Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les films sur la télé Marocaine , trop Olé Olé ! ! !
27 septembre 2007 01:12
Salam , impossible de voir un film à la chaine Marocaine avec les parents , trop de scéne Olé Olé à mon gout , bientot ils vont se

rouler des pelles en direct...eye rolling smiley grinning smiley

Au lieu de marquer " moins de 12ans " , ils devraient écrire " moins de 18ans " est encore perplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
27 septembre 2007 01:14
ah bon ....
moi pour l'instant je ne regarde que abderahouf et ça va avec menana il se comporte bien grinning smiley
c
27 septembre 2007 01:17
ça me rappele les scènes de films sur TF1 quand j'étais chez mes parents, quand la télécommande marchait pas, tous le monde sortait du salon un par un
j
27 septembre 2007 01:20
salam


ça c'est bien vraiangry smiley

entre les "je t'aime mon cheri", et le (presque)"roulage de pelle"

désolé mais je regarde plusNo no, meme avec ma mere pres de moi j'ose pasconfused smiley


et aussi les scenes de viols lahi star, c'est horribleeye popping smiley


mais que fait le ROI?evil(tm)
3
27 septembre 2007 01:26
Citation
angelo a écrit:
Salam , impossible de voir un film à la chaine Marocaine avec les parents , trop de scéne Olé Olé à mon gout , bientot ils vont se

rouler des pelles en direct...eye rolling smiley grinning smiley

Au lieu de marquer " moins de 12ans " , ils devraient écrire " moins de 18ans " est encore perplexe

et "plus que 50ans"grinning smiley
27 septembre 2007 02:14
Citation
chida a écrit:
ah bon ....
moi pour l'instant je ne regarde que abderahouf et ça va avec menana il se comporte bien grinning smiley

Il y a qu'aderraouf de regardable en famille...
Malgré que ça dure pas plus de 10 minutes , dommage...
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
27 septembre 2007 10:16
Exactement, moi aussi je ne regarde plus les films marocains avec mes parents surtout mon père la honte.. Et comme il squatte la télé et la parabole H24 (retraite oblige) du coup je ne regarde plus du tout les films marocains, parfois quand je vois les extraits ca me donne envie de les voir mais avec mon pere impossible..
L
27 septembre 2007 10:40
moi je regarde pas 2m et al oula car leur série marocaines sont de mauvaises qualité en plus ils essayent d'attirer le chalon avec des pseudo scènes amoureuses qui sortent de "Amouuuuuuuuuur Gloirrrrrrrrrr et beautééééééééé" un tel ennui a quand des bel serie chez nous sad smiley
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
S
27 septembre 2007 12:30
Allez vivre en arabie saoudite et la bas vous aurez l'occasion de voir la télé tranquillement en famille...
j
27 septembre 2007 13:53
salam



à choisir la RTM est plus softtongue sticking out smiley
a
27 septembre 2007 13:57
Vous esagerez un peu , sur 2M, les films ne sont pas si osés que cela et parfois la censure a fait un tel travail qu'on perd l'enigme.
j
27 septembre 2007 14:12
Citation
azl95 a écrit:
Vous esagerez un peu , sur 2M, les films ne sont pas si osés que cela et parfois la censure a fait un tel travail qu'on perd l'enigme.


salam

detrompes toi, as tu vu le film qu'ils ont diffusé dernierement avec Rachid el ouali et la belle mere diabétique? (je me souviens plus du titre exact)


staghfallah, rien que la scene final pourrie tout le filmthumbs down

en tous cas, moi j'avais vraiment honte pour eux!!Censored
a
27 septembre 2007 14:55
Vous êtes un peu trop prudes , car à comparer avec les films qui passent sur TF1 c'est le jour et la nuit.
r
27 septembre 2007 14:59
les filles marocain ne sont pas osée en tout cas pour moi.pour se qui est des film de viol c est une façon indirect de dire au fille attention a la drogue du violeur ou autre, je trouve c est film la bien pour la prévention, hélas au maroc certaine chose sont tabou donc si ça peu passer par des film pourquoi pas
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
H
27 septembre 2007 15:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Vous esagerez un peu , sur 2M, les films ne sont pas si osés que cela et parfois la censure a fait un tel travail qu'on perd l'enigme.


salam

detrompes toi, as tu vu le film qu'ils ont diffusé dernierement avec Rachid el ouali et la belle mere diabétique? (je me souviens plus du titre exact)

staghfallah, rien que la scene final pourrie tout le filmthumbs down

en tous cas, moi j'avais vraiment honte pour eux!!Censored


le titre est"fiha lmal7 ou soukkar ou bghatch tmout" peut être!!perplexe
j
27 septembre 2007 16:00
Citation
Hiva94 a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
azl95 a écrit:
Vous esagerez un peu , sur 2M, les films ne sont pas si osés que cela et parfois la censure a fait un tel travail qu'on perd l'enigme.


salam

detrompes toi, as tu vu le film qu'ils ont diffusé dernierement avec Rachid el ouali et la belle mere diabétique? (je me souviens plus du titre exact)

staghfallah, rien que la scene final pourrie tout le filmthumbs down

en tous cas, moi j'avais vraiment honte pour eux!!Censored


le titre est"fiha lmal7 ou soukkar ou bghatch tmout" peut être!!perplexe


salam

oui c'est ça, elle est diabetique et refuse de crever, un truc comme ça lolgrinning smiley

bref ce film est olé olé y'a rien à dire!eye rolling smiley
s
27 septembre 2007 17:13
mdrrrrrrrrrrrrrrrr

on a ts vecuca loooooooooooool

et la sortie du salon d un air tt a fait naturel et calme

mdrrrrrr
r
27 septembre 2007 22:46
je l'ai egalement remarqué, eye rolling smiley


swinge , on parle pas de halal ou haram mais de sitra via nos parents winking smiley
P
27 septembre 2007 23:06
C'est clair!
C'est simple chez nous on les regarde plus en famille... on sais jamais trop à quoi s'attendre.
Parfois les films ne refletent vraiment pas la vie des marocains No no
M
28 septembre 2007 00:00
Ils passent quand ces films? j'ai beau suivre les programmes et faire attention aux annonces, je ne suis jamais tombee sur un film.

Il y a un tres beau film qui doit passer sur 2M, "Le grand voyage". c'est un film a grand succes qui a ete nomine pour plusieurs prix. Je me souviens quand il a ete nomine pour les Baftas a Londres en 2004 ou 2005 et j'ai toujours voulu le voir mais je ne sais pas quel jour ils vont le diffuser? savez-vous quand il va passer?
There is no sincerer love than the love of food. George Bernard Shaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook