Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il filmait des femmes dans la rue...
N
7 novembre 2016 19:06
Bonjour jai decouvert sur l'ordinateur de mon fiancé qu'il filmait des inconnues dans le métro et la rue. Il les suit en filmant leurs chaussures à talons et bottes en cuir... pourtant ces femmes sont voilées. Ca c'est produit avant notre rencontre mais je suis sous le choc car je ne connaissais pas cette facette de lui.... dois je me méfier de lui ? Est-il un pervers à la face cachée ? J'ai mal car j'avais idéalisé cet homme...
b
7 novembre 2016 19:07
C est un gros pervers,a la poubelle !
Citation
Naskia a écrit:
Bonjour jai decouvert sur l'ordinateur de mon fiancé qu'il filmait des inconnues dans le métro et la rue. Il les suit en filmant leurs chaussures à talons et bottes en cuir... pourtant ces femmes sont voilées. Ca c'est produit avant notre rencontre mais je suis sous le choc car je ne connaissais pas cette facette de lui.... dois je me méfier de lui ? Est-il un pervers à la face cachée ? J'ai mal car j'avais idéalisé cet homme...
7 novembre 2016 19:14
Mdrrrrrrr désolé je suis mort de rire. C'est un ouf ton homme. Sincèrement si tu t'es pas engagée avec lui oublie le car franchement je trouve que c'est fou de filmer des gens, des bottes en cuir... Sinon demande lui des explications mdr
C
7 novembre 2016 19:19
Ça doit etre un fétichiste des bottes lol

Flippant

On serait surprises des historiques de beaucoup de maris.
J
7 novembre 2016 19:20
tu sais femme voilée ou pas. Un homme qui respecte une femme voilée. Respecte toutes les femmes: non voilée, prostituée, mère et soeur...
S
7 novembre 2016 19:38
slm
heureusement c juste ton financé pas ton marié, allah t a montré La perversité de cet individu. Sache que les gens qui ont un vice n peuvent pas changer...
il va surement te demander de lui pardonner et qu'il va pas recommencer...blablabla
c du pipeau tout ca


Citation
Naskia a écrit:
Bonjour jai decouvert sur l'ordinateur de mon fiancé qu'il filmait des inconnues dans le métro et la rue. Il les suit en filmant leurs chaussures à talons et bottes en cuir... pourtant ces femmes sont voilées. Ca c'est produit avant notre rencontre mais je suis sous le choc car je ne connaissais pas cette facette de lui.... dois je me méfier de lui ? Est-il un pervers à la face cachée ? J'ai mal car j'avais idéalisé cet homme...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/11/16 06:49 par Sanji93.
a
7 novembre 2016 20:07
Salam,

olala il y a vraiment des malades dehors eye popping smiley

Bah écoute, vaut mieux découvrir le pot aux roses maintenant plutôt qu'après le mariage.
Allah ister.
7 novembre 2016 20:07
Il est chelou ce mec ? Ça lui apporte quoi de filmer ds chaussures ? Quand il fait ça il se sent combler et remplie de bonheur ?moody smiley

Donc oui méfie toi de lui parce que ce n'est à mon avis pas un comportement normal à mois qu'il y ai une explication,. A ta place je lui en parlerai en lui montrant les preuves smiling smiley

Mtn je ferai attention aux chaussures que je met au cas ou et aux mecs dans ls transports on sait jamais ^^

Citation
Naskia a écrit:
Bonjour jai decouvert sur l'ordinateur de mon fiancé qu'il filmait des inconnues dans le métro et la rue. Il les suit en filmant leurs chaussures à talons et bottes en cuir... pourtant ces femmes sont voilées. Ca c'est produit avant notre rencontre mais je suis sous le choc car je ne connaissais pas cette facette de lui.... dois je me méfier de lui ? Est-il un pervers à la face cachée ? J'ai mal car j'avais idéalisé cet homme...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/11/16 20:46 par jimijo.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Z
7 novembre 2016 20:08
Wtf ... Des bottes en cuirs. Oh
S
7 novembre 2016 20:22
Salam,

Tu ne lui a pas demandé pour quelle raison il faisait cela??

En tout cas il est cheloux...
2
7 novembre 2016 20:47
????

Des chaussures de femmes voilées seulement les chaussures ou les fesses aussi?

bref gros pervers

à toi de voir s il t'interesse toujours apres tt tu n'es que fiancé et pas encore mariée..........
C
7 novembre 2016 21:01
Ben écoute, y'en a qui ont toujours les yeux plongés au niveau du décolleté ou du fessier, lui c'est au niveau des pieds ...

Y'en a qui s'excite à la vue d'une bonne paire de lolo, ben lui, ce sera tes orteils ...

Après, il faut voir jusqu'à quel point il est obsédé par ça. Tu aurais retrouvé des films de filles en débardeur sur son ordi, on aurait dit qu'il avait un grain. être obsédé par les lolos au point de les filmer aux quatre coins de la rue, c'est grave quand même.

Et j'avoue, je trouve que c'est aussi grave pour les pieds ... Il en fait une fixation.

Même si on est fétichiste et qu'on aime bien se focaliser sur les pieds pour atteindre le sien (de pied, lol), à la rigueur, pourquoi pas. Moi j'ai toujours aimé regarder les mains de mon partenaire, les toucher, les sentir, s'il devenait manchot, je crois que ça poserait un réel souci dans ma vie, pourquoi cette partie là ? Je n'en sais rien ... Donc pourquoi pas les pieds. Mais de là à se promener dans la rue une caméra à la main pour filmer des inconnus ... là, ça craint quand même.

Mais j'avoue, j'ai déjà dit à mon mari que je n'aimais pas untel ou untel de ses amis parce que je n'aimais pas ses mains. C'est ridicule, mais c'est ainsi. Mais de là à en faire une fixation comme ça. Franchement, faut t'éloigner de lui, vraiment, c'est un taré.

Surtout que vous êtes fiancés, il ne devrait plus s'intéresser aux pieds des autres filles ... ça veut dire qu'une fois marié, il continuera ...
7 novembre 2016 21:04
C gravvv ça alors en peus marcher et il y'a des gens ki nous films c grav ca quitte lu c un con un bondi c ton fiance pa ton mari dis lu byyyyy
7 novembre 2016 21:10
Peut être qu il tourne un documentaire sur les chaussures féminines ou bien il fait une étude socio scientifique Oho

Enfin Llah y ster.
M
7 novembre 2016 21:33
C'est chelouptdr
Citation
houru a écrit:
C est un gros pervers,a la poubelle !
l
7 novembre 2016 21:51
Il galère ton mec qu il prenne un bouquin pour passer le temps.
C
7 novembre 2016 22:17
Salam,

Je te conseille déjà de ne jamais idéaliser personne, car tout simplement personne n'est parfaite, et donc personne ne le mérite, seul Allah doit être idéalisé.

Dans un second temps, il serait préférable de lui demander des explication avec les vidéos sous la main, histoire de voir sa réaction. Si tu trouves que c'est pas convainquant, là tu pourras prendre une décision.
J
7 novembre 2016 22:24
pour répondre à ta question, ton mari a un vice pour beaucoup d'hommes d'ailleurs !! Je connais beaucoup d'homme musulman bien pire. J'ai fais la connaissance d'un homme musulman pratiquant avec bonne réputation à la mosquée QUI fantasme sexuelle sur SA PROPRE SOEUR (il a trouve parfait physiquement...), j'en connais c'est que sur la sodomie...

Donc il y'a pire ptdr

je pense que le divorce est une solution extrême! il faut d'abord que tu essaies d'en parler directement avec ton époux pour comprendre ce qui le motive dans ce "vice".

moi je te conseille de lui dire les choses directement mais de manière calme et posée ; si ton mari se sent jugé je pense qu'il se fermera à la discussion donc essaie de lui faire un rappel à la religion tout en subtilité pour qu'il comprenne ses erreurs tout seul
7 novembre 2016 22:42
Salam,
Si tu as découvert ça sur son ordinateur, ça veut dire qu'il ne l'a pas protégé, ça veut donc dire qu'il veut bien que tu regardes ses films.
Moi je serais toi, je lui poserais la question au sujet de ces films. Peut- être qu'il a une bonne explication et que vous pourrez tous les 2 en rire.
Paix sur toi.
8 novembre 2016 01:34
y'as pasde quoi crier hein ? c'est juste un petit vice comme on peut en avoir tout le monde .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook