Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films sur YouTube
14 août 2019 16:44
Hello,

Des films dispo sur YouTube à me conseiller s'il vous plaît ? C'est assez urgent ^^'

PS : Pas de films de voitures, d'actions, de guerre, de cowboy et tout le tralala.

Merci !
14 août 2019 16:46
il y a des films basés sur des faits réels
14 août 2019 16:48
Salam

Alors quels genres de ? ? ?films souhaites-tu ? perplexe
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Des films dispo sur YouTube à me conseiller s'il vous plaît ? C'est assez urgent ^^'

PS : Pas de films de voitures, d'actions, de guerre, de cowboy et tout le tralala.

Merci !
14 août 2019 16:51
Y'a les films Disney disponibles sur YouTube si ça te tente... grinning smiley
14 août 2019 17:04
Finalement je regarde les deguns merci quand même ?
M
14 août 2019 17:06
Les Lascars aussi sont bien en dessins animésptdr
N
14 août 2019 17:15
Le cinquième element
Citation
Be Happy a écrit:
Hello,

Des films dispo sur YouTube à me conseiller s'il vous plaît ? C'est assez urgent ^^'

PS : Pas de films de voitures, d'actions, de guerre, de cowboy et tout le tralala.

Merci !
F
14 août 2019 17:57
Le film avec iti
Citation
Nourhaine a écrit:
Le cinquième element
14 août 2019 18:31
Du genre ?
Citation
aleema a écrit:
il y a des films basés sur des faits réels
14 août 2019 18:33
Une femme d exception grinning smiley
16
14 août 2019 18:39
14 août 2019 18:40
Ça parle de quoi ?
Citation
papillonrare a écrit:
Une femme d exception grinning smiley
14 août 2019 18:40
Ça parle de quoi?
Citation
Schokobon a écrit:
Time Out.

[youtu.be]
14 août 2019 18:43
Salam en plus c est une histoire vrais avoir y’a des extrait pour te donner une idée sur YouTube
14 août 2019 18:44
Mais ça parle de quoi?
Citation
papillonrare a écrit:
Salam en plus c est une histoire vrais avoir y’a des extrait pour te donner une idée sur YouTube
14 août 2019 18:48
Jeune avocate idéaliste, Ruth Bader Ginsburg vient d'avoir un enfant et ne trouve aucun cabinet prêt à engager une femme. Lorsqu'elle accepte une affaire fiscale avec son mari Martin, elle voit là, l'occasion de faire évoluer sa carrière. Cependant, elle est consciente de pouvoir, à travers cette affaire, changer le regard de la justice sur la discrimination fondée sur le sexe.
14 août 2019 18:57
Merci mais je vais finalement regarder Aurore l'enfant martyr. C'est l'histoire vraie d'une petite canadienne aux XXe siècle (si je ne me trompe) qui a été battue pendant plusieurs mois par sa b-m jusqu'au jour où elle a succombé à ses blessures.. sad smiley
Citation
papillonrare a écrit:
Jeune avocate idéaliste, Ruth Bader Ginsburg vient d'avoir un enfant et ne trouve aucun cabinet prêt à engager une femme. Lorsqu'elle accepte une affaire fiscale avec son mari Martin, elle voit là, l'occasion de faire évoluer sa carrière. Cependant, elle est consciente de pouvoir, à travers cette affaire, changer le regard de la justice sur la discrimination fondée sur le sexe.
14 août 2019 20:16
qu'importe ça peut être des biographies Heu
parmis ceux qui m'ont le plus touchée c'est "les mains en or" (un jeune de couleur pauvre issu du bronx, qui était cancre à l'école et qui finit par devenir le premier neurochirurgien qui réussit à séparer des bébés siamois alors que ce n'était pas gagné) , mais je l'ai vu il y a quelques années
Citation
Be Happy a écrit:
Du genre ?
14 août 2019 20:30
Sympa merci beaucoup !
Citation
aleema a écrit:
qu'importe ça peut être des biographies Heu
parmis ceux qui m'ont le plus touchée c'est "les mains en or" (un jeune de couleur pauvre issu du bronx, qui était cancre à l'école et qui finit par devenir le premier neurochirurgien qui réussit à séparer des bébés siamois alors que ce n'était pas gagné) , mais je l'ai vu il y a quelques années
14 août 2019 21:30
The mirror thriller/mystère un peu horror
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook