Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
N
6 mars 2010 15:20
je sais, je sais ... mais je suis comme ca ...

tu me fais du mal, je te brule ... grinning smiley

(bon, moi je file, soyez sages ... mais pas trop !)
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
P
6 mars 2010 15:35
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
clair que moi j'aurais tout bruler !!!

(je suis une sorciere, n'oubliez pas)

Le truc, c'est quand tu regardes a long terme, si je casse tout, ma femme me detestera encore plus et elle s'en servira pour dire plus tard a mon fils, ton père est violent!

Quel intérêt de tout casser? Heu

Et ensuite n'oublies pas qu'il faudra que tu ramasses tout (et seul) mais aussi qu'il faudra que tu remeubles...Ill
B
6 mars 2010 16:01
Citation
Pika11 a écrit:
Citation
Bilal mouffok a écrit:
Citation
NoirDésir a écrit:
clair que moi j'aurais tout bruler !!!

(je suis une sorciere, n'oubliez pas)

Le truc, c'est quand tu regardes a long terme, si je casse tout, ma femme me detestera encore plus et elle s'en servira pour dire plus tard a mon fils, ton père est violent!

Quel intérêt de tout casser? Heu

Et ensuite n'oublies pas qu'il faudra que tu ramasses tout (et seul) mais aussi qu'il faudra que tu remeubles...Ill

C'est une expression tout casser, ca veux dire aller chez eux, embrouille avec tout le monde, coups et blessures volontaire, recupérer bébé et le serrer fort et l'emmener.
C'es utopique!
P
6 mars 2010 16:12
Je le sais Bilal, et c'était dans ce sens, je voulais te dire qu'attention par la suite c'est toi qui devra payer...Zen

Bon je suis vieille mais quand même pas à ce point là, de ne plus connaitre vos expressions, vous la petite jeunesse...tongue sticking out smiley

PS : arrêtes de lire ce que je t'ai dit, ça te met le cerveau à l'envers...whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/10 23:05 par Pika11.
B
6 mars 2010 16:20
T'inquiète, je te promet j'arrête ma Pika!
Koul wahed li fi galbe3 raghba oula haja, Rabi yofok a3lih inchallah.
s
6 mars 2010 19:09
Salam,

Que prévoit l'islam à propos de la garde des enfants après un divorce ?

Voila un lien que tu peux envoyer à ton (ex)femme , si elle s'est refugiée dans la religion comme tu dis, ca pourrait la convaincre mieux que les juges.

[www.maison-islam.com]

Bon courage
B
7 mars 2010 01:19
Citation
ssagst a écrit:
Salam,

Que prévoit l'islam à propos de la garde des enfants après un divorce ?

Voila un lien que tu peux envoyer à ton (ex)femme , si elle s'est refugiée dans la religion comme tu dis, ca pourrait la convaincre mieux que les juges.

[www.maison-islam.com]

Bon courage

Salam, voilà un message a forte valeur ajoutée.
Quelle école doit on suivre?
J'ai peur de lui envoyer le message car si elle transfere a son avocate, je serai dans la mer_de
C'est vrai que moi ce sera ici bas et elle dans l'au dela mais bon, je ne prend pas de risque!
7 mars 2010 20:04
Alor encore une petite blagounette au sujet de la garde de l'enfant

alor un couple avec un enfant n'arriver plus a ce comprendre ils deciderent de divorcer
Devant le juge il se battent pour la garde de l'enfant

la femme pour se defendre dit au juge: Votre honneur, cet enfant à été conçu en moi, je l'ai porté et il est sorti de mon ventre donc je mérite la garde.

Le future ex marié rétorque: Votre honneur je n'aurai qu'une seule question, lorsque vous insérez une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou à la machine!?
G
7 mars 2010 21:29
Citation
radsou a écrit:
Alor encore une petite blagounette au sujet de la garde de l'enfant

alor un couple avec un enfant n'arriver plus a ce comprendre ils deciderent de divorcer
Devant le juge il se battent pour la garde de l'enfant

la femme pour se defendre dit au juge: Votre honneur, cet enfant à été conçu en moi, je l'ai porté et il est sorti de mon ventre donc je mérite la garde.

Le future ex marié rétorque: Votre honneur je n'aurai qu'une seule question, lorsque vous insérez une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou à la machine!?

ptdr thumbs up
f
7 mars 2010 21:34
Citation
radsou a écrit:
Alor encore une petite blagounette au sujet de la garde de l'enfant

alor un couple avec un enfant n'arriver plus a ce comprendre ils deciderent de divorcer
Devant le juge il se battent pour la garde de l'enfant

la femme pour se defendre dit au juge: Votre honneur, cet enfant à été conçu en moi, je l'ai porté et il est sorti de mon ventre donc je mérite la garde.

Le future ex marié rétorque: Votre honneur je n'aurai qu'une seule question, lorsque vous insérez une pièce dans un distributeur de boisson, la canette qui en sort est à moi ou à la machine!?


mdrrrrrgrinning smiley
B
7 mars 2010 21:42
Salam radsou, j'ai éclaté de rire ptdr
Wallah c'est trop fort.
Non mais plus sérieusement, j'ai bien aimé la réponse de ssagst. Le seul problème, c'est que si je lui envoi le lien, ça risque de me porter préjudice! D'un côté, elle se dit dans la religion et d'un autre côté, elle est capable de me faire souffrir pour m'enlever mon fils!
Inchallah le juge se prononcera mardi J-2
s
7 mars 2010 22:49
Si tu as peur des conséquence ( ta femme envoie le lien a son avocate) et apres ils vont t'accuser d'islamiser l'affaire ( on est bien dans une republique laique ou la femme a plus de droits que l'homme), bref je te conseille d'attendre que le jugement soir prononcé.

Apres si tu trouves une ouverture avec elle, envoie lui le lien , comme ca si le jugement en ta faveur (ce que j'espère) cela va calmer son énervement et éviter qu'elle fasse appel... et dans le cas contraire (ma3adha Allah) elle va savoir qu'elle te prive d'un droit qui t'es garanti par l'islam et tu la laisse entre les mains de son créateur.

Bonne chance
7 mars 2010 22:52
Moi, je ne te conseille pas de lui envoyer le lien... Elle est tellement imprévisible...

Il ne te reste plus que 2 jours à patienter... Courage...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
7 mars 2010 22:54
Citation
karmaboss a écrit:
Moi, je ne te conseille pas de lui envoyer le lien... Elle est tellement imprévisible...

Il ne te reste plus que 2 jours à patienter... Courage...

Merci mon amie, je vais essayer de lui faire parvenir cette info par une tierce personne ou lui dire verbalement (pas de preuve) quand je pourrais lui parler. Il n'y a que les montagnes qui ne se rencontre pas.

A mardi pour avoir des bonnes nouvelles inchallah
B
7 mars 2010 22:58
Citation
ssagst a écrit:
Si tu as peur des conséquence ( ta femme envoie le lien a son avocate) et apres ils vont t'accuser d'islamiser l'affaire ( on est bien dans une republique laique ou la femme a plus de droits que l'homme), bref je te conseille d'attendre que le jugement soir prononcé.

Apres si tu trouves une ouverture avec elle, envoie lui le lien , comme ca si le jugement en ta faveur (ce que j'espère) cela va calmer son énervement et éviter qu'elle fasse appel... et dans le cas contraire (ma3adha Allah) elle va savoir qu'elle te prive d'un droit qui t'es garanti par l'islam et tu la laisse entre les mains de son créateur.

Bonne chance

Merci pour la stratégie, il est quasiment sur que vu qu'elle a tout accès sur l'allaitement (en exagérant en plus), j'aurais certainement 2 heures par semaine avec mon bébé.
Mais dans un prmier temps, je me dis vraiment que c'est mieux que rien et en plus l'islam dit la même chose.
Mais des qu'elle se trouve un mec alors la, je récupèrerai mon fils inchallah, il a besoin de moi et j'ai tellement a lui apporter!

Merci pour ces infos
p
8 mars 2010 18:31
Salam Billal,

je croise les doigts pour toi. Inchallah que tu auras gain de cause.
P
8 mars 2010 18:47
Salam Bilal

Un petit mot avant de m'éclipser, pour te souhaiter bon courage pour demain, en espérant que tu obtiennes ce que tu veux inch'Allahsmiling smiley

Prends soin de toi et de ton fils, c'est le plus important, et surtout profites bien de lui, de sa présence, et fais en profiter tes parents, il doit leur manquer terriblement.
8 mars 2010 19:31
Bonne chance Bilal. Demain, c'est le grand jour...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
B
8 mars 2010 19:32
Citation
Pika11 a écrit:
Salam Bilal

Un petit mot avant de m'éclipser, pour te souhaiter bon courage pour demain, en espérant que tu obtiennes ce que tu veux inch'Allahsmiling smiley

Prends soin de toi et de ton fils, c'est le plus important, et surtout profites bien de lui, de sa présence, et fais en profiter tes parents, il doit leur manquer terriblement.

Salam Pika, tu vas ou?
Reviens ici dépèche toi! C'est un ordre Grrrr
B
8 mars 2010 19:38
Citation
papillon13 a écrit:
Salam Billal,

je croise les doigts pour toi. Inchallah que tu auras gain de cause.

Merci papillon. Ca me fait trop plaisir. Ce soir c'est dou3a a fond svp.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook