Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film où vous pleurez
A
16 mai 2020 13:55
Salam aleykoum les Yabis. Quel est le film où vous pleurez? Moi, j'avoue, le Roi Lion. Je pleurais tellement que ma mère avait dû cacher la cassette.
16 mai 2020 13:57
Wa aleykoum salam,


La ligne verte ?
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum les Yabis. Quel est le film où vous pleurez? Moi, j'avoue, le Roi Lion. Je pleurais tellement que ma mère avait dû cacher la cassette.
D
16 mai 2020 14:00
La petite maison dans la prairie quand Marie devient aveugle et quand elle perd son enfant brûlé à cause d'une pipe mal éteinte ..
crying(

Miskina elle a souffert dans sa vie.
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum les Yabis. Quel est le film où vous pleurez? Moi, j'avoue, le Roi Lion. Je pleurais tellement que ma mère avait dû cacher la cassette.
A
16 mai 2020 14:04
Pas mal.
Citation
UnityRosaa a écrit:
Wa aleykoum salam,


La ligne verte ?
S
16 mai 2020 14:05
Ben-Hur je peux le regarder en boucle, a la fin quand il retrouve sa mère et sa sœur j'en pleure toujours encore..
Et bien sur l'incontournable film Love Story un vrai chef d'ouvre dans les larmes lol..
Citation
Chacha36 a écrit:
Salam aleykoum les Yabis. Quel est le film où vous pleurez? Moi, j'avoue, le Roi Lion. Je pleurais tellement que ma mère avait dû cacher la cassette.
A
16 mai 2020 14:05
Ah , comme ma mère.
Citation
Darrelia a écrit:
La petite maison dans la prairie quand Marie devient aveugle et quand elle perd son enfant brûlé à cause d'une pipe mal éteinte ..
crying(

Miskina elle a souffert dans sa vie.
A
16 mai 2020 14:07
Je n'ai jamais vu mais les autres auxquels j'ai pleuré sont la fin de Gladiator, la mort de Sirius Black et la fin de Titanic. La mort de Mufasa m'a traumatisée ?
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ben-Hur je peux le regarder en boucle, a la fin quand il retrouve sa mère et sa sœur j'en pleure toujours encore..
Et bien sur l'incontournable film Love Story un vrai chef d'ouvre dans les larmes lol..
r
16 mai 2020 14:14
Salam


Si tu pleures devant le roi lion ben il ne faut surtout pas regarder 7 vies avec Will Smith...

Bon j'ai pas pleuré jsui un mâle ?️‍♂️ mdr mais c l'un des films qui m'a le plus ému...
S
16 mai 2020 14:17
Le film Titanic ne m'a pas fait pleurer, il m'a mis en colère pour la différence qui à était fait entre les riches qu'on à sauvés et les pauvres qu'on a laissé crevé en fond de cale...
Par contre Dicaprio Mmmmm lol
Citation
Chacha36 a écrit:
Je n'ai jamais vu mais les autres auxquels j'ai pleuré sont la fin de Gladiator, la mort de Sirius Black et la fin de Titanic. La mort de Mufasa m'a traumatisée ?
A
16 mai 2020 14:24
Aleykoum salam, je l'ai vu mais pas pleuré.
Citation
reddington a écrit:
Salam


Si tu pleures devant le roi lion ben il ne faut surtout pas regarder 7 vies avec Will Smith...

Bon j'ai pas pleuré jsui un mâle ?️‍♂️ mdr mais c l'un des films qui m'a le plus ému...
A
16 mai 2020 14:25
On voit que la mentalité n'a pas changé aujourd'hui.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Le film Titanic ne m'a pas fait pleurer, il m'a mis en colère pour la différence qui à était fait entre les riches qu'on à sauvés et les pauvres qu'on a laissé crevé en fond de cale...
Par contre Dicaprio Mmmmm lol
r
16 mai 2020 14:26
Ah bon ? eye popping smiley ça m'étonne.... même la scène de la baignoire à la fin ? T une sans coeur ! angry smiley
Citation
Chacha36 a écrit:
Aleykoum salam, je l'ai vu mais pas pleuré.
S
16 mai 2020 14:32
Si tu veux voir un film triste regarde le Tombeau des Lucioles...
C'est un film d'animation japonais, mettant en scène un frère de 14 ans et sa soeur de 4 ans orphelins, durant la dernière guerre au Japon...Trop poignant
Citation
Chacha36 a écrit:
On voit que la mentalité n'a pas changé aujourd'hui.
16 mai 2020 14:35
Hatchi ???
A
16 mai 2020 14:36
Je n'ai plus de coeur depuis mes 4 ans?
Citation
reddington a écrit:
Ah bon ? eye popping smiley ça m'étonne.... même la scène de la baignoire à la fin ? T une sans coeur ! angry smiley
A
16 mai 2020 14:38
C'est pas le chien qui attend son maître décédé à la gare?
Citation
- Fleur de Lotus - a écrit:
Hatchi ???
A
16 mai 2020 14:38
Ah, je ne l'ai pas vu celui-là.
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Si tu veux voir un film triste regarde le Tombeau des Lucioles...
C'est un film d'animation japonais, mettant en scène un frère de 14 ans et sa soeur de 4 ans orphelins, durant la dernière guerre au Japon...Trop poignant
16 mai 2020 14:39
Les films et scènes que j'ai trouvé émouvants:
- Le film Lion sur le petit indien perdu qui fini adopté en Australie.
- La dernière scène du film Man on Fire avec Denzel Washington
A
16 mai 2020 14:39
Il est superbe.
Citation
Kamel7894 a écrit:
Les films et scènes que j'ai trouvé émouvants:
- Le film Lion sur le petit indien perdu qui fini adopté en Australie.
- La dernière scène du film Man on Fire avec Denzel Washington
r
16 mai 2020 14:43
Tu l'as perdu en faisant de la balançoire ?


Sinon tu as
12 years à slave
Precious
Philadelphia
Des souris et des hommes

C tout ce qui me vient en tête pour le moment
Citation
Chacha36 a écrit:
Je n'ai plus de coeur depuis mes 4 ans?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook