Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films indou
s
3 février 2008 23:33
salam,

es-ce-que quelqun pouré me dire ou je pouré regardé dé film indien gratuitemen sur internet?
merci.
K
4 février 2008 00:11
Le mieux que tu puisses faire, c'est trouver les titres des films que tu aimerais regarder, par exemple: Mohabbatein, Dedvas... et tu fais une recherche via les sites de torrents comme mininova.org. De là, tu les téléchargent en P2P.

Sinon, à part en voir plusieurs sur mon FTA sur les chaînes indiennes... moi j'en achète souvent en DVD à très bas prix sur Ebay ou dans les petits marchés hindis.
K
4 février 2008 00:15
s
4 février 2008 23:23
MERCI LS FILLES.
K
5 février 2008 18:35
De rien.
l
6 février 2008 19:46
www.bollyfilm10.skyrock.com
s
8 février 2008 20:26
c se que j'ai trouver merci.
s
7 mai 2008 17:27
quelque sait il ou je pourrais regarder des films indoux en sous titre francais ? merci de me repondre wa salam aleikum
h
31 juillet 2008 12:06
Salut à tous,

Je suis d'origine indienne et j'aimerais attirer votre attention sur le fait de dire "film indou".

En effet, on ne dit pas film hindou mais film indien. On ne dit jamais film chrétien, musulman,...
Hindou fait référence à la religion qu'est l'hindouisme.

Quand on parle d'un habitant de l'inde ou d'un film, on dit film indien, tout comme film français, italien,...

Je suis moi-même d'origine indienne et hindoue alors que mon ami est aussi d'origine indienne mais chrétien.

Donc merci de vouloir prendre en compte ce commentaire, car un indien musulman ou chrétien ou autre n'apprécierait pas forcément qu'on dise de lui qu'il est hindou.

Par la même occasion on écrit "hindou" et non "indou".

Merce à vous tous de votre attention et j'espère que vous passerez le message aux autres personnes.

BYEBYE
m
3 août 2008 20:39
hello81 ta raison de faire cette remarque car je pense que bcp faisait cette erreure (moi la 1ere lol )
4 août 2008 13:21
bah moi j'ai toujours dit indien tongue sticking out smiley

non mais hello81 a raison
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook