la rendue zen. Fuir les problèmes, ca peut être une solution? J'ai mangé avec Zakaria, un collègue qui vient de sète, un type formidable. Une crêpe a la bolognaise, magnifique wallah.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
B
6 mai 2010 23:34
[www.youtube.com]
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
P
6 mai 2010 23:45
Fuir les problèmes ne te servira à rien. Tu n'es pas un lâche de toute façon, alors ça ne sert à rien de penser ne serait ce qu'une seconde que fuir = problèmes réglés tout seul !

Ton histoire est digne de Columbo ? Tant que ce n'est pas le genre Saw, ça peut aller. Zen

Et ton prochain post qui sait ? Pourquoi pas : Ma vie retrouvée ! ou alors : Ma vie, Ma famille ! eye rolling smiley
P
7 mai 2010 00:17
Je te souhaite une bonne nuit Mehdi, un truc vient de m'écoeurer alors je préfère partir.

Je sais dans quel état d'esprit tu te trouves et je ne te dirais qu'une seule chose : aies confiance.

Prends soin de toi. yawning smiley
f
7 mai 2010 10:12
FRANCHEMENT PIKA JE SAIS PAS COMMENT TU FAIT POUR LE SOUTENIR


IL M ENERVE TROP C EST GRAVE IL SAIT PAS CE QUI VEUX AU LIEU DE TOUT FAIRE POUR ETABLIR UN BON LIEN AVEC SON BEAU PERE IL ES LA A ..............


BREF JE DIS PLU RIEN TON POST M ENERVE TROP ET PIKA ALLAH I3AOUNEK TU A DU COURAGE ET DU MERITE
m
7 mai 2010 10:37
pareil pour moi pommementhe
le posteur n'a pas de cran et n'a pas tout fait pour recupérer sa femme...
et on en apprend petit à petit gifler sa femme..ce n'est pas rien
mais moi je reste encore scpetique quand à la volonté des parents du posteur a vouloir aller chez sa femme et affronter le papa avec un imam ou une imam même si sa femme ne veut pas c'est la règle et c'est comme ça..
f
7 mai 2010 11:01
NAN MAIS LIMITE TOUT LES YABI LUI A CONSEILLER DE FAIRE

ET LUI IL EST LA POUR QUE LE PLAIGNE OU JE NE SAIS PAS CE QUI L ATTEND

IL LUI FAUDRAI DEUX TARCHA POUR QUI SE RELEVE SA FAIT DES MOIS QUE SA DURE

MAIS BON TA RAISON BILAL MOUFOK MEIDI

ATTEND SAGEMENT QUE LES YABILADI OU TON COLLEGE OU JE NE SAIS PAS QUI RAMENE TA FEMME


GRRRRR
W
7 mai 2010 12:21
Bonjour bilal moufok,
Je ne connais pas ton histoire mais j'ai pû entrevoir tes messages ceux que tu as reçus, je suis nouvelle sur le site, j'ai pû donc récolter certains renseignements concernant ta situation et ce que tu vis, désolée de te faire revivre des choses désagréables mais peux-tu m'en parler si cela ne te dérange pas je pourrais peut-être contribuer au soutien moral dont tu as besoin, mais la bataille pour ton fils t'honnore et que Allah puisse t'aider Inch'Allah.
Une main tendue,
E
7 mai 2010 14:21
c'est pas daniel balvoine qui chante cette chanssonwinking smiley
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
m
7 mai 2010 16:59
Citation
Pika11 a écrit:
Fuir les problèmes ne te servira à rien. Tu n'es pas un lâche de toute façon, alors ça ne sert à rien de penser ne serait ce qu'une seconde que fuir = problèmes réglés tout seul !

Ton histoire est digne de Columbo ? Tant que ce n'est pas le genre Saw, ça peut aller. Zen

Et ton prochain post qui sait ? Pourquoi pas : Ma vie retrouvée ! ou alors : Ma vie, Ma famille ! eye rolling smiley

t'es trop forte!!!grinning smiley hier j'y est pensé mais j'ai pas eu le temps de laisser un message!!!!! allez Mehdi il serait temps de changer de post!!!!! en tout cas t'as raison ton histoire ou plutot ta vie st digne d'un film ou meme d'une série!!!!!! et en aucun cas je ne raterai un feuilletongrinning smiley
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
B
7 mai 2010 21:22
Salam a3leykom,

Aujourd'hui je rentre de Paris et sur le périph, j'envoi un sms pour dire a ma femme que je sais tout pour la femme imam et qu'elle a mal interprété et que je veux la voir.
Après avoir bien galéré a la convaincre, je la vois enfin.
C'est toujours la meme chose! Elle ne me calcul pas au début, fait la dure et au bout d'une heure de discussions infructueuses, elle se met a pleurer, me dit qu'elle même et ca part en live Censored , en plus, c'était dans sa voiture!
Elle ne lache pas ses conditions, non, pas une seconde, en fait, c'est le chantage total, pour qu'elle revienne, il faut que je fasse ses conditions! Je lui explique 10 fois que c'est impossible, que c'est trop, que ça n'est pas saint, que ma dignité d'homme ne me le permet pas... Que par contre, je vais faire des efforts pour qu'on soit encore mieux elle moi et mon fils...que je la protegerai...
Bref, elle n'arrete pas, elle m'a même dit aujourd'hui qu'elle aimerai garder son nom et porter le mien en deuxième nom! Vous imaginez un peu! J'y arrive pas, elle me fait peur, en fait, on dirait qu'elle veut pas un homme mais un chiffon. Je lui dit ce que je ressent mais elle me dit que tant qu'elle a pas confiance en moi, elle sera comme ça!
Je crois qu'on est dans l'impasse.
C'est pas son père qui me fait peur ou le fait d'amener mes parents, mais c'est elle maintenant, je me vois pas respirer avec une femme comme ça. Elle était tellement respectueuse avant, j'ai trop mal au coeur wallah.
Ceux qui croient que je me plaint juste, ne jugez pas, ma y hess biya ghir li srare3 kiffi.
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
H
7 mai 2010 21:44
Allah y aounek mon frère c'est pas facile cette situation c'est dommage que ta femme ne veut pas ouvrir les yeux car y en a qui souffre d'avoir un mari brutale ou autre.
es ce qu'elle était comme sa avant ou bien c'est depuis c'est récentes fréquentations?peut-être qu'elle ce fait manipulée?non?
Que Allah te facilite.Amin
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
7 mai 2010 22:15
salam!
elle est triste ton histoire j'ai suivi ton histoire très approximativement !!!mais quelles sont les conditions qu'elle t'impose???j'arrive pas à trouver dans les pages précédentes !!confused smiley
en tt cas si tu es l'aime encore secoues là !fait quelque chose je sais pas mais elle est têtue c pas possible Cool
voilà!!courage et puis sinon elle te mérite pas (j'aurai jamais cru dire ça pour défendre un hommeeye rolling smiley )



ps:un résumé ne fera pas de malgrinning smileytongue sticking out smiley
C
7 mai 2010 23:26
Salam Aleikoum,

Pourquoi est elle si obstinée ?? Pourquoi ne fait elle pas de concessions comme toi tu es prêt à en faire pour elle ? Il faut le juste milieu, elle a une réaction d'enfant en disant c'est tout ou rien!

Est ce qu'un imam peut vous concilier, être un arbitre pour l'aider a accepter ses tords comme toi tu les a accepter ? ou bien penses tu qu'elle accepterait de faire une thérapie de couple? Aura t-elle cette volonté?

Pour le nom de famille, mon frère, en Islam il est déconseillé de prendre celui de son mari mais il faut garder celui de son père, il y a un hadith là dessus. Maintenant, dieu seul connait sa réelle intention quand elle a pris la décision de rajouter son nom de famille.

Tu as tes défauts et Pika avait bien résumé ton comportement (Mash'Allah, elle t'a donné de bons conseils!) mais par contre j'ai l'impression qu'à la différence de ton épouse, tu sais ce que tu veux, ta femme et ton fils et enfin bâtir cette relation sur des bases solides et nouvelles, bref to move on... mais ton épouse reste un mystère, Soubhanallah, elle n'imagine pas la chance qu'elle a d'avoir un époux qui autant de patience!

Dernières remarques, des douaas, des douaas, et des douaas mon frère! Beaucoup de kheir Insh'Allah!
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
C
8 mai 2010 12:21
Citation
pommementhe a écrit:
NAN MAIS LIMITE TOUT LES YABI LUI A CONSEILLER DE FAIRE

ET LUI IL EST LA POUR QUE LE PLAIGNE OU JE NE SAIS PAS CE QUI L ATTEND

IL LUI FAUDRAI DEUX TARCHA POUR QUI SE RELEVE SA FAIT DES MOIS QUE SA DURE

MAIS BON TA RAISON BILAL MOUFOK MEIDI

ATTEND SAGEMENT QUE LES YABILADI OU TON COLLEGE OU JE NE SAIS PAS QUI RAMENE TA FEMME


GRRRRR

selem

Moi je le comprends un peu qu'il soit dans l'impasse car as tu vu les conditions qu'elle lui impose ???

Nous sommes des musulmans pas des "français"moi je suis pas du tout d'accord avec ses conditions ce n'est pas digne d'une épouse musulmane.

Moi je reste bouche bé pour sa patience mashAllah.

Et pour la gifle qui lui a mis je pense pas (d'aprés ce que j'ai lu) que c'était une gifle gratuite on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé. Aprés c'est peut etre pour ça que son beau père lui en veut, meme mon père je suis sure qu'il l'aura détésté si jamais mon mari leve la main sur moi de toute façon il l'a averti looleye rolling smiley


désolé je m'éloigne du sujet....Angel
Rifia parceque j'le vaux bien :-DTamouath ino twahrcherchem!Ayima ino,ourino,el hayatino!
f
8 mai 2010 12:29
Citation
Creation2caftan a écrit:
Citation
pommementhe a écrit:
NAN MAIS LIMITE TOUT LES YABI LUI A CONSEILLER DE FAIRE

ET LUI IL EST LA POUR QUE LE PLAIGNE OU JE NE SAIS PAS CE QUI L ATTEND

IL LUI FAUDRAI DEUX TARCHA POUR QUI SE RELEVE SA FAIT DES MOIS QUE SA DURE

MAIS BON TA RAISON BILAL MOUFOK MEIDI

ATTEND SAGEMENT QUE LES YABILADI OU TON COLLEGE OU JE NE SAIS PAS QUI RAMENE TA FEMME


GRRRRR

selem

Moi je le comprends un peu qu'il soit dans l'impasse car as tu vu les conditions qu'elle lui impose ???

Nous sommes des musulmans pas des "français"moi je suis pas du tout d'accord avec ses conditions ce n'est pas digne d'une épouse musulmane.

Moi je reste bouche bé pour sa patience mashAllah.

Et pour la gifle qui lui a mis je pense pas (d'aprés ce que j'ai lu) que c'était une gifle gratuite on ne sait pas ce qu'il s'est réellement passé. Aprés c'est peut etre pour ça que son beau père lui en veut, meme mon père je suis sure qu'il l'aura détésté si jamais mon mari leve la main sur moi de toute façon il l'a averti looleye rolling smiley


désolé je m'éloigne du sujet....Angel


MOI JE N AI PAS PARLER DE LA GIFLE OUI ON ÉTAIT PAS AVEC DONC PAS A JUGER

MAIS CE QUE JE NE COMPREND PAS C EST A TRAVERS CES LIGNES ON PEUX LIRE QUI L ES DÉSESPÉRER ET PATIENT OUI C EST VRAI

MAIS ALLAH OU AKBAR QU IL AILLE CHERCHER SA FEMME AVEC SES PARENT

POUR ALLER GHTAB S FACILE ET POUR LA RÉCUPÉRER IL ARRIVE PAS

ET OUI OK LES CONDITIONS DE CETTE FEMME SONT DURS MAIS QUI POSE AUSSI SES CONDITIONS ET QUI TROUVE UN ARRANGEMENT

EN TOUT CAS ALLAH I3AOUNEK QUAND MEME
P
8 mai 2010 21:09
Tu n'es pas le seul, ne t'inquiètes pas ! Ill

Le pire c'est que tu ne te rends même pas compte que tu es limite en train de la supplier pour qu'elle accepte de te voir, toi son mari. Que tu galères pour la convaincre de venir te voir (pour sauver votre mariage) c'est très étrange. Elle n'est pas sur la même longueur que toi maintenant, il va falloir que tu l'assimiles ! Ill

Citation
Bilal mouffok a écrit:
Salam a3leykom,

Aujourd'hui je rentre de Paris et sur le périph, j'envoi un sms pour dire a ma femme que je sais tout pour la femme imam et qu'elle a mal interprété et que je veux la voir.
Après avoir bien galéré a la convaincre, je la vois enfin.
C'est toujours la meme chose! Elle ne me calcul pas au début, fait la dure et au bout d'une heure de discussions infructueuses, elle se met a pleurer, me dit qu'elle même et ca part en live Censored , en plus, c'était dans sa voiture!
Elle ne lache pas ses conditions, non, pas une seconde, en fait, c'est le chantage total, pour qu'elle revienne, il faut que je fasse ses conditions! Je lui explique 10 fois que c'est impossible, que c'est trop, que ça n'est pas saint, que ma dignité d'homme ne me le permet pas... Que par contre, je vais faire des efforts pour qu'on soit encore mieux elle moi et mon fils...que je la protegerai...
Bref, elle n'arrete pas, elle m'a même dit aujourd'hui qu'elle aimerai garder son nom et porter le mien en deuxième nom! Vous imaginez un peu! J'y arrive pas, elle me fait peur, en fait, on dirait qu'elle veut pas un homme mais un chiffon. Je lui dit ce que je ressent mais elle me dit que tant qu'elle a pas confiance en moi, elle sera comme ça!
Je crois qu'on est dans l'impasse.
C'est pas son père qui me fait peur ou le fait d'amener mes parents, mais c'est elle maintenant, je me vois pas respirer avec une femme comme ça. Elle était tellement respectueuse avant, j'ai trop mal au coeur wallah.
Ceux qui croient que je me plaint juste, ne jugez pas, ma y hess biya ghir li srare3 kiffi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook