Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
films d'amour
l
18 décembre 2011 19:48
Salam,

un film un peu special et pas très connu mais que j'ai beaucoup aimé: 500 jours ensemble
Sinn deja cité mais jeux d'enfants In love
K
18 décembre 2011 19:49
Je refuse de regarder ce film " Sur la route de madison"

Clint Eastwood c'est un cow boy , un mec qui tue des asiatiques , c'est un coach sadique c'est tout , c'est pas un loveur ...
S
18 décembre 2011 20:04
Citation
lalilia a écrit:
Salam,

un film un peu special et pas très connu mais que j'ai beaucoup aimé: 500 jours ensemble
Sinn deja cité mais jeux d'enfants In love

500 jours ensemble est bien sauf qu'il est triste et surtout il faut bien suivre l'histoire lol
l
18 décembre 2011 20:10
Oui faut bien suivre c pour ca que je disais un peu special^^
mais il a un point positif c que c'est l'homme qui galere meskin et ca ça fait du biiiien mdr
S
18 décembre 2011 21:29
Citation
lalilia a écrit:
Oui faut bien suivre c pour ca que je disais un peu special^^
mais il a un point positif c que c'est l'homme qui galere meskin et ca ça fait du biiiien mdr

Mdrr j'avoue!
18 décembre 2011 22:10
moi mon film d'amour qui ma fait chialé pendant apres l'avoir vu c mon magnifique KUCH KUCH HOTAI HAIII!!!!
pfff jle kiffé celui la!

par contre j'aime trop aussi les dramas coréen (alala ké ce qu'ils sont beauuu c coréen!!!In love) ils savent te mettre la presiion dans le ventre Aja Aja!!! hihihi
20 décembre 2011 17:34
Citation
dja-kiz a écrit:
moi mon film d'amour qui ma fait chialé pendant apres l'avoir vu c mon magnifique KUCH KUCH HOTAI HAIII!!!!
pfff jle kiffé celui la!

par contre j'aime trop aussi les dramas coréen (alala ké ce qu'ils sont beauuu c coréen!!!In love) ils savent te mettre la presiion dans le ventre Aja Aja!!! hihihi

je l ai vu et il m a fait pleurer apres 10 fois grinning smiley
T
27 décembre 2011 15:32
« Jeux d’enfants »

un déchet de film car jeux d’acteur pourri et réalisation navrante, mais sauvés par un scénario fabuleux...

Tout oser par promesse, pour autrui.
s
1 janvier 2012 14:47
"Oranges Amères"

C'est triste ...

Sunshine*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook