Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le film: Slumdog Millionaire!
S
13 mars 2009 14:26
Salem


Je l'ai vu ce week-end il est exelent!! On ne s'ennuie à aucun moment, vraiment génial!
L
14 mars 2009 22:03
salam,

Je l'ai vu il y'a deux semaines et tout simplementthumbs upIn lovecrying(smiling smiley

J'ai beaucoooooooooooooooooooooooup aimé,il était magnifique même en sortant de la salle j'étais encore bouleversée tellement il m'a pluIn love Et les petits, il étaient trop mignooons surtout jamal trop chouyawning smiley

ceux qui ne l'ont pas vu aller le voir ce genre de film il y'en a pas milles !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
15 mars 2009 03:24
Citation
tcha9liba a écrit:
salam,

Je l'ai vu il y'a deux semaines et tout simplementthumbs upIn lovecrying(smiling smiley

J'ai beaucoooooooooooooooooooooooup aimé,il était magnifique même en sortant de la salle j'étais encore bouleversée tellement il m'a pluIn love Et les petits, il étaient trop mignooons surtout jamal trop chouyawning smiley

ceux qui ne l'ont pas vu aller le voir ce genre de film il y'en a pas milles !
thumbs upIn lovethumbs upDanseDanse
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
l
15 mars 2009 20:58
salam

je suis en train de lire le livre, c'est un régal, le style est parfait parce que sous l'apparence de la fiction l'auteur a écrit un livre engagé de façon très intelligente. j'aime beaucoup le personnage principal, on dirait un peu Candide...

j'ai hesité à voir le film mais je ne pense pas y aller finalement: j'ai zyeuté les bandes annonces et extraits et l'histoire n'est pas tout à fait la même, le nom du personnage non plus, alors que son triple nom dans le roman a du sens... j'ai l'impression que la version ciné est très romancée...
j
20 mars 2009 17:43
moi j'ai aussi aimé mais bon sans plus. je ne sais pas pourquoi il a remporté autant de prix
l
25 mars 2009 11:26
salem

s'est vrai se film est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!
In love
p
25 mars 2009 19:33
le film est excellent à ts les niveaux : histoire, acteurs, ryhtme de l histoire !!!


ms ce ki m embete plus c la fin ...comment il a eu la reponse de la question alors ke sa cherie savait pas !!

par hasard ..ok!! ms c ki veut gagner des millions et nn pas jeux aux cartes !!

g revu la fin plusieurs fois ms en vain !!klkun pourra avoir la reponse a ma kestion

ca parait bete ms ca m angoisse !!Grrrr
25 mars 2009 22:41
Citation
goldenstar a écrit:
le film est excellent à ts les niveaux : histoire, acteurs, ryhtme de l histoire !!!


ms ce ki m embete plus c la fin ...comment il a eu la reponse de la question alors ke sa cherie savait pas !!

par hasard ..ok!! ms c ki veut gagner des millions et nn pas jeux aux cartes !!

g revu la fin plusieurs fois ms en vain !!klkun pourra avoir la reponse a ma kestion

ca parait bete ms ca m angoisse !!Grrrr

la reponse c'etait plus question de chance pour lui car tt les questions avaient une histoire a se rapeller mais la derniere etait plus un hasard et une chance ki a bien tournee pour luismiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
p
26 mars 2009 15:41
dc c bien ca !!
par hasard !!merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook