Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film très ancien : "Rabi3a el3adawiya"
z
4 août 2008 17:20
AVOIR LE FILM RABèHA IL S'AGIT D'UN FILM D'UNE FEMME QUI BUVAIT, ELLE DANCAIT DEVANT DES HOMMES (ELLE ETAIT EGAREE) ET UN JOUR ELLE RENCONTRE UN VIEILLE HOMME QUI LUI DIT QUE CE N'EST PAS BIEN CE QU'ELLE FESAIT IL LA MISE DANS LE BON CHEMIN ET LES AUTRES NE L'ACCEPTAIT PAS.... C'EST UN VIEUX FILM EN NOIR ET BLANC

QUELQU'UN VOIT DE KEL FILM JE PARLE??????
a
4 août 2008 22:38
Salam


Oui il est super ce film très ancien : "Rabi3a el3adawiya" ! Il est inspiré d'une histoire vraie.
J'ai le bouquin "la vie de Rabi3a el3adawiya" par contre je ne sais pas s'il existe en dvd. Nous on l'avait en K7 vidéo à l'époque.
Pour chaque regard que nous jetons en arrière, il nous faut regarder deux fois vers l'avenir...
n
5 août 2008 09:54
Citation
zaraa a écrit:
AVOIR LE FILM RABèHA IL S'AGIT D'UN FILM D'UNE FEMME QUI BUVAIT, ELLE DANCAIT DEVANT DES HOMMES (ELLE ETAIT EGAREE) ET UN JOUR ELLE RENCONTRE UN VIEILLE HOMME QUI LUI DIT QUE CE N'EST PAS BIEN CE QU'ELLE FESAIT IL LA MISE DANS LE BON CHEMIN ET LES AUTRES NE L'ACCEPTAIT PAS.... C'EST UN VIEUX FILM EN NOIR ET BLANC

QUELQU'UN VOIT DE KEL FILM JE PARLE??????


Très très beau film effectivement ! et la musique alors ! Oum Kalthoum ! un vrai bonheur !

tiens vais essayer de le chercher, bien envie de le revoir pour la 500e fois ! grinning smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
5 août 2008 09:56
C'est un film avec Nabila 3oubaid thumbs up
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
n
5 août 2008 10:52
[www.islam-direct.com]

un mini extrait !
Ah Nan c'est trop ! :D
h
5 août 2008 23:07
t
13 août 2008 10:26
oui il existe dans plusieurs sites le dvd de rabiaa et ya deux versions en fait l'une l'actrice est brune yeux noir une beauté et l'autre brune yeux bleux une autre beauté, les deux versions sont biens, c'est la version avec la femme aux yeux bleux que l'on trouve le plus.
t
15 août 2008 09:18
j'me souviens de ce film
j'ai en mémoire le passage ou elle est enfermée dans une sorte de geole, dans le noir, ou elle se mt à prier, une lumière jaillit de nulle part, c'était flippant.eye popping smiley
par contre, je viens de revoir l'extrait, et je me demande comment je faisais pour voir ça, et en boucle en plus, parce que j'ai pas le souvenir qu'étant petit, je maitrisais la langue arabemoody smiley
ou alors j'ai oublié

ceci dit magnifique film
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook