Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Films d'horreur
12 mai 2020 18:07
C'est quoi vos films d'horreur préférés ?

Moi j'en cité quelques-uns :

-SCARY MOVIE
-THE CONJURING
-TERMINATOR (bon c'est pas trop un film d'horreur c'est plus un film de science fiction mais ya un côté très dark dans ce film)
-L'EXORCISTE ???
H
12 mai 2020 18:09
Le film d'horreur, un style ou il est tellement facile faire un nanar très compliqué pour les réalisateurs, j'en ai vu tellement que je pourrais pas te sortir un préféré
r
12 mai 2020 18:09
Saw et qqn un que tu as cité...


Hannibal lecteur mais bof c plus du thriller...

Après le gore le suspens à 2 francs c pas mon kif...trop souvent déçu donc ... et de fait pas afficionado du genre...

Bates motel c pas non plus de l'horreur mais c une série qui se regarde bien qd même si t'as pas vu
12 mai 2020 18:14
Shining
The Omen

Les vieux films d'horreur sont sympas.
Mais ça fait très longtps que je n'ai pas regardé de film d'horreur, j'avais vu ça il y a quelques années.
Je crois que ça invite les "énergies négatives" alors je regarde plus trop quand il y a des fantômes grinning smiley
Sait-on jamais qu'ils récitent des invocations chelous dans le film, tu te retrouves avec des esprits maléfiques dans le salon eye rolling smiley

Ok je sors ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 18:14 par whysoseriousssah.
A
12 mai 2020 18:14
Salam aleykoum, Scream, Conjuring, L'Orphelinat, Le Silence des Agneaux, Esther, Chucky.
Citation
UnityRosaa a écrit:
C'est quoi vos films d'horreur préférés ?

Moi j'en cité quelques-uns :

-SCARY MOVIE
-THE CONJURING
-TERMINATOR (bon c'est pas trop un film d'horreur c'est plus un film de science fiction mais ya un côté très dark dans ce film)
-L'EXORCISTE ???
r
12 mai 2020 18:19
Chuck il m'a fait rire sérieux... plus qu'autre chose... massacre à ma tronçonneuse ct déjà plus flippant...

Sinon y'a les hostel mais j'ai vu que le 1er ... Après je suis pas fan perso et pour tout dire je m'en rappelle même plus ...
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum, Scream, Conjuring, L'Orphelinat, Le Silence des Agneaux, Esther, Chucky.
J
12 mai 2020 18:21
J’évite les films d’horreurs c’est une choses bête pour ce faire peur et perdre ça peur seulement pour Allah si je me mettez à regarder des film d’horreur j’aurais peur de l’invisible hors quand j’ai compris qu’il fallait me détacher de ces choses maintenant quand je fait un cauchemar ( qui fait peur normalement) ou que j’entend des histoires d’esprit a dormir debout et dés histoire de possession je n’éprouve pas la moindre peur car je craint Allah seulement par contre il y’a la peur humaine (le genre de frayeur quand on manque une marche d’escalier) qui est tout à fait normal
Et il y’a la crainte de l’invisible je vais donner des exemples parole d’Allah.

43 Allez vers Fir'awn (Pharaon): il s'est vraiment rebellé.
44 Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ?
45 Ils dirent: « Ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites. »
46 Il dit: « Ne craignez rien. Je suis avec vous: J'entends et Je vois.
47 Allez donc chez lui; puis, dites-lui: « Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. Envoie donc les enfants d'Israʾil (Israël) en notre compagnie et ne les châtie plus. Nous sommes venus à toi avec une preuve de la part de ton Seigneur. Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ! Sourate taha


65 Ils dirent: « Ô Musa (Moïse), ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? »
66 Il dit: « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.
67 Musa (Moïse) ressentit quelque peur en lui-même.
68 Nous lui dîmes: « N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.
69 Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit. »
70 Les magiciens se jetèrent prosternés, disant: « Nous avons foi en le Seigneur d'Harun (Aaron) et de Musa (Moïse). »
71 Alors Fir'awn (Pharaon) dit: « Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable. »
72 « Par celui qui nous a créés, dirent-ils, nous ne te préférerons jamais à ce qui nous est parvenu comme preuves évidentes. Décrète donc ce que tu as à décréter. Tes décrets ne touchent que cette présente vie.
73 Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints. » Et Allah est meilleur et éternel.
74 Quiconque vient en criminel à son Seigneur, aura certes l'Enfer où il ne meurt ni ne vit.
75 Et quiconque vient auprès de Lui en croyant, après avoir fait de bonnes œuvres, voilà donc ceux qui auront les plus hauts rangs,
76 les jardins du séjour (éternel), sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Et voilà la récompense de ceux qui se purifient [de la mécréance et des péchés]. Sourate taha



Ce faire peur à sois même c’est limite du suicide au niveau de la crainte.
Citation
UnityRosaa a écrit:
C'est quoi vos films d'horreur préférés ?

Moi j'en cité quelques-uns :

-SCARY MOVIE
-THE CONJURING
-TERMINATOR (bon c'est pas trop un film d'horreur c'est plus un film de science fiction mais ya un côté très dark dans ce film)
-L'EXORCISTE ???
A
12 mai 2020 18:23
Chucky, il m'a fais si peur gamine que je ne pouvais pas regarder Toy Story mais maintenant, ça me fais rire. Le quatre est plus sombre. The hostel , je l'avais vu avec une copine. On s'était arrêté à l'oeil qui pend.
Citation
reddington a écrit:
Chuck il m'a fait rire sérieux... plus qu'autre chose... massacre à ma tronçonneuse ct déjà plus flippant...

Sinon y'a les hostel mais j'ai vu que le 1er ... Après je suis pas fan perso et pour tout dire je m'en rappelle même plus ...
r
12 mai 2020 18:54
Mais toi t'as pas peur des films d'horreur en fait... t possèdé


C un fait établi.....



La vérité mais moi je ne l'a donné qu'à ceux qui le méritent...et toi clairement tu veux pas...

Tu fais pas assez pour Dieu... et c bien pour ça que t malade justement...


Citation
Linconnu13 a écrit:
J’évite les films d’horreurs c’est une choses bête pour ce faire peur et perdre ça peur seulement pour Allah si je me mettez à regarder des film d’horreur j’aurais peur de l’invisible hors quand j’ai compris qu’il fallait me détacher de ces choses maintenant quand je fait un cauchemar ( qui fait peur normalement) ou que j’entend des histoires d’esprit a dormir debout et dés histoire de possession je n’éprouve pas la moindre peur car je craint Allah seulement par contre il y’a la peur humaine (le genre de frayeur quand on manque une marche d’escalier) qui est tout à fait normal
Et il y’a la crainte de l’invisible je vais donner des exemples parole d’Allah.

43 Allez vers Fir'awn (Pharaon): il s'est vraiment rebellé.
44 Puis, parlez-lui gentiment. Peut-être se rappellera-t-il ou [Me] craindra-t-il ?
45 Ils dirent: « Ô notre Seigneur, nous craignons qu'il ne nous maltraite indûment, ou qu'il dépasse les limites. »
46 Il dit: « Ne craignez rien. Je suis avec vous: J'entends et Je vois.
47 Allez donc chez lui; puis, dites-lui: « Nous sommes tous deux, les messagers de ton Seigneur. Envoie donc les enfants d'Israʾil (Israël) en notre compagnie et ne les châtie plus. Nous sommes venus à toi avec une preuve de la part de ton Seigneur. Et que la paix soit sur quiconque suit le droit chemin ! Sourate taha


65 Ils dirent: « Ô Musa (Moïse), ou tu jettes, [le premier ton bâton] ou que nous soyons les premiers à jeter ? »
66 Il dit: « Jetez plutôt. » Et voilà que leurs cordes et leurs bâtons lui parurent ramper par l'effet de leur magie.
67 Musa (Moïse) ressentit quelque peur en lui-même.
68 Nous lui dîmes: « N'aie pas peur, c'est toi qui auras le dessus.
69 Jette ce qu'il y a dans ta main droite; cela dévorera ce qu'ils ont fabriqué. Ce qu'ils ont fabriqué n'est qu'une ruse de magicien; et le magicien ne réussit pas, où qu'il soit. »
70 Les magiciens se jetèrent prosternés, disant: « Nous avons foi en le Seigneur d'Harun (Aaron) et de Musa (Moïse). »
71 Alors Fir'awn (Pharaon) dit: « Avez-vous cru en lui avant que je ne vous y autorise ? C'est lui votre chef qui vous a enseigné la magie. Je vous ferai sûrement, couper mains et jambes opposées, et vous ferai crucifier aux troncs des palmiers, et vous saurez, avec certitude, qui de nous est plus fort en châtiment et qui est le plus durable. »
72 « Par celui qui nous a créés, dirent-ils, nous ne te préférerons jamais à ce qui nous est parvenu comme preuves évidentes. Décrète donc ce que tu as à décréter. Tes décrets ne touchent que cette présente vie.
73 Nous croyons en notre Seigneur, afin qu'Il nous pardonne nos fautes ainsi que la magie à laquelle tu nous as contraints. » Et Allah est meilleur et éternel.
74 Quiconque vient en criminel à son Seigneur, aura certes l'Enfer où il ne meurt ni ne vit.
75 Et quiconque vient auprès de Lui en croyant, après avoir fait de bonnes œuvres, voilà donc ceux qui auront les plus hauts rangs,
76 les jardins du séjour (éternel), sous lesquels coulent les ruisseaux, où ils demeureront éternellement. Et voilà la récompense de ceux qui se purifient [de la mécréance et des péchés]. Sourate taha



Ce faire peur à sois même c’est limite du suicide au niveau de la crainte.
W
12 mai 2020 18:55
Pour moi les films japonais au top...
-The grudge
-Deux soeurs
-Ring
-Dark Water je crois que celui ci avec Mama j'ai du regarder en boucle lol
-Shutter
-Ring 0
La mort en ligne
-Silent Hill
Ce ne sont que des films japonnais là
Sinon tu as l'incontournable Zombie, le premier, les suivants j'ai pas accroché
--Bones au top
Il y en a tellement que j'ai vu que je vais pas faire la liste trop long..
Je suis une cinéphile j'adore le cinéma. .

Citation
UnityRosaa a écrit:
C'est quoi vos films d'horreur préférés ?

Moi j'en cité quelques-uns :

-SCARY MOVIE
-THE CONJURING
-TERMINATOR (bon c'est pas trop un film d'horreur c'est plus un film de science fiction mais ya un côté très dark dans ce film)
-L'EXORCISTE ???
12 mai 2020 18:56
L'exorciste
The grudge



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/20 18:58 par Sarah*.
J
12 mai 2020 19:00
Désolé je ne comprend pas ton message peut tu mieux t’expliquer.

Barakallaoufik
Citation
reddington a écrit:
Mais toi t'as pas peur des films d'horreur en fait... t possèdé


C un fait établi.....



La vérité mais moi je ne l'a donné qu'à ceux qui le méritent...et toi clairement tu veux pas...

Tu fais pas assez pour Dieu... et c bien pour ça que t malade justement...
12 mai 2020 19:10
Salam,

Un article intéressant sur les films d'horreur les plus effrayants de l'histoire du cinéma :

[www.google.com]
D
12 mai 2020 19:11
Scary movie n'est pas un film d'horreur ptdr
Citation
UnityRosaa a écrit:
C'est quoi vos films d'horreur préférés ?

Moi j'en cité quelques-uns :

-SCARY MOVIE
-THE CONJURING
-TERMINATOR (bon c'est pas trop un film d'horreur c'est plus un film de science fiction mais ya un côté très dark dans ce film)
-L'EXORCISTE ???
12 mai 2020 19:12
Mdddrr moi ça me fait flipper ce film même si c'est pas un film d'horreur
Citation
Darrelia a écrit:
Scary movie n'est pas un film d'horreur ptdr
12 mai 2020 23:48
- Hereditary



- Midsommar



Mes préférés.


Sinon j'ai beaucoup apprécié
- Orphan
- Silent Hill
- The Descent
- El orfanato
r
13 mai 2020 02:33
Je ne suis fan de ciné asiatique de base mais en prophane tu ne peux pas mettre the ring avec thé grudge..... ça n'a rien à voir niveau style...


Plus encore qd certain. On de l us dans le sang si je puis dire.

.les autres Ben soit pas vu s9itvpaq se souvenir....

Perso je comprend pas comment un thriller peut faire moins peur qu'in film d:horreur... a part la bande son et l:attente du qd on va voir le tueur ou qu:il tue... au mieux
Un sursaut qd ce n est un frémissement...


Expliquez moi l:intérêt svp des films d'horreur. J'en vois 0as perso.


Citation
Sydonie a écrit:
Pour moi les films japonais au top...
-The grudge
-Deux soeurs
-Ring
-Dark Water je crois que celui ci avec Mama j'ai du regarder en boucle lol
-Shutter
-Ring 0
La mort en ligne
-Silent Hill
Ce ne sont que des films japonnais là
Sinon tu as l'incontournable Zombie, le premier, les suivants j'ai pas accroché
--Bones au top
Il y en a tellement que j'ai vu que je vais pas faire la liste trop long..
Je suis une cinéphile j'adore le cinéma. .
A
13 mai 2020 02:37
De jouer a se faire peur?
Citation
reddington a écrit:
Je ne suis fan de ciné asiatique de base mais en prophane tu ne peux pas mettre the ring avec thé grudge..... ça n'a rien à voir niveau style...


Plus encore qd certain. On de l us dans le sang si je puis dire.

.les autres Ben soit pas vu s9itvpaq se souvenir....

Perso je comprend pas comment un thriller peut faire moins peur qu'in film d:horreur... a part la bande son et l:attente du qd on va voir le tueur ou qu:il tue... au mieux
Un sursaut qd ce n est un frémissement...


Expliquez moi l:intérêt svp des films d'horreur. J'en vois 0as perso.
r
13 mai 2020 03:02
Ben eorsi je dois avoir trop peur de moi même où aucune peur. Je sais pas... mais à part un effet de son qui le fera f'rissonner ' un ou deux fois dans le film... ben on peut pas dire que j'ai peur...


M ñight chiqlamanm avec son film avec Bruce willis qui fait le mort ok c marquant ... pck il y a une histoire derrière ...comme avec l'homme de verre...
C un fait ... mais les suites? Je ne peux les ranger façon classique .... m'en fiche c plus du me le niveau d'incassable...

Enfin à mon sens après chacun ses goûts...


Pour moi c comme comparer le silence des agneaux avec le dernier lecteur... y'a plus aucune saveur.. on se cache derrière une histoire pour couvrir le manque de fond .
Citation
Chacha36 a écrit:
De jouer a se faire peur?
A
13 mai 2020 03:14
Tu as raison. Ok, tu sursaute mais les films d'horreur récents mais je m'endors devant. Je suis d'accord pour le Silence des Agneaux. Les premiers étaient intéressant de part la psychologie du personnage et du jeu d'acteur d'Anthony Hopkins. Le dernier, pas très accroché. Je n'ai pas retrouvé le "raffinement " d'Hannibal. Le pourquoi il s'est mis à manger de la chair humaine et à tuer, j'ai trouvé ça bancale. Tu as vu la série?
Citation
reddington a écrit:
Ben eorsi je dois avoir trop peur de moi même où aucune peur. Je sais pas... mais à part un effet de son qui le fera f'rissonner ' un ou deux fois dans le film... ben on peut pas dire que j'ai peur...


M ñight chiqlamanm avec son film avec Bruce willis qui fait le mort ok c marquant ... pck il y a une histoire derrière ...comme avec l'homme de verre...
C un fait ... mais les suites? Je ne peux les ranger façon classique .... m'en fiche c plus du me le niveau d'incassable...

Enfin à mon sens après chacun ses goûts...


Pour moi c comme comparer le silence des agneaux avec le dernier lecteur... y'a plus aucune saveur.. on se cache derrière une histoire pour couvrir le manque de fond .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook