Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les filmes de série z sur l'anaconda et le requin
G
13 février 2022 03:44
Il y a un temps, je regardais ce type de film. Il y avait un côté aventurier, la survie, ça avait l'air cool à regarder.

Il y avait deux films de ce type que je regardais:
- Anaconda le film
- Peur bleue. Ça ressemble au film "les dents de la mer"

Après ça m'apparu bizarre, exagéré.

Voici ce que j'ai pu en déduire de l'anaconda et du requin:

De cruels tueurs en série qui ne cessent de tuer et qui pourchassent avec acharnement leurs victimes.

Des grands calculateurs cachés, qui guettent leurs cibles telles des espions

Concernant l'anaconda uniquement :

Un assassin sanguinaire qui aime se nourrir de l'impuissance, de la détresse des humains pour leur infliger de terribles souffrances :

l'anaconda s'enroule autour de l'individu, ce dernier est terrifié, et le serpent s'en réjouit. Et je ne vous raconte pas la suite.

Des psychopathes , des sadiques, des tyrans.

Dans les films de ce genre, on dirait que le meurtre des humains serait un hobby pour ces animaux.

L'anaconda et le requin massacraient matin, midi, soir.

L'anaconda et le requin ne sont jamais rassasiés, ils veulent encore manger !!!

Je n'ai jamais vu, mais après je peux me tromper aussi, des animaux agir de la sorte dans la réalité

On nous les présente comme des ennemis de l'humanité.

Est-ce que vous pensez que ces filmes surenchérissent sur la dangerosité des animaux et infligent aussi une e mauvaise réputation contre ces animaux ?
13 février 2022 04:56
Ils ne sont pas les ennemis des êtres humains sauf quand tu entres dans leurs territoires il faut prendre compte que tu es chez eux et puis ces deux créatures ont besoin de manger pour vivre .normal avec 3 tonnes de muscles le requin a besoin de manger constamment l'anaconda encore moins mais dangereux et puis ces films je lai trouve très rigolos et amusant
G
13 février 2022 22:48
Oui mais ils ne sont pas comme ceux dans ces filmes.
13 février 2022 23:05
Si tu parles de leurs tailles oui mais si tu plonge alors que tu saignes tu peux commencer à prier bref quand ils ont faims ils mangent normal
G
14 février 2022 02:52
Que ce soit l'anaconda ou le requin, ce sont des tueurs en série dans ces filmes, il faut prendre en compte la fréquences des attaques.

Comme si ces deux là étaient programmés pour manger que des humains, ce qui est faux en réalité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook