Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des films à conseiller ?
'
3 septembre 2021 18:08
Mdrrr dors bassem. J'suis plus grande que toi winking smiley gouli masha aallah

J'attends tjrs mes excuses.
Citation
LaHaute √ a écrit:
Salam
ptdr
 
I 0
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 septembre 2021 18:08
Tu aimes quoi comme genre de film ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
'
3 septembre 2021 18:09
J'ai regardé à peu près jusque saison 3 pis quand y'a commencé à avoir les délires de lesbiennes j'ai arrêté.

Walking sead j'ai rincé aussi mais j'ai stoppé vers la saison 5. C'était ma série préférée MICHOOOOOONNEEEEE HERSHEEEEEL
Citation
Quokka Smile a écrit:
Toi qui aime la survie regarde la série The 100 !
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
3 septembre 2021 18:50
AH OUYI LA SERIE ZE 100
formidable pour connaitre la sociologie e et la mentaliste du peuple americaine de puis la creation de cette nation

resume de la serie
les blancos occidentaux
foutent tellement la m...sur la planete qu il la rendent invivables
ensuite ils construisent un sorte d abris une sorte de lcoonie dans l espace et se barrent en laissant crever tous le monde

un siecles plus tard
il se rendent compte que ca bougent encore et envoie leurs gosses en eclaireur
les gosses descendent et …...commence a tirer dans le tas a massacrer a tous va la populace que leurs parents on laisse crever en partant et qui ne demandaient jusqu a lors que de vivre paisiblement

sous pretexte que"" we were attack"(enfin je sais point si ce s ecris comme ca ) sur ces entrefaits les darons rappliquent et le génocides continuent allegrement

puis ils s arrangent pour rendre définitivement la planete inhabitable….. pour de bon cette fois et se barre pour une autres planete en laissant une nouvelle fois les terriens crever la gueule ouverte par les radiation

une fois arrive sur la nouvelle planète devinez ce qu il font …. ? ? ?
TYPIQUEMENT AMERICAINS
Citation
Quokka Smile a écrit:
Toi qui aime la survie regarde la série The 100 !
D
3 septembre 2021 18:58
Walking dead j'ai stop saison 7 ça m'a vite gonflé
Citation
☀️ a écrit:
J'ai regardé à peu près jusque saison 3 pis quand y'a commencé à avoir les délires de lesbiennes j'ai arrêté.

Walking sead j'ai rincé aussi mais j'ai stoppé vers la saison 5. C'était ma série préférée MICHOOOOOONNEEEEE HERSHEEEEEL
'
3 septembre 2021 19:05
Idem. Ça tournait en rond. Et plus le temps
Citation
Quokka Smile a écrit:
Walking dead j'ai stop saison 7 ça m'a vite gonflé
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
3 septembre 2021 19:14
Bon bah merci à tous mtn j'ai des problèmes pour en choisir un je vais en prendre 3 au hasard et je vais regarder.
3 septembre 2021 20:59
Selem,

Des classiques à voir :

Slumdog millionaire
Le parrain (la saga )
Affranchis
Scarface
Lion (un de mes préférés)
Les évadés
Pulp fiction
Fight club
Gran torino
Parasite


J’aimerai être à ta place et n’avoir vu aucun de ces films encore ?
'
4 septembre 2021 00:14
Reee

Bon je me suis maté "the island' avec Scarlett johanson franchement deja de 1) elle est canon cette nana de 2 le film est pas mal dans le genre "eugénisme" ^^
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
4 septembre 2021 00:30
Merci à toi !
Citation
Nesriiiine a écrit:
Selem,

Des classiques à voir :

Slumdog millionaire
Le parrain (la saga )
Affranchis
Scarface
Lion (un de mes préférés)
Les évadés
Pulp fiction
Fight club
Gran torino
Parasite


J’aimerai être à ta place et n’avoir vu aucun de ces films encore ?
4 septembre 2021 00:31
Encore merci Soleil ♡
Citation
☀️ a écrit:
Reee

Bon je me suis maté "the island' avec Scarlett johanson franchement deja de 1) elle est canon cette nana de 2 le film est pas mal dans le genre "eugénisme" ^^
4 septembre 2021 08:47
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Le film n est pas tt rose mais va au ciné regarder désigné coupable ,c est un film tiré d une histoire vraie sur les prisonnier de Guantanamo en rapport avc le 11 september Welcome
Citation
Pinky- a écrit:
Salam aleykoum

Avez vous des films à conseiller ? Je regarde très très peu de film, j'ai aucune culture cinématographique, je regarde surtout des anime ou séries mais pas de film

J'aimerais bien voir des films intéressants svp
Vous pouvez y aller comme je vous l'ai dit j'en ai regarder que très peu et je m'ennuie un peu en ce moment
S
4 septembre 2021 09:06
Bonjour,

Le voyage de Nadia

[youtu.be]


Kindil el Bahr

[youtu.be]


Apocalipto

Jiburo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook