Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon fils. .
C
28 août 2017 22:34
Slm
Mon fils trempe son doigt dans le nez et le remet dans sa bouge j'ai essayé plusieurs fois de l'en dissuader mais quand il est seul il se gêne pas. Je voulais si c'était dangereux? c'est peut être une question bête. . Ill
L
28 août 2017 22:38
Le fils il a bon dos... tkt cest pas dangereux tu peux continuer a le faire, mais fais le en cachette yen a qui trouve ca dégoutant!
K
28 août 2017 22:39
Est-ce que c'est grave ?
Je sais pas, essaye de lui dire que c'est sale, qu'il y a plein de microbes là-dedans et que si un jour un de ses amis le surprend tout le monde se moquera de lui.

Il a quel âge ?

Mais ne lui dis surtout pas de conneries du genre " ça fait grossir le ventre".

Un jour il ira dire à une femme enceinte dans la rue : Je sais ce que tu as fait pour avoir un gros ventre, c'est pas bien ! ptdr
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
28 août 2017 22:41
Salam,

beurk Ill

ça me rappelle l'école et souvent les garçons faisaient cette horreur, c'est pas pour dire mais nous les filles on est plus propres que les gars Angel

Bref, explique-lui que c'est sale, que c'est une mauvaise habitude dont il faut se défaire et à force, il finira par arrêter.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
28 août 2017 22:43
Salam,

"ça fait grossir le ventre" moody smiley

Ah on t'as fait la remarque, tu faisais ça aussi Ill


grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Kbayli a écrit:
Est-ce que c'est grave ?
Je sais pas, essaye de lui dire que c'est sale, qu'il y a plein de microbes là-dedans et que si un jour un de ses amis le surprend tout le monde se moquera de lui.

Il a quel âge ?

Mais ne lui dis surtout pas de conneries du genre " ça fait grossir le ventre".

Un jour il ira dire à une femme enceinte dans la rue : Je sais ce que tu as fait pour avoir un gros ventre, c'est pas bien ! ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
28 août 2017 22:43
@kbayli
J'ai tout essayé je lui est dis qu'il fallait qu'il se rende à l'hôpital qu'il allait ne plus grandir que c'était sale. . Rien n'y fait c'est en maternelle il a vu ses copains et il fait pareil. .
C
28 août 2017 22:44
Il y'a des jours où il le fait pas du tout, mais moi sa me dégoute ce genre de chose tout ce qui est sale sa me répugne. .
K
28 août 2017 22:46
@kamila :

Non mais c'est une histoire que j'ai entendue une fois !
Par contre les femmes plus propres que les hommes, mouais, c'est totalement vrai ni totalement faux !

@Cleopatre13 :

Je connais certains petits de 12-13 ans qui le font encore d'après ce que l'on raconte ptdr
Mais je pense qu'à partir d'un certain âge avec le regard des autres il va comprendre.
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

"ça fait grossir le ventre" moody smiley

Ah on t'as fait la remarque, tu faisais ça aussi Ill


grinning smileytongue sticking out smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
M
28 août 2017 22:46
Moque toi de lui en le pointant du doigt dès qu'il le fait, peut-être il sera réceptif Heu qui ne tente rien n'a rien
C
28 août 2017 22:48
Il le fais beaucoup moins qu'avant. .genre une fois tous les 2 ou 3 jours
28 août 2017 22:48
"C'est totalement vrai ni totalement faux"

olala ptdrptdr

on a bien avancé là tongue sticking out smiley


Citation
Kbayli a écrit:
@kamila :

Non mais c'est une histoire que j'ai entendue une fois !
Par contre les femmes plus propres que les hommes, mouais, c'est totalement vrai ni totalement faux !

@Cleopatre13 :

Je connais certains petits de 12-13 ans qui le font encore d'après ce que l'on raconte ptdr
Mais je pense qu'à partir d'un certain âge avec le regard des autres il va comprendre.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
B
28 août 2017 22:49
J'essaie de trouver des solutions parce que mon petit frère et sa jumelle sucent leurs pouces et rien n'y fait.
Je comprends ta galère mdr.
K
28 août 2017 22:49
Oups, c'est NI totalement vrai NI totalement faux ptdr
Citation
kamilaa a écrit:
"C'est totalement vrai ni totalement faux"

olala ptdrptdr

on a bien avancé là tongue sticking out smiley
[color=#33FFFF]Je n'ai jamais tord, jamais. Soit j'ai raison, soit j'apprends.[/color]
y
28 août 2017 22:52
slm

sale oui dangereux non, en fait ça retiens juste toutes les saletés que t'es censé respirer, les poils et les muqueuses nasales servent à ça, après tu me diras que ça reste des saletés, mais c'est poussières qu'il y a dans l'air rien de plus

explique lui, ça marchera peut être et avec un exemple style le filtre de l'évier, en lui disant que c'est exactement pareil que son nez, et tu lui propose de manger le contenu après la vaisselle du dîner....

par contre s'il se jette dessus là t'es mal mdr
1
28 août 2017 22:52
Salem,

Ah maintenant tu as un fils.... un coup t as pas d enfants et tu es célibataire, un coup t as plus de 40 ans et 3 enfants...SOS
R
28 août 2017 22:52
Les enfants reproduisent ce que font les parents .
J avais lu une étude sur ce sujet ,j essaye de retrouver l'article ,c était un pédopsychiatre américain qui avait écrit .
N
28 août 2017 22:53
Oh les petits frères jumeaux c'est trop mignon. La chance.
Citation
BouquinColoré a écrit:
J'essaie de trouver des solutions parce que mon petit frère et sa jumelle sucent leurs pouces et rien n'y fait.
Je comprends ta galère mdr.
[i][center]La bouche pleine de pieux mensonges[/center][/i]
28 août 2017 22:53
J'avais compris mais même en corrigeant bah ça reste une réponse très évasive donc ça me fait rire tongue sticking out smiley
Citation
Kbayli a écrit:
Oups, c'est NI totalement vrai NI totalement faux ptdr
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
H
28 août 2017 22:54
Salam

Non ce n'est pas dangereux, la preuve il continue de le faire.

Si non pour enlever cette habitude chez lui, tu peux essayer d'enduire ses doigts de quelque chose qui va piquer ses muqueuses, mais il ne faudra pas qu'il touche des yeux...
R
28 août 2017 22:54
ptdrptdrptdr
Citation
1to3 a écrit:
Salem,

Ah maintenant tu as un fils.... un coup t as pas d enfants et tu es célibataire, un coup t as plus de 40 ans et 3 enfants...SOS
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook