Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Fils gay
A
17 juin 2019 21:53
Tu a totalement raison sur tout ce que tu a écrit et j'en suis pleinement conscient, mais comme j'ai dit à ce jour c'est au dessus de mes force.
Citation
7$## a écrit:
Vous avez des raisonnements très illogiques dans ce forum.

Votre ego pour certains ne vont pas l accepter mais au fond c'est pas mon problème.

Les homos ne s'habillent pas tous comme la cage aux folles et certains ne sont pas efféminés


Il n'est pas le seul péché majeur.
Vous n allez sûrement pas renier votre fils ou fille si ils calomnient / medisent / riba / voler / tuer peut être selon des circonstances / forniquer je ne vais pas citer tout les péchés majeurs.
Vous vous cachez derrière ce péché parce que vous imaginez l acte entre 2 homosexuels et ça vous répugne.

Je comprends que ça répugne.
Mais commencez par vous avouez à vous même que ce n'est pas le péché majeur qui vous dérange mais ce qu'il représente.

Je ne renie pas mon fils.
J'aurais un amour inconditionnel pour mes enfants inchallah mais je le sensibiliserai sur la gravité et le châtiment et de ne jamais passer à l acte.
Et impossible qu'il me présente un petit copain et je ne veux pas le savoir.

Lhomesexualite ne sort pas de l islam.

Je me demande si vous renirez un de vos enfants qui touchent à la sorcellerie, le seul péché qui le fait sortir de l islam.

Prenez garde à l ego , l ego n'est pas notre amigo.
M
17 juin 2019 21:54
Mdr frère ce soir ta pris quoi ptdr en gros si ta un fils plus tard Insha'Allah, élève le à la méthode rebeu mdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Lol frero wallah je fais pas exprès mais j'ai rien compris mmdr
7
17 juin 2019 21:57
Mdr.

Sérieux , prends 2 minute de recul.
C'est ton ego qui parle.
T imaginé l acte.

Si tu veux être cohérent avec toi même et dire je le renie car je ne cautionne pas la gravité de ce péché.
Bah fous le à la rue aussi. pour la médisance / le vol / la fornication / la calomnie / le meutre / riba patati lol.

Je comprends ce qui ce cache dans tes écrits.
Tu sais bien que ce n'est pas le fait de cautionner ce péché si tu le gardes à la maison lol.

C'est les actes sexuels qui te donnent la nausée mdr.


Citation
TempêteNocturne a écrit:
Si il touche à la sorcellerie c'est encore pire je le brûle
17 juin 2019 21:57
Pourquoi Dieu...Qu'est ce qu'il a avoir là-dedans? Et pourquoi pas c'est le diable qui l'a orientée vers l'homo, c'est lui le pro des bétises humaines...Non? evil
Citation
MèreNoël a écrit:
Tu sais, on ne choisit pas son orientation sexuelle ! Oh
Donc si il l'est et que tu dois en vouloir à quelqu'est, c'est bien à Dieu que tu dois en vouloir, ou bien à toi même de l'avoir créé ainsi.
7
17 juin 2019 21:58
Je ne critique pas frero c'est juste qu'en vrai c'est l'acte homo qui peut ecoeurer.

C'est donc l ego.smiling smiley
Citation
Abtathoun a écrit:
Tu a totalement raison sur tout ce que tu a écrit et j'en suis pleinement conscient, mais comme j'ai dit à ce jour c'est au dessus de mes force.
17 juin 2019 21:59
Ah mais ça c'est une obligation mmdr
Citation
Minato68200 a écrit:
Mdr frère ce soir ta pris quoi ptdr en gros si ta un fils plus tard Insha'Allah, élève le à la méthode rebeu mdr
17 juin 2019 22:00
Laisse moi tranquille madame la psychologue essaye pas de rentrer dans ma tête Mmmmdr
Citation
7$## a écrit:
Mdr.

Sérieux , prends 2 minute de recul.
C'est ton ego qui parle.
T imaginé l acte.

Si tu veux être cohérent avec toi même et dire je le renie car je ne cautionne pas la gravité de ce péché.
Bah fous le à la rue aussi. pour la médisance / le vol / la fornication / la calomnie / le meutre / riba patati lol.

Je comprends ce qui ce cache dans tes écrits.
Tu sais bien que ce n'est pas le fait de cautionner ce péché si tu le gardes à la maison lol.

C'est les actes sexuels qui te donnent la nausée mdr.
17 juin 2019 22:01
Tu préfère qu'il vient te faire le travlo ... lol?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ouai mais trop chiante ta technique lol
17 juin 2019 22:01
Que Dieu nous en préserve
Et si ça arrive je prierai pour que Dieu le guide et lui pardonne

Le renier ? Jamais
Qui sera là si moi je lui tourne le dos?
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam,
Imaginez votre fils est gay vous feriez quoi?
Moi perso je le renie.
Enfin pas directement j'essayerais de lui parler au début et l'aider mais si il reste dans son délire de gay c'est mort je le fous dehors et je lui parle plus jamais.
Je préfère encore mon fils il va en prison que ça.
Qu'Allah m'épargne une épreuve comme ça.
Et si yen a qui me sorte homophobe jsai pas quoi nan jsuis musulman c'est tout, chacun fait ce qu'il veut c'est pas mon problème.
17 juin 2019 22:03
Aaaaah arrête merde mmmdr
Citation
Minikiss a écrit:
Tu préfère qu'il vient te faire le travlo ... lol?
A
17 juin 2019 22:05
J'ai aucun mal à reconnaître mes torts comme tu peut voir, donc oui de l'égo mais pour cette situation la.
Citation
7$## a écrit:
Je ne critique pas frero c'est juste qu'en vrai c'est l'acte homo qui peut ecoeurer.

C'est donc l ego.smiling smiley
17 juin 2019 22:08
Si moi j'avais un fils gay, qu'Allah nous protège, je le placerais chez les psychiatries, qu'il vient pas me foutre la honte devant tout le monde... Et puis quoi encore?
7
17 juin 2019 22:08
Je sais que tu as aucun mal.
Tu as de très belles valeurs et calme thumbs up
Citation
Abtathoun a écrit:
J'ai aucun mal à reconnaître mes torts comme tu peut voir, donc oui de l'égo mais pour cette situation la.
17 juin 2019 22:09
Hahahahahaha tu me tue
Citation
Minikiss a écrit:
Si moi j'avais un fils gay, qu'Allah nous protège, je le placerais chez les psychiatries, qu'il vient pas me foutre la honte devant tout le monde... Et puis quoi encore?
M
17 juin 2019 22:10
Ah mais tu connais frère les ceintures on a connu ça nous mdr
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Ah mais ça c'est une obligation mmdr
17 juin 2019 22:10
Oui, chacun fait ce qu'il veut.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Salam,
Imaginez votre fils est gay vous feriez quoi?
Moi perso je le renie.
Enfin pas directement j'essayerais de lui parler au début et l'aider mais si il reste dans son délire de gay c'est mort je le fous dehors et je lui parle plus jamais.
Je préfère encore mon fils il va en prison que ça.
Qu'Allah m'épargne une épreuve comme ça.
Et si yen a qui me sorte homophobe jsai pas quoi nan jsuis musulman c'est tout, chacun fait ce qu'il veut c'est pas mon problème.
17 juin 2019 22:17
Je vais avoir une bonne discussion avec lui, voir plusieurs
Je vais voir si c'est un sentiment naturel qu'il a pas contrôlé, dans ce cas la je lui expliquerai que c une épreuve et que ça doit pas se transformer en acte et jlui en lèverai ces idées de la tête
Si ça marche pas les coup marcheront, je lui demanderai de choisir entre sa mère et sa sexualité
Le renier non, le renier c'est pas la solution
Apres ça dépend de sa réaction face à ça, être gai c'est une chose le contrôler s'en est une autre
S
17 juin 2019 22:23
Je l'ai lu et relu. Tu as dit que tu mettrais ton fils dehors s'il était homo. Je crois avoir bien lu.
Citation
TempêteNocturne a écrit:
Relis mon post correctement stp
45.17 Ils ne divergèrent qu’après que la science leur fut venue par agressivité entre eux. Ton Seigneur décidera parmi eux, au Jour de la Résurrection, sur ce en quoi ils divergeaient.46.23 La science n’est qu’auprès d’Allah.
17 juin 2019 22:47
Donc pratiquement pareil que moi
Citation
PoussièreD'Empire a écrit:
Je vais avoir une bonne discussion avec lui, voir plusieurs
Je vais voir si c'est un sentiment naturel qu'il a pas contrôlé, dans ce cas la je lui expliquerai que c une épreuve et que ça doit pas se transformer en acte et jlui en lèverai ces idées de la tête
Si ça marche pas les coup marcheront, je lui demanderai de choisir entre sa mère et sa sexualité
Le renier non, le renier c'est pas la solution
Apres ça dépend de sa réaction face à ça, être gai c'est une chose le contrôler s'en est une autre
17 juin 2019 22:48
T'as retenu que ça ?
Citation
SauceMoutarde a écrit:
Je l'ai lu et relu. Tu as dit que tu mettrais ton fils dehors s'il était homo. Je crois avoir bien lu.
Facebook