Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils est asthmatique mon mari ne veut pas fumer dehor
30 mars 2015 08:41
Salam oualewkoum
Mon fils à été hospitalisé presque 6 mois suite à son athsme. Cela fait 2 mois qu' il est rentré. (Il a 13 ans. Il est issue d'un premier mariage)
C était très dur d être loin.
Mon mari refuse de fumer dehors alors que nous avons un balcon.
Il fume par la fenêtre de la salle de bain.
Déjà que cela n'allait pas bien entre eux la c est pire.
Mon fils à de la haine pour lui.
J ai deux autres filles qui respirent la fumé.
J ai parlé en vain.
J ai besoin de vous.
Merci
N
30 mars 2015 09:26
Citation
Minsou a écrit:
Salam oualewkoum
Mon fils à été hospitalisé presque 6 mois suite à son athsme. Cela fait 2 mois qu' il est rentré. (Il a 13 ans. Il est issue d'un premier mariage)
C était très dur d être loin.
Mon mari refuse de fumer dehors alors que nous avons un balcon.
Il fume par la fenêtre de la salle de bain.
Déjà que cela n'allait pas bien entre eux la c est pire.
Mon fils à de la haine pour lui.
J ai deux autres filles qui respirent la fumé.
J ai parlé en vain.
J ai besoin de vous.
Merci
cest pas bien ce qui fais dis lui si. Sa serais ton fils qui serai malade tu fumerai plus dans la salle de bain . Dis lui ke c dangereux pour sa santé ,que qd tu tes marié avec lui il ta accepter avec ton fils et ke Mtn il fais le contraire sachant ki es malade et ke sa seras pire si continue a fumer ainsi . J'espère que ça va s'arranger
30 mars 2015 10:00
Bonjour, ton message m'a fait de la peine, pauvre petit qui a déjà passer plusieurs mois loin de toi a cause de son asthme. C'est vraiment égoïste ce que fait ton mari, il fait passer son "plaisir et sa tranquillité" au détriment de la santé d'un enfant... En plus fumer a la fenêtre de la salle de bain ne suffit pas, l'odeur reste imprégné dans les murs, les lieux.... Ce doit être un calvaire pour ton fils. Je n'ai pas vraiment de solution à te donner car la solution tu l'a connais deja, c'est que ton mari ne fume plus a l'intérieur pour la santé fragile de ton fils, mais malgré son qu'il soit au courant il s'en fiche alors c'est a toi de faire en sorte de d'abord protéger ton enfant, veux tu attendre une crise d'asthme ou il vas souffrir devant les yeux de ton mari ? Vraiment ? Alors parle a ton mari et explique lui que s'il arrive quelque chose à nouveau a ton fils il en sera grandement responsable et que tu ne peux accepter en tant que mere, et donc seule protectrice de ton fils, quil continue pour son plaisir à fumer a l'intérieur alors que vous avez un balcon et s'il ne veux toujours pas, pars quelques jours avec ton petit chez des amies ou de la famille ou il pourra respirer sans souffrir.... Tu sais des maris il y a en mille dans la rue, des enfants tu n'a que les tiens et ils sont irremplaçables, tu as souffert pour les mettre au monde, pourquoi laisserai tu quelquun lui faire du mal sans réagir ? Il n'y a rien de mal à ta demande, c'est ton mari qui est égoïste et méchant envers ton fils, il sait très bien le mal que ça lui fait....
30 mars 2015 11:08
Merci pour tes conseils je vais lui parler à nouveau.
Mais je ne pense pas qu'il va réagir.
Nous avons quitté notre f4 pour le rejoindre dans son f3.
Ce devait être provisoire surtout qu il a des facilité pour avoir un logement.
Ça fait presque 4 ans.
Il ne veut pas.
Mon fils dort avec sa soeur de 11 ans. La chambre est petite.
Moi je dort avec mon mari et notre fille de 3 ans.
Je lui est dit comme il n a plus l intentention de changer (il ne veut pas payer plus même si je l aide) que l ont aille dans le salon pour que mon fils est sa chambre.
Il a besoin un espace en tant que garçon et surtout pour mieux respirer (allergie respiratoire et athsme)
Il m a dit jamais que c est à mon fils de dormir dans le salon.
J ai l impression qu il confond le bien être des enfants avec le fait qu il soit traité comme des roi (comme il dit)
Mon fils veut repartir. Il commence à refuser ses traitements (j ai compris que c est manière de dire qu il n est pas content)
Je viens de comprendre qu il y à urgence.
Finalement c est comme ça pour beaucoup de choses.
30 mars 2015 11:13
Merci bien
J ai mal de comprendre ce passe vraiment.
C est comme je ne voulais pas accepter la vérité. J aime mes enfants et ne peut continuer comme ça.
Les douleurs les plus fortes sont souvent. Muette tant ont n a du mal à les exprimer
C
30 mars 2015 11:13
Ecoute je me permets de réagir parce que ca me touche beaucoup.
Un enfant le protège on meurt pour lui.
Là ton mari n'est pas digne mais alors pas du tout.
En lisant on a envie de le cogner méchant c'est degueulasse son fils tousse et lui fume sa merdouillle...
Je vous souhaite beaucoup de courage.
30 mars 2015 11:33
Citation
Minsou a écrit:
Merci pour tes conseils je vais lui parler à nouveau.
Mais je ne pense pas qu'il va réagir.
Nous avons quitté notre f4 pour le rejoindre dans son f3.
Ce devait être provisoire surtout qu il a des facilité pour avoir un logement.
Ça fait presque 4 ans.
Il ne veut pas.
Mon fils dort avec sa soeur de 11 ans. La chambre est petite.
Moi je dort avec mon mari et notre fille de 3 ans.
Je lui est dit comme il n a plus l intentention de changer (il ne veut pas payer plus même si je l aide) que l ont aille dans le salon pour que mon fils est sa chambre.
Il a besoin un espace en tant que garçon et surtout pour mieux respirer (allergie respiratoire et athsme)
Il m a dit jamais que c est à mon fils de dormir dans le salon.
J ai l impression qu il confond le bien être des enfants avec le fait qu il soit traité comme des roi (comme il dit)
Mon fils veut repartir. Il commence à refuser ses traitements (j ai compris que c est manière de dire qu il n est pas content)
Je viens de comprendre qu il y à urgence.
Finalement c est comme ça pour beaucoup de choses.
Ton mari est un sale c..Grrrr
30 mars 2015 12:16
salam

ce n'est pas le meilleur des conseils, mais je ne sais pas me montrer patiente face ce genre de personnage! j'aurais ete radicale, je l'aurais privé de tous les plaisirs, sans exception! tu ne respecte pas mon fils, je ne te respecte plus non plus ...
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Z
30 mars 2015 12:20
Salam ,
mets des détecteurs de fumée pour le tabac chez toi , au bout d'un moment ça l'énervera que ça sonne lol .
"Aucun de vous de devient véritablement croyant s'il ne désire pour son frère, ce qu'il désire pour lui même " Haddith Nawawi n°13
B
30 mars 2015 12:22
Citation
Minsou a écrit:
Merci pour tes conseils je vais lui parler à nouveau.
Mais je ne pense pas qu'il va réagir.
Nous avons quitté notre f4 pour le rejoindre dans son f3.
Ce devait être provisoire surtout qu il a des facilité pour avoir un logement.
Ça fait presque 4 ans.
Il ne veut pas.
Mon fils dort avec sa soeur de 11 ans. La chambre est petite.
Moi je dort avec mon mari et notre fille de 3 ans.
Je lui est dit comme il n a plus l intentention de changer (il ne veut pas payer plus même si je l aide) que l ont aille dans le salon pour que mon fils est sa chambre.
Il a besoin un espace en tant que garçon et surtout pour mieux respirer (allergie respiratoire et athsme)
Il m a dit jamais que c est à mon fils de dormir dans le salon.
J ai l impression qu il confond le bien être des enfants avec le fait qu il soit traité comme des roi (comme il dit)
Mon fils veut repartir. Il commence à refuser ses traitements (j ai compris que c est manière de dire qu il n est pas content)
Je viens de comprendre qu il y à urgence.
Finalement c est comme ça pour beaucoup de choses.

salam,
et à part ça , ça se passe bien avec ton mari ?
car d'après moi pour te manquer de respect et de ne pas être plus attentionné envers son enfant il y a autre chose ?
Heu
30 mars 2015 14:11
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
salam,
et à part ça , ça se passe bien avec ton mari ?
car d'après moi pour te manquer de respect et de ne pas être plus attentionné envers son enfant il y a autre chose ?
Heu
------------------------------------------------
Mes deux grands sont issue d un premier mariage.
En faite je demande â Allah de nous guider.
J essaye de patienter. C est dur.
Je sais qu ont n a tous Des défauts et des qualités mais j ai beau essayer j y arrive de moins en moins.
Pour me soulager un peu je rêve qu ont partent ailleurs mais je n ai pas les moyens.
Je souhaite autre chose pour mes petits.
Quand je lu demande de l aide même pour les enfants soit ce n est pas son rôle soit il n a pas le temps.
Je passe sur beaucoup de choses pour éviter les hurlements.
Ont devait faire le civil tout de suite après le halal (rien)
Au début c étais je je n ai pas les moyens.je lui ai dit qu ont peut même y aller en jean c est gratuit (rien)
Lors d une dispute il m a dit qu il ne ferait jamais le civil avec moi et qu il avait bien fait de ne pas le faire. Pas de pas non plus.
Je me dit que c est Allah qui pourvoit.
Je me rend compte qu ont doit arrêter. Rien que d y penser une énorme peur et tristesse m envahi.
J ai donné mon dévouement mon attention mon temps ma sincérité...
J arrive pas a y croire non franchement c est trop
30 mars 2015 14:13
Citation
Airoxygene a écrit:
Salam ,
mets des détecteurs de fumée pour le tabac chez toi , au bout d'un moment ça l'énervera que ça sonne lol .
/////////////////////////////////
Je ne savais pas que ça existait pour le tabac. C est super je vais en mettre un
Merci beaucoup
30 mars 2015 14:56
Bonjour

C’est de l’égoïsme à l’état pur passer son plaisir et mettre la danger ton enfant discute encore avec lui et si il veut pas changer là c’est à toi de choisir ton mari qui fume ou la santé de ton enfants
30 mars 2015 15:11
Citation
Minsou a écrit:
Salam oualewkoum
Mon fils à été hospitalisé presque 6 mois suite à son athsme. Cela fait 2 mois qu' il est rentré. (Il a 13 ans. Il est issue d'un premier mariage)
C était très dur d être loin.
Mon mari refuse de fumer dehors alors que nous avons un balcon.
Il fume par la fenêtre de la salle de bain.
Déjà que cela n'allait pas bien entre eux la c est pire.
Mon fils à de la haine pour lui.
J ai deux autres filles qui respirent la fumé.
J ai parlé en vain.
J ai besoin de vous.
Merci

Aleikoum salem,

Pourquoi tu te mets en couple avec quelqu'un qui n'aime pas ton enfant ??

Allah y chafi ton petit
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
30 mars 2015 15:14
meme si cétais l'enfant du voisin il a pas à fumer dans la même piéce et si il veut détruire ses poumons il peut le faire dehors
30 mars 2015 15:26
Citation
WastedYouth a écrit:
Aleikoum salem,

Pourquoi tu te mets en couple avec quelqu'un qui n'aime pas ton enfant ??

Allah y chafi ton petit
/////////////////////////////////
Il a changé quelques mois après qu'ont n'aient enménagées chez lui.
30 mars 2015 15:29
Citation
hobi69 a écrit:
Bonjour

C’est de l’égoïsme à l’état pur passer son plaisir et mettre la danger ton enfant discute encore avec lui et si il veut pas changer là c’est à toi de choisir ton mari qui fume ou la santé de ton enfants
///////////////////////////
Je choisis la santé de mon enfant
30 mars 2015 15:31
c'est genre maintenant je suis chez moi et rien que chez moi je suis maitre des lieux je fais ce que je veux, en se disant tu as plus le choix tu es prisonnières pfffff
Z
30 mars 2015 15:33
Au delà de sa , je pense qu il y a un autre pbm . Parce que c pas possible , tout être humain censé ne fait pas sa .
30 mars 2015 15:34
quel connard
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook