Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Se filmer dans les prières ?
28 septembre 2014 17:22
Salam aleykoum, pour être sur a 100%, peut t-on se filmer dans ses prières pour savoir, si je fait "bien" ma prière ect.., étant donner que l'on filme des personne en train de prier a la mecque ect..., je pense que oui enfin, c'est pour être sur. Je vous laisse sous la protection d'Allah subhan wa ta'alla et sa miséricorde. Ameen
Ceux qui croient et font de bonnes oeuvres... vraiment Nous ne laissons pas perdre la récompense de celui qui fait le bien. [18:30]
j
6 octobre 2014 01:09
si on filme une personne pendant sa priere c est pour montrer aux autres comment la faire
interdit de se filmer durant hajj car hajj c est un din il faut absolument se concentrer a bien passer
l h ajj et oublier tout
7 octobre 2014 01:14
Mort de rire ....... grinning smiley
7 octobre 2014 07:24
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Mort de rire ....... grinning smiley
Un problème ?
7 octobre 2014 13:29
non mais c'est un plaisir de te lire ... sur tout chaque fois un délire continue comme ça fanatik grinning smiley
7 octobre 2014 20:58
Citation
jandouba a écrit:
si on filme une personne pendant sa priere c est pour montrer aux autres comment la faire
interdit de se filmer durant hajj car hajj c est un din il faut absolument se concentrer a bien passer
l h ajj et oublier tout

C'est la mode en ce moment, les self-pics à la mecque par ex avec ray ban sponsorisé par Marlboro ou ricard.
j
7 octobre 2014 21:05
hajj a ses regles il faut pas les depasser
ya pas de mode ni rien concernant le din durant tous les siecles
8 octobre 2014 13:51
Citation
WallStretGangZ a écrit:
non mais c'est un plaisir de te lire ... sur tout chaque fois un délire continue comme ça fanatik grinning smiley

C'est toi qui est dans ton délire winking smiley No rage winking smiley
8 octobre 2014 13:57
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
non mais c'est un plaisir de te lire ... sur tout chaque fois un délire continue comme ça fanatik grinning smiley

C'est toi qui est dans ton délire winking smiley No rage winking smiley

Je rage pas poto mais on te comprend pas ? tes un musulman ? un asassin un fou ?
8 octobre 2014 15:52
Citation
WallStretGangZ a écrit:
Citation
Fanatiik.... a écrit:
Citation
WallStretGangZ a écrit:
non mais c'est un plaisir de te lire ... sur tout chaque fois un délire continue comme ça fanatik grinning smiley

C'est toi qui est dans ton délire winking smiley No rage winking smiley

Je rage pas poto mais on te comprend pas ? tes un musulman ? un asassin un fou ?

d'ou tu sort un fou ? un assasin ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook