Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils, ma bataille
P
20 février 2010 19:47
Bilal

Le plus important de mon point de vue c'est qu'il faut que psychologiquement tu sois prêt..

Il n'y a pas de situation "type", mais il faut que tu t'attendes à la trouver, surement avec sa famille, mardi, donc il faut que tu envisages cette éventualité, afin de bien réagir..
B
20 février 2010 20:56
Citation
Pika11 a écrit:
Bilal

Le plus important de mon point de vue c'est qu'il faut que psychologiquement tu sois prêt..

Il n'y a pas de situation "type", mais il faut que tu t'attendes à la trouver, surement avec sa famille, mardi, donc il faut que tu envisages cette éventualité, afin de bien réagir..

Salam, moi j'irai seul. Je ne les regarderai même pas.
m
20 février 2010 21:11
salam

Franchement mais qui vous dit que ce n'est pas lui qui est vraiment violent avec sa femme
et essaye tous de vos endormir parceque des femme qui se sauve comme sa c'est la 1 ere raison comme elle dit sa femme a son avocate elle a eu des bleu venant de lui moi je le croit pas trop a se qu'il raconte je préfére croire sa femme qui doit la pauvre déprimé avec son petit bout de chou de 5 moi missekine sa me fait vraiment de la peine
en ce qui concerne lui se qui dit elle est pas parti que pour,la belle mére mais y a autre chose.
P
20 février 2010 21:31
Citation
maimai a écrit:
salam

Franchement mais qui vous dit que ce n'est pas lui qui est vraiment violent avec sa femme
et essaye tous de vos endormir parceque des femme qui se sauve comme sa c'est la 1 ere raison comme elle dit sa femme a son avocate elle a eu des bleu venant de lui moi je le croit pas trop a se qu'il raconte je préfére croire sa femme qui doit la pauvre déprimé avec son petit bout de chou de 5 moi missekine sa me fait vraiment de la peine
en ce qui concerne lui se qui dit elle est pas parti que pour,la belle mére mais y a autre chose.

Personne te retient à ce que je sache?....evil

Non seulement tu te contentes de "ça" mais mais en plus, tu es à côté de la plaqueOups

Zen
m
20 février 2010 21:33
de quoi tu parle pauvre pika 11
P
20 février 2010 21:43
Citation
maimai a écrit:
de quoi tu parle pauvre pika 11

C'est quoi qui te dérange Monsieur? Hein? Tu as quel problème? Est ce le fait de voir Bilal entouré par des filles qui te fait frémir d'envie? Ou de Jalousie?.....Allez va jouer ailleurs...Si tu vois de quoi je parle...spinning smiley sticking its tongue out

Tu aurais dû avoir la décence de lire son premier post Monsieur...Qui se fait passer pour une femme...Et ensuite tu aurais dû le conseiller sur sa situation actuelle, engendrée par "l'ancienne histoire"...Et non pas te "reposer" sur la suite....Il fallait être là depuis le début...

Tu as compris là Pauvre type???????

Bilal, tu iras seul mais n'oublies pas que ton avocat est là pour toi...De toute façon cette audience va juste déterminer ton droit "légalement", et l ton beau père n'aura qu'à bien se tenir...
m
20 février 2010 22:10
ah ah ah d'ou ta vu que j'étais un homme vas te couché et va doit joué ailleurs
B
21 février 2010 01:08
Citation
maimai a écrit:
ah ah ah d'ou ta vu que j'étais un homme vas te couché et va doit joué ailleurs

Monsieur ou madame, peu importe. Si tu crois que j'ai levé la main sur une femme, alors c'est toi qui doit etre violent(e). C'est pas dans mon education. J'ai appris a parler depuis tout petit et je me sert de cette voie la pour réguler les conflits de couple.
Après, je dis pas que je suis un ange mais j'essai de comprendre mes mauvais comportements pour les améliorer.
Merci de ne pas te servir de mon post pour venir passer tes nerfs sur mes invités.
Allah ya3dik
z
21 février 2010 10:51
Citation
maimai a écrit:
salam

Franchement mais qui vous dit que ce n'est pas lui qui est vraiment violent avec sa femme
et essaye tous de vos endormir parceque des femme qui se sauve comme sa c'est la 1 ere raison comme elle dit sa femme a son avocate elle a eu des bleu venant de lui moi je le croit pas trop a se qu'il raconte je préfére croire sa femme qui doit la pauvre déprimé avec son petit bout de chou de 5 moi missekine sa me fait vraiment de la peine
en ce qui concerne lui se qui dit elle est pas parti que pour,la belle mére mais y a autre chose.


je suis entièrement d'accord avec toi on a qu'une seule version après tout , on a pas l'autre version de cette pauvre femme qui se trouve abandonnée avec son fils, personne ne fuit le bonheur je pense ,elle devait etre malheureuse sinon pourquoi partir ??

tu t'apitoyes et essaies de donner bonne figure pour recueillir des TEMOIGNAGES de personnes qui ne te connaissent meme pas , drolissisme ptdr et j'aurais bien envie de dénoncer de telles pratiques vu tous les détails que tu nous livres
et bien saches que les témoignages de ta femme sont acceptables car proches ou pas ils sont signés sur l'honneur dont ca vaut ce que de droit mon cher

J'ignore qui a fait la faute mais en tout cas une femme ne s'en va pas avec un nourrisson si elle est bien traitée a bon entendeur salut !

ps : appelle tes pitt-bulls copines du forum si tu te sens lésé par mon post je m'en t a p e c'est que la vérité qui fache ptdrBye
f
21 février 2010 11:48
Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
maimai a écrit:
salam

Franchement mais qui vous dit que ce n'est pas lui qui est vraiment violent avec sa femme
et essaye tous de vos endormir parceque des femme qui se sauve comme sa c'est la 1 ere raison comme elle dit sa femme a son avocate elle a eu des bleu venant de lui moi je le croit pas trop a se qu'il raconte je préfére croire sa femme qui doit la pauvre déprimé avec son petit bout de chou de 5 moi missekine sa me fait vraiment de la peine
en ce qui concerne lui se qui dit elle est pas parti que pour,la belle mére mais y a autre chose.


je suis entièrement d'accord avec toi on a qu'une seule version après tout , on a pas l'autre version de cette pauvre femme qui se trouve abandonnée avec son fils, personne ne fuit le bonheur je pense ,elle devait etre malheureuse sinon pourquoi partir ??

tu t'apitoyes et essaies de donner bonne figure pour recueillir des TEMOIGNAGES de personnes qui ne te connaissent meme pas , drolissisme ptdr et j'aurais bien envie de dénoncer de telles pratiques vu tous les détails que tu nous livres
et bien saches que les témoignages de ta femme sont acceptables car proches ou pas ils sont signés sur l'honneur dont ca vaut ce que de droit mon cher

J'ignore qui a fait la faute mais en tout cas une femme ne s'en va pas avec un nourrisson si elle est bien traitée a bon entendeur salut !

ps : appelle tes pitt-bulls copines du forum si tu te sens lésé par mon post je m'en t a p e c'est que la vérité qui fache ptdrBye


Salam,


Je constate que de l'archarnement gratuit !!! il faut arrêter de juger : on est pas la pour ça !

et sinon en régle genèral dans un forum on a tjs qu'une version des faits !

je souhaite au posteur bon courage !
z
21 février 2010 11:59
c'est un avis tout simplement car une femme s'en allant avec un nourrisson sur les bras et quittant par la meme son foyer faut vraiment qu'il se soit passé quelque chose, elle est violentée comme le dit le posteur , soit ya vraiment urgence pour prendre ses cliques et ses claques pour fuir !!

c'est aussi clair que celà , monsieur n'a pas su sauvegardé son couple et son enfant et vient casser du sucre sur sa femme trop facile , témoigner ce que l'on a pas vu ni entendu c'est moody smiley

le rai et une petite boisson ca réconforte les hommes talfine
B
21 février 2010 12:10
Tu as entièrement raison, si elle est partie, c'est qu'elle était malheureuse.
J'ai donc juste essayé de comprendre pourquoi et de la récupérer je l'aime.
Maintenant, ca a tourné au drame et beaucoup de mensonges ont été dits. C'est pourquoi, il faut que je me défende et que je ne laisse pas tomber mon fils.
J'ai donné des détails pour avoir des avis sur la ou j'ai été mauvais dans la gestion de mon couple.
Aujourd'hui j'ai compris pas mal de choses.
Mon tors a été de ne pas détecté que ma femme ne se sentait pas bien au contact de ma famille (elle ma toujours dis que ca allait mais je pense qu'elle se forçait pour moi et me montrai bonne figure).
La situation a pourri jusqu'au jour ou elle a eu notre fils et a décider de partir pour se sentir libérée.
Elle aurait pu me parler, je pouvais tou comprendre.
Je l'aurai aidé et protégée. J'aurai fait en sorte que tous les malentendu soient réglés.
Je serai resté plus avec elle a la maison.
Ce que je veux dire, c'est que je regrette cette situation, que je ne l'ai pas voulue et que j'ai essayé de la resoudre mais ca ne fait qu'empirer.

Citation
zineatlassi a écrit:
Citation
maimai a écrit:
salam

Franchement mais qui vous dit que ce n'est pas lui qui est vraiment violent avec sa femme
et essaye tous de vos endormir parceque des femme qui se sauve comme sa c'est la 1 ere raison comme elle dit sa femme a son avocate elle a eu des bleu venant de lui moi je le croit pas trop a se qu'il raconte je préfére croire sa femme qui doit la pauvre déprimé avec son petit bout de chou de 5 moi missekine sa me fait vraiment de la peine
en ce qui concerne lui se qui dit elle est pas parti que pour,la belle mére mais y a autre chose.


je suis entièrement d'accord avec toi on a qu'une seule version après tout , on a pas l'autre version de cette pauvre femme qui se trouve abandonnée avec son fils, personne ne fuit le bonheur je pense ,elle devait etre malheureuse sinon pourquoi partir ??

tu t'apitoyes et essaies de donner bonne figure pour recueillir des TEMOIGNAGES de personnes qui ne te connaissent meme pas , drolissisme ptdr et j'aurais bien envie de dénoncer de telles pratiques vu tous les détails que tu nous livres
et bien saches que les témoignages de ta femme sont acceptables car proches ou pas ils sont signés sur l'honneur dont ca vaut ce que de droit mon cher

J'ignore qui a fait la faute mais en tout cas une femme ne s'en va pas avec un nourrisson si elle est bien traitée a bon entendeur salut !

ps : appelle tes pitt-bulls copines du forum si tu te sens lésé par mon post je m'en t a p e c'est que la vérité qui fache ptdrBye
B
21 février 2010 12:12
Citation
zineatlassi a écrit:
c'est un avis tout simplement car une femme s'en allant avec un nourrisson sur les bras et quittant par la meme son foyer faut vraiment qu'il se soit passé quelque chose, elle est violentée comme le dit le posteur , soit ya vraiment urgence pour prendre ses cliques et ses claques pour fuir !!

c'est aussi clair que celà , monsieur n'a pas su sauvegardé son couple et son enfant et vient casser du sucre sur sa femme trop facile , témoigner ce que l'on a pas vu ni entendu c'est moody smiley

le rai et une petite boisson ca réconforte les hommes talfine

Je n'ai pas cassé de sucre!
Je ne bois pas d'alcool.
z
21 février 2010 12:19
je comprends tout à fait mais sur l'autre post tu dis "mes parents me disent que si elle taime elle reviendra"
c'est à toi d'aller la récupérer et lui montrer que tu l'aimes , ca tes parents le savaient aussi ils t'ont dit celà car la femme ne pouvant revenir d'elle meme (celà ne se fait pas chez nous les marocains) ils étaient surement ravis de la séparation devenue inéluctable

respecte la famille de ton fils ("je ne les regarderais meme pas"winking smiley car ils vont désormais plus s'en occuper que toi et garder de bonnes relations si tu souhaites voir ton fils c'est primordial

bon courage quoiqu'il en soit
21 février 2010 14:15
Citation
zineatlassi a écrit:
je comprends tout à fait mais sur l'autre post tu dis "mes parents me disent que si elle taime elle reviendra"
c'est à toi d'aller la récupérer et lui montrer que tu l'aimes , ca tes parents le savaient aussi ils t'ont dit celà car la femme ne pouvant revenir d'elle meme (celà ne se fait pas chez nous les marocains) ils étaient surement ravis de la séparation devenue inéluctable

respecte la famille de ton fils ("je ne les regarderais meme pas"winking smiley car ils vont désormais plus s'en occuper que toi et garder de bonnes relations si tu souhaites voir ton fils c'est primordial

bon courage quoiqu'il en soit

Bilal a fait tout ce qui était en son pouvoir pour rétablir le contact avec son epouse.
Il etait prêt à tout oublier, et tu aurais dû lire la lettre d'amour qu'il a écrite sur son premier post: une vraie déclaration d'amour!
Donc, nous ne sommes pas là, pour juger, mais juste soutenir Bilal et le conseiller, car c'est ce qu'il nous demande...

Courage Bilal, nous sommes avec toi, et nous t'accompagnons avec nos dou3a inchallah smiling smiley
21 février 2010 19:10
A savoir si Bilal a tourné son histoire à son avantage ou pas, Le souci n'est plus là...

Dans tous les cas, en tord ou pas, sa femme n'a aucun droit pour lui interdire de voir fils... Il reste son fils, la chair de sa chair...

Bilal, le rendez-vous approche bientot. Comment te sens-tu psychologiquement?
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
m
21 février 2010 20:20
ah oui sa reste le pére mais si elle est parti avec son fils c'etais aussi pour protégé son enfants et comme je vous l'ai dit c'ést peu etre lui qui vous endors avec sa version de l'histoire c'est comme je vus est dit elle etais vraiment pas heureuse pour que elle se sauve avec son gosse et j'en aurai fait autant surtout si c'est avec un gars comme lui il a du vraiment la faire peur
l
21 février 2010 20:48
c vrai que la phrase elle est partie c a elle de revenir
c un peu exagerée
dans nos traditions c toujours au mari d'aller chercher sa femme
ce qui veut sous entendre qu'ils n'ont pas trop envie que les choses s'arrangent
tes parents sont passifs ce qui veut dire qu'ils ne veulent pas que les choses s'arrangent ?
bizarre
ils ne pensent pas ni al eur fils ni petit fils qu'ils n'ont pas vu depuis plusieurs semaines
bizarre
A
21 février 2010 20:55
Salem

Tu demandes la garde exclusive de votre fils ou seulement des droits de visite?
B
21 février 2010 21:56
Salam, psychologiquement, je me sens OK, j'ai beaucoup d'argument pour montrer que je suis un bon père.
Je demande juste un droit de visite, je ne veu pas lui enlever mon enfant.
Mais le clou du spectacle, c'est que ce soir mon cerveau a résolu l'énigme...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook