Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Top 3 des films de 2019
31 décembre 2019 21:42
Salam,

Pour finir avec 2019, je vous donne mon top3 des meilleurs films que j'ai vu cette année :


En troisième position; "Marriage story" , original Netflix

Dieu sait à quel point j'ai aimé. Ca raconte l'histoire non pas d'un mariage mais celle d'un long et douleureux divorce. J'ai vraiment beaucoup apprécié le jeu des acteurs,mais également le choix de mise en scène.

En deuxième position, j'ai mis non pas un film mais une série car elle méritait largement d'etre dans ce top3, c'est la série 'When they see us" original Netflix.

Cette série m'a bouleversée, elle m'a touché au plus profond de mon coeur. Les injustices vécu par 5 adolescents afroamericains ne laisse pas indifférent.

En 1ere position, j'ai mis le film qui m'aura le plus marqué cet année c'est le film coreen "Parasite" car ce film regroupe tout ce que j'aime : le rire, l'émotion, l'ironie entre autres.
Le drame sociofamiliale, la lutte des classes si bien montré dans un film qui m'a donné envie de regarder les films coréens


Voilà des idées pour ceux qui en manquent winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/19 21:45 par Jeyda.
31 décembre 2019 21:59
+1 pour parasite, j'ai adoré ce film. Difficile de ne pas faire de parallèle avec la famille du bled.

Sinon je pense vraiment qu'il manque dans ton classement le Joker. Pour moi, c'est le film de cette dernière décennie.
L
31 décembre 2019 22:00
1.Joker
2.Parasite
3.Green Book

Si t’aime vraiment le délire coréen regarde oldboy et j’ai rencontré le diable, les retournements de situation sont vraiment dingues.
31 décembre 2019 22:02
Merci Welcome je n'ai pas regardé Joker mais je vais le voir vu que vous me le conseillez tout les deux
31 décembre 2019 22:18
Tu peux nous donner ton top3 de tes meilleurs films?
Citation
Jeyda a écrit:
Merci Welcome je n'ai pas regardé Joker mais je vais le voir vu que vous me le conseillez tout les deux
31 décembre 2019 22:19
De tout les temps ? ptdr
Citation
Kamel7894 a écrit:
Tu peux nous donner ton top3 de tes meilleurs films?
31 décembre 2019 22:23
Yes ?
Citation
Jeyda a écrit:
De tout les temps ? ptdr
31 décembre 2019 22:42
Salut

Moi cette année au cinéma j'ai vu Papicha, Joker et la vie scolaire et aussi les misérables et Franchement...le cinéma a connue des années meilleures je pense en terme de films.
U
31 décembre 2019 22:46
Bizarre, personne ne parle de Rendez-vous Chez Les Malawas, et Jumanji ? Après les gouts ça ne se discute pas ...
M
31 décembre 2019 23:08
On a dit meilleurs films eye rolling smiley

@Jeyda

Pour le moment parmi ceux que j'ai vu Joker est en première position. Après sans donner d ordre when they see us. Et voilà ce qui me vient à l'esprit.

Mais vous m avez donné envie de voir parasite


Citation
UnChamaliBack a écrit:
Bizarre, personne ne parle de Rendez-vous Chez Les Malawas, et Jumanji ? Après les gouts ça ne se discute pas ...
e
1 janvier 2020 00:48
Merci pour l'info je note ceci comme ça je les regarde aussi !
1 janvier 2020 01:27
Le meilleur film que j'ai vu c'est Papicha

 
papicha 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/20 01:29 par equilibre-tawazoun.
1 janvier 2020 01:31
PARASITE est également dans mon top 3 avec JOKER.
J’ai bien aimé Marriage story, j’ai du contrebalancer en regardant un film un peu gnangnan « the choice »
C
1 janvier 2020 17:48
Salam

Joker
Les miserables
Celle que vous croyez.
Citation
Jeyda a écrit:
Salam,

Pour finir avec 2019, je vous donne mon top3 des meilleurs films que j'ai vu cette année :


En troisième position; "Marriage story" , original Netflix

Dieu sait à quel point j'ai aimé. Ca raconte l'histoire non pas d'un mariage mais celle d'un long et douleureux divorce. J'ai vraiment beaucoup apprécié le jeu des acteurs,mais également le choix de mise en scène.

En deuxième position, j'ai mis non pas un film mais une série car elle méritait largement d'etre dans ce top3, c'est la série 'When they see us" original Netflix.

Cette série m'a bouleversée, elle m'a touché au plus profond de mon coeur. Les injustices vécu par 5 adolescents afroamericains ne laisse pas indifférent.

En 1ere position, j'ai mis le film qui m'aura le plus marqué cet année c'est le film coreen "Parasite" car ce film regroupe tout ce que j'aime : le rire, l'émotion, l'ironie entre autres.
Le drame sociofamiliale, la lutte des classes si bien montré dans un film qui m'a donné envie de regarder les films coréens


Voilà des idées pour ceux qui en manquent winking smiley
1 janvier 2020 18:01
Salam,

De toute cette année, je n’ai été
qu’une fois au ciné Ill

ptdr

Et c’était pour regarder John Wick.
J’attends impatiemment le 4.

Je vais aller faire un tour du côté
des bandes annonces pour les
films ? cités
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook