Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
film sidi Mohamed ou Ali
m
23 janvier 2009 21:31
salam alikom

la semaine dernière j'ai vu par hasard en zappant , le film sidi Mohamed ou Ali sur la première chaîne marocaine . j'ai trouvé , ce film trés bien mais malheureusement je n'ai pu voir que la fin .
Quelqu'un sait il s'il sera redifusé prochainement sur tvm

d'avance merci
23 janvier 2009 21:46
J'ai vu ce film en VO grinning smiley c'est à dire en berbère avant de revoir la version darija grinning smiley
J'ai trouvé qu'il a perdu un peu de sa substance en version darija...
mais je suis d'accord avec toi qu'il est pas mal comme film berbère...enfin ça n'a rien avoir au niveau qualité avec tout les autres films berbères que j'ai vu jusqu'à maintenant...
Merci Nabil ayouch winking smiley
PS : c'est un film en deux parties.
m
24 janvier 2009 10:02
salam alikom

moi j'ai vu la fin donc la deuxième partie , en darija (je ne parle pas le berbère)
Mais alors personne ne sait si ce film va être diffusé prochainement confused smiley
en tous cas merci Nabil Ayouch d'avoir répondu et bon week end

wa salam
24 janvier 2009 16:30
Salam Maimouna,

Ce n'est pas moi Nabil Ayouch grinning smiley mais le réalisateur du film grinning smiley
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.

Voilà un lien vers la première partie (mais en V.O.) sur le net : Sidi Mohamed OUALI
t
24 janvier 2009 16:37
Citation
boutrioult1 a écrit:
Salam Maimouna,

Ce n'est pas moi Nabil Ayouch grinning smiley mais le réalisateur du film grinning smiley
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.

Voilà un lien vers la première partie (mais en V.O.) sur le net : Sidi Mohamed OUALI

salam

Brahim Chkiri oukan a iguan le réalisateur

salam
24 janvier 2009 18:59
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Salam Maimouna,

Ce n'est pas moi Nabil Ayouch grinning smiley mais le réalisateur du film grinning smiley
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.

Voilà un lien vers la première partie (mais en V.O.) sur le net : Sidi Mohamed OUALI

salam

Brahim Chkiri oukan a iguan le réalisateur

salam

C'est vrai c'est Brahim CHKIRI le vrai réalisateur, Nabil Ayouch est le producteur du film...Mais Nabil Ayouch est connu comme étant un des grands réalisateurs marocains.
m
25 janvier 2009 10:27
Citation
boutrioult1 a écrit:
Citation
tachilhite78 a écrit:
Citation
boutrioult1 a écrit:
Salam Maimouna,

Ce n'est pas moi Nabil Ayouch grinning smiley mais le réalisateur du film grinning smiley
Le film que tu as vu sur la première chaine marocaine est la deuxième partie de ce film.

Voilà un lien vers la première partie (mais en V.O.) sur le net : Sidi Mohamed OUALI

salam

Brahim Chkiri oukan a iguan le réalisateur

salam

C'est vrai c'est Brahim CHKIRI le vrai réalisateur, Nabil Ayouch est le producteur du film...Mais Nabil Ayouch est connu comme étant un des grands réalisateurs marocains.


salam grinning smiley

Oups désolé je ne connaissais pas ce célèbre réalisateur ( ni l'autre d'ailleurs confused smiley)
En tous cas j'ai bien ris même si je ne sais toujours pas quand ce film sera rediffusé

allez bonne journée à tous (ptdret à Nabil Ayouch aussi s'il passe par ce forum grinning smiley)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook