Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films indoux et feuilletons turcs mènent à la débauche
z
21 juillet 2018 13:48
pensez vous que les films indoux qui prônent le sexe et la démesure peuvent participer au dévergondage des jeunes surtout les adolescentes qui négligent leurs études et commencent à penser aux relations intimes ...pareil pour les jeunes filles qui se font piégées par des mecs pour leur naïveté et perdent gros .....??? ou sont les parents dans tout cela, qui, au lieu de les surveiller les laissent gâcher leur innocence de cette façon ....
21 juillet 2018 13:49
Les films indiens pas indoux. L'hindouisme est une religion.
21 juillet 2018 13:57
Bein je pense que les films indiens ne sont pas vulgaires et ne montrent pas grand chose...
Parcontre les anges/marseillais... c'est plus de ce type de programme dont il faut avoir Peur
I
21 juillet 2018 13:58
La débauche exsiste depuis la nuit des temps, elle n’a pas attendu les séries/films indiens ou turcs.

Y a certes une recrudescence mais pourquoi ne pas parler des séries/films américain(e)s ?

Puis regardons chez nous ce qui se passe, y a pas besoin d’aller si loin quand on voit les « télé réalité » françaises en tout genre (secret story, la villa des cœurs brisés toussa toussa...).
z
21 juillet 2018 13:59
Les films hindous aussi ça se dit et pas uniquement pour la religion ......indiens ou bollywoodiens vous êtes là pour correction ou pour donner votre avis ???
Citation
undeuxtrois a écrit:
Les films indiens pas indoux. L'hindouisme est une religion.
21 juillet 2018 14:23
Je ne regarde plus ce genre de série télévisée de ***de, ça fait des années, surtout bollywood tout ça j'aime pas.
T'as raison de dire que ça contribue à la manipulation de la jeune génération, c'est vrai.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
l
21 juillet 2018 14:24
Je ne sais pas si ce sont les jeunes qui regardent ce genre de films
mais plutot leurs mamans lol.

En plus dans ces series, c'est tout le temps, les memes scenarios smoking smiley
21 juillet 2018 14:42
Ou les gamines du bled plutôt
J’ai pas encore vu une jeune femme me dire attends je vais suivre tiens telle série turque ?!?
Citation
lalka a écrit:
Je ne sais pas si ce sont les jeunes qui regardent ce genre de films
mais plutot leurs mamans lol.

En plus dans ces series, c'est tout le temps, les memes scenarios smoking smiley
21 juillet 2018 15:44
Je n'aime pas ces séries qui font croire aux pauvres femmes indiennes des choses qui n'existent pas

A savoir des maris qui les traitent comme des princesses

Les pauvres femmes en Inde sont tout sauf des princesses
21 juillet 2018 15:48
Tjs une histoire d'amour mais ils viennent de deux classes différentes dont la mère ne veux pas mais le mec va se battre pour l'imposer à coup de musique et de danse toutes les 10min

La seule chose que j'aime c'est leur vêtementsIn love
Citation
lalka a écrit:
Je ne sais pas si ce sont les jeunes qui regardent ce genre de films
mais plutot leurs mamans lol.

En plus dans ces series, c'est tout le temps, les memes scenarios smoking smiley
R
21 juillet 2018 16:29
Oui c'est bien le cas, c'est au niveau ambiant de la société
21 juillet 2018 16:53
Effectivement c'est dangereux.
C'est haram de toute façon de regarder ces programmes.
L
21 juillet 2018 17:37
Oui voilà.

Mon père aussi quand il compare la TV maintenant et celle d'hier il me dit " A l'époque on avait les films/séries indiens mais il n'y avait pas n'importe quoi, c'était respectueux."

En ce qui concerne les séries/films turques je sais qu'au bled les femmes en raffolent mais du peu que j'ai vu, sauf des scènes de câlins ou de proximité de visage trop importante, je n'ai jamais vu de bisous ou pire.

Les anges et tout le tralala Ill
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Bein je pense que les films indiens ne sont pas vulgaires et ne montrent pas grand chose...
Parcontre les anges/marseillais... c'est plus de ce type de programme dont il faut avoir Peur
z
21 juillet 2018 22:19
si si je vous assure qu'ils montrent des scènes de femmes dénudées qui dansent avec des hommes....des couples qui se tripotent "désolée pr le terme " pour nous les musulmans ce n'est pas correct ..surtout pour les enfants .....ces chaines sont à leur portée.....pr les séries turques aussi c bcp plus le fait de vendre du rêve aux jeunes filles qui s'égarent sans parler des histoires d'adultère ....d'avortement ect vraiment navrant
z
21 juillet 2018 22:23
si ce n'était que ça.....!
Citation
Ndia a écrit:
Tjs une histoire d'amour mais ils viennent de deux classes différentes dont la mère ne veux pas mais le mec va se battre pour l'imposer à coup de musique et de danse toutes les 10min

La seule chose que j'aime c'est leur vêtementsIn love
X
21 juillet 2018 22:50
Sur quelle chaîne ?
Citation
zolalinarosa a écrit:
si si je vous assure qu'ils montrent des scènes de femmes dénudées qui dansent avec des hommes....des couples qui se tripotent "désolée pr le terme " pour nous les musulmans ce n'est pas correct ..surtout pour les enfants .....ces chaines sont à leur portée.....pr les séries turques aussi c bcp plus le fait de vendre du rêve aux jeunes filles qui s'égarent sans parler des histoires d'adultère ....d'avortement ect vraiment navrant
z
21 juillet 2018 23:04
une chaine soit disant d'Arabie Saoudit pays arabe et muslman MBC Bollywood
Citation
Xtrao a écrit:
Sur quelle chaîne ?
 
Facebook