Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film site
.
14 avril 2019 23:45
Salam alaykoum


Connaissez vous des sites pr télécharger films ?

Merci
14 avril 2019 23:47
Torrent9


Le contenu de votre message est trop court.
14 avril 2019 23:48
Wa 3alaykumu salam,

Il n'existe pas de site pour télécharger des films de manière légale, et le vol est un grand péché en islam.

Si on ajoute à cela la part d’illicite se trouvant dans les dits films je pense qu'il est d'autant plus préférable de s'éloigner de cela
14 avril 2019 23:48
Note vite les réponses dès que tu en as parceque normalement ton topic devrait être fermés par les modos car le streaming est interdit ^^
Perso jai de plus en plus de mal a trouver des sites où la qualité est bonne du coup j'ai pas de site en particulier désolé
R
15 avril 2019 00:03
Le streaming n'est pas illégal en soit. Tout dépend du contenu en fait. Si c'est un film payant diffusé gratuitement ou en live, sans autorisations, là c'est illégal.

YouTube, Deezer, Netflix … c'est du streaming smiling smiley


Citation
SsNekosS a écrit:
Note vite les réponses dès que tu en as parceque normalement ton topic devrait être fermés par les modos car le streaming est interdit ^^
Perso jai de plus en plus de mal a trouver des sites où la qualité est bonne du coup j'ai pas de site en particulier désolé
J
15 avril 2019 00:03
Divx9. C'est pas mal
A
15 avril 2019 00:04
Ok La SACEM
A
15 avril 2019 00:05
les sites de torrent tels que torrent9 mais si tu n'est pas protégé ne fais rien
15 avril 2019 00:49
il ferment a tour de rôle ya zone téléchargement si nn tu met l application popcorne time mais c en version original mais sous titre si ca te dit.
15 avril 2019 03:22
N'im-por-teuh-quoi

Non mais franchement des bêtises du début du commentaires jusqu'à la fin du commentaire...
Citation
HextaZ a écrit:
Wa 3alaykumu salam,

Il n'existe pas de site pour télécharger des films de manière légale, et le vol est un grand péché en islam.

Si on ajoute à cela la part d’illicite se trouvant dans les dits films je pense qu'il est d'autant plus préférable de s'éloigner de cela
15 avril 2019 03:54
Citation
mwadra a écrit:
N'im-por-teuh-quoi

Non mais franchement des bêtises du début du commentaires jusqu'à la fin du commentaire...

Le streaming et le téléchargement de films sous droits d'auteurs gratuitement sont illégaux, ils violent les droits des auteurs du film et s'apparente donc à un vol.

Et seul le premier regard est permis concernant le sexe opposé en islam, baisse tu les yeux lorsque des hommes sont à l'écran ?
La sorcellerie est interdite en islam, t'interdit tu de regarder des film dans lesquels se trouve quelconque magie ?
Le shirk est les plus grand des péchés, t'interdis tu de regarder des films le banalisant ?

Si un de nous deux raconte des bêtises du début à la fin c'est bien toi et je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre vu le niveau de ton commentaire...
15 avril 2019 10:37
Ma fille connaît.
Cette nuit des gars de sa Fac ont récupéré le premier épisode de la dernière saison de GoT en VOST sur un site chinois, en qualité HDTV.

Trop fort les chinois mais totalement illégal.
Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Connaissez vous des sites pr télécharger films ?

Merci
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
15 avril 2019 16:07
Je ne te conseille pas de télécharger des films illégalement, tu pourrais avoir de "drôles" d'images, et liens qui te pourriront la vue... Et, je ne parle pas des virus, phishings, et le pire : le " ransoming " ( rancon, ou chantage ) qui bloque ton PC, et te demande du fric pour soit disant te redonner accès à tes fichiers ...

Ce n'est pas une bonne idée, mais, alors vraiment pas !
Car, c'est fini le temps où on pouvait télécharger sans problème tous les films.

Mais pour les films sur youtube, y'a une porte dérobée pour télécharger sur smartphone tout ce qu'il y a sur youtube, puis je mets les vidéos sur mon PC, ou par Cromecast ( je l'utilise pour la musique )



Citation
Souhel a écrit:
Salam alaykoum


Connaissez vous des sites pr télécharger films ?

Merci
16 avril 2019 17:36
Tu as raison, tu n'aurais pas du répondre si c'est pour dire ça.

Tout les streaming ne sont pas illégaux, à chacun dé faire son choix de contenu.
Mais dire streaming = Haram je le redis, c'est n'importe quoi car c'est faux!

En ce qui concerne les films, à chacun de faire son choix également.
Mais dire film = Haram, ben c'est faux également.
Tout les films ne contiennent pas de scène de sexe, de sorcellerie, ou que sait je encore.
Il existe les films documentaires, les reportages, les films animaliers, les découvertes du monde, les contenus religieux,...

Donc bon, ...
A part si tu veux tout haramiser. ..

smoking smiley
Citation
HextaZ a écrit:
Le streaming et le téléchargement de films sous droits d'auteurs gratuitement sont illégaux, ils violent les droits des auteurs du film et s'apparente donc à un vol.

Et seul le premier regard est permis concernant le sexe opposé en islam, baisse tu les yeux lorsque des hommes sont à l'écran ?
La sorcellerie est interdite en islam, t'interdit tu de regarder des film dans lesquels se trouve quelconque magie ?
Le shirk est les plus grand des péchés, t'interdis tu de regarder des films le banalisant ?

Si un de nous deux raconte des bêtises du début à la fin c'est bien toi et je ne sais même pas pourquoi je prends la peine de te répondre vu le niveau de ton commentaire...
16 avril 2019 21:35
Citation
mwadra a écrit:
Tout les streaming ne sont pas illégaux, à chacun dé faire son choix de contenu.
Mais dire streaming = Haram je le redis, c'est n'importe quoi car c'est faux!

J'aimerais savoir à quel moment j'ai dit "streaming = Haram"
[Réponse] Jamais

Citation
mwadra a écrit:
En ce qui concerne les films, à chacun de faire son choix également.
Mais dire film = Haram, ben c'est faux également.
Tout les films ne contiennent pas de scène de sexe, de sorcellerie, ou que sait je encore.
Il existe les films documentaires, les reportages, les films animaliers, les découvertes du monde, les contenus religieux,...

Même question, à quel moment j'ai dit "film = haram" ?
[Réponse] Jamais

Voila déjà qui démontre la pertinence de tes interventions.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook