Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film ce soir
31 décembre 2018 18:51
Pour ceux qui aiment un certain style de film romantique, éducation de jadis, ce soir sur la 4 à 21h00 il y a "Les 4 filles du Docteur March".

Vous pouvez ajouter d'autres propositions smiling smiley
r
31 décembre 2018 18:55
une seconde chance c'est un bon film
Citation
DB & PP a écrit:
Pour ceux qui aiment un certain style de film romantique, éducation de jadis, ce soir sur la 4 à 21h00 il y a "Les 4 filles du Docteur March".

Vous pouvez ajouter d'autres propositions smiling smiley
31 décembre 2018 18:59
J'ai fait ma liste.
1) RED 1 et 2
2) Hunt for the Wilderpeople (je te conseille ce film).
31 décembre 2018 19:01
bird box et snowpiercer sur netflix
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
S
31 décembre 2018 19:01
Ouais, mais c'est à suivre, il y a 3 épisodes.

Ah quoi que ... ils font les 3 à la suite ...

J'ai rien dit alors ... grinning smiley

Ouais, ça peut être un bon plan, mais chéri va bailler aux corneilles et mon grand idem ... Je crois que ça ne sera pas pour moi Heu
31 décembre 2018 19:10
celui de 1992 ou 2014?
Citation
rima121 a écrit:
une seconde chance c'est un bon film
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
r
31 décembre 2018 19:12
en 2014
Citation
Marc814 a écrit:
celui de 1992 ou 2014?
31 décembre 2018 19:14
Plus de TV, j'en veux plus ! Si je veux regarder un bon film, je le télécharge, ou en streaming.

Sinon, ce soir à la télévision, comme tous les 31 déc, y'a les déchets de la télévision : Les BETISIERS d'Hannona, ou de Arthur ( Alias Jacques Ben Assayag ) ..; ces derniers n'ont aucun scrupules pour vendre sa la M**** aux petit peuple de France ..




Citation
DB & PP a écrit:
Pour ceux qui aiment un certain style de film romantique, éducation de jadis, ce soir sur la 4 à 21h00 il y a "Les 4 filles du Docteur March".

Vous pouvez ajouter d'autres propositions smiling smiley
S
31 décembre 2018 19:25
" Des mains en or" pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le film raconte le parcours du célèbre chirurgien de couleur qui a effectué la première opération visant à séparer deux enfants siamois, vraiment magnifique !
31 décembre 2018 20:06
ce film est juste au top.
Citation
StreptoEschi a écrit:
" Des mains en or" pour ceux qui ne l'auraient pas vu, le film raconte le parcours du célèbre chirurgien de couleur qui a effectué la première opération visant à séparer deux enfants siamois, vraiment magnifique !
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
31 décembre 2018 20:23
Bird box il était juste génial ! À voir absolument !!
Citation
une batata pudique a écrit:
bird box et snowpiercer sur netflix
31 décembre 2018 21:10
oui il vaut vraiment le coup d'être vu!In love
Citation
Mia7618 a écrit:
Bird box il était juste génial ! À voir absolument !!
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2018 21:24
ptdr
Citation
une batata pudique a écrit:
oui il vaut vraiment le coup d'être vu!In love
31 décembre 2018 21:41
pk tu rigole ?perplexe
Citation
Mia7618 a écrit:
ptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
31 décembre 2018 23:41
Je me suis demandé pourquoi tu avais mis un bonhomme avec un cœur et j’ai pensé au gars dans le film là In lovemdrr

Je vais pas spoiler mais quel courage j’en ai pleurer XD Clapmdrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook