Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film/séries qui vous ont fait peur étant gosses ?
M
7 septembre 2017 21:23
Paraît que le film à traumatisé pas mal de gosses lol.

Y a même un mec sur Youtube qui avait la phobie des clowns alors qu'il était adulte, à cause de ce film lol
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Le pire c'est le film CA 1 et 2 de Stephen kings, je pourrai même pas le regarder aujourd'hui même entourée. Ça touche la psychologie c'est subtil.
Je le déconseillle à tous.
M
7 septembre 2017 21:24
Ah, enfin quelqu'un d'autre qui a posté au délà du réel

Le générique super flippant lol (posté au début)
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Ce film m'a carrément traumatisé!!!!!evil

Le second: les dents de la mer!!!! Impossible de me baigner!!!

Le troisième: n'essayer pas de régler votre téléviseur... au delà du réel!!!!!!
B
7 septembre 2017 21:33
"Bonjour georgi.... on dit bonjour le clown"

Pareil jle hais ce satané clown mais comme je suis suicidaire je compte aller voir la nouvelle version qui sort fin septembre.

Tiens cadeau:

[youtu.be]
Citation
stark90 a écrit:
Le clown de Ça . Ils flottent les ballons et toi aussi tu flotteras eye popping smiley eye popping smiley
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 septembre 2017 21:34
Salam,
« Nous sommes transportés dans une autre dimension, une dimension faite non seulement de paysages et de sons, mais surtout…d’esprits. Un voyage dans une contrée sans fin dont les frontières sont…notre imagination. Un voyage au bout des ténèbres où il n’y a qu’une destination : La quatrième dimension. »
[m.youtube.com]

Une série unique en son genre , certains épisodes sont vraiment ancrés dans ma mémoire tellement c' est flippant !
7 septembre 2017 21:34
Fâchée, jamais, j'ai trop bon coeur voyons grinning smileytongue sticking out smiley

Comme dirait Michael Kyle, mon coeur est grand et je l'accepte tongue sticking out smiley

J'ai compris le thème, j'ai répondu "x files" puis j'ai pensé à cette série, voilà tout.

Mais de rien Angel
Citation
Mounir* a écrit:
Roooh elle est fâchée grinning smiley

En fait je croyais que tout le monde penserait à un film/série qui toucherait au surnaturel, mais bon chacun ses peurs hein eye rolling smiley

Et merci d'avoir participé thumbs up
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
S
7 septembre 2017 21:43
L'Exorciste j'ai dormi un mois entier avec ma grande soeur.. J'sais pas pourquoi mes parents nous ont laissé regarder ça Ill
-
7 septembre 2017 21:46
Child's play => Je pouvais plus voir une poupée dans la maison après ça ptdr
C
7 septembre 2017 21:50
Ah ben je ne sais plus la fin, mais c'était vraiment flippant. Faudrait que je retrouve la marionnette, je suis sure qu'on peut la trouver sur le net (on trouve tout ce qu'on veut sur le net, terrible).

Ahh punaise, du premier coup. Ceci dit, je trouve la marionnette moins moche que dans mes souvenirs, je dois avoir grandi dans ma tête quand même, mais j'ai quand même eu un léger sursaut en la voyant mdr ...

[www.google.fr]:
Citation
CeltoMuslima a écrit:
Oooh je l'ai vu plein de fois l'épisode où le gars se réveille et y'a personne ! Même c'est pas une expérience à la fin ? Il m'avait fait réfléchir je m'étais dis " merde et si un jour ça arrive ? " ptdr
M
7 septembre 2017 21:50
Je suis complètement d'accord. Ce film m'a vraiment traumatisé. D'ailleurs je l'ai revu étant adulte, j'avais même peur éteindre la lumière pour dormir
-
7 septembre 2017 21:55
Esprit criminel... t'abuses ptdr ptdr


Je plaisante petite nature Angel grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

X-files, juste le générique, c'est bon, inutile d'aller plus loin.

Après, tout ce qui est film d'horreur etc, non merci, je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais Ill

Par exemple, à l'heure actuelle, esprits criminels, je ne peux pas regarder, c'est juste impensable.

Voilà pour ma part Angel
C
7 septembre 2017 21:56
Salam

Le livre est encore pire car là on décrit les peurs qu'on peut ressentir et on les ressent vraiment avec le personnage, terrible.

Il est fort Stephen King pour ça. Il y a un livre, je ne sais plus comment il s'appelle, c'est super connu aussi, il fait 400 pages avec une fille attachée à un lit en plein milieu de la campagne et son mec mort à ses pieds. Ben on ressent toute l'angoisse de la fille pendant ces 400 pages et le pire, c'est que même dans cette situation où il n'y a aucune action, on ne s'ennuie pas, c'est incroyable.

Dire qu'il a ce talent en couchant sur le papier les délires qu'il a quand il est ivre ... Terrible ce type.
Citation
Lila hakeim a écrit:
Salam aleykoum,

Le pire c'est le film CA 1 et 2 de Stephen kings, je pourrai même pas le regarder aujourd'hui même entourée. Ça touche la psychologie c'est subtil.
Je le déconseillle à tous.
7 septembre 2017 22:00
Ohhhhhh non horrible pourquoi est ce que j ai cliqué sur le lien punaiiiiiise crying( Mamannnnn a la fin il fait tellement peur.
Citation
BlaChichi a écrit:
"Bonjour georgi.... on dit bonjour le clown"

Pareil jle hais ce satané clown mais comme je suis suicidaire je compte aller voir la nouvelle version qui sort fin septembre.

Tiens cadeau:

[youtu.be]
C
7 septembre 2017 22:06
Mon Dieu, ah oui je comprend pour quoi tu as eu peur de cette marionnette ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben je ne sais plus la fin, mais c'était vraiment flippant. Faudrait que je retrouve la marionnette, je suis sure qu'on peut la trouver sur le net (on trouve tout ce qu'on veut sur le net, terrible).

Ahh punaise, du premier coup. Ceci dit, je trouve la marionnette moins moche que dans mes souvenirs, je dois avoir grandi dans ma tête quand même, mais j'ai quand même eu un léger sursaut en la voyant mdr ...

[www.google.fr]:
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
B
7 septembre 2017 22:06
ptdr pardon perli


yawning smiley
Citation
Perli. a écrit:
Ohhhhhh non horrible pourquoi est ce que j ai cliqué sur le lien punaiiiiiise crying( Mamannnnn a la fin il fait tellement peur.
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
7 septembre 2017 22:15
J'étais tout petit je regardais les jeudis de l'angoisse grinning smiley avec ce bon vieux squelette et sa façon de rire.

Par contre j'en ai vu beaucoup entretemps et depuis quelques années déjà plus rien ne me fait peur.... c'est dommage.
7 septembre 2017 22:19
Salam,
C' est" Jessie" , je les ai pratiquement tous lus .
Citation
Cathy91 a écrit:
Salam

Le livre est encore pire car là on décrit les peurs qu'on peut ressentir et on les ressent vraiment avec le personnage, terrible.

Il est fort Stephen King pour ça. Il y a un livre, je ne sais plus comment il s'appelle, c'est super connu aussi, il fait 400 pages avec une fille attachée à un lit en plein milieu de la campagne et son mec mort à ses pieds. Ben on ressent toute l'angoisse de la fille pendant ces 400 pages et le pire, c'est que même dans cette situation où il n'y a aucune action, on ne s'ennuie pas, c'est incroyable.

Dire qu'il a ce talent en couchant sur le papier les délires qu'il a quand il est ivre ... Terrible ce type.
7 septembre 2017 22:23
J'ai vu une fois un épisode qui m'a traumatisé, ça m'a vacciné Ill

Je ne comprends pas le délire du gars qui a fait cette série, il doit être un peu barge et les gens qui regardent aussi sûrement grinning smileytongue sticking out smiley






Citation
--soult-- a écrit:
Esprit criminel... t'abuses ptdr ptdr


Je plaisante petite nature Angel grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
a
7 septembre 2017 22:27
j y pensais

d autant plus que depuis hier, lorsque je vais sur youtube pour mettre des comptines à ma fille, on me propose de visionner un extrait du film, avec une belle photo du clown bouche ouverte

Citation
stark90 a écrit:
Le clown de Ça . Ils flottent les ballons et toi aussi tu flotteras eye popping smiley eye popping smiley
a
7 septembre 2017 22:31
tous les films trop bizarres de la 5 à la fin des années 80 qui passaient normal mardi soir à 20h et qui étaient diffusés en plein après midi pendant lez vacances scolaires

Citation
Mounir* a écrit:
Je commence :

- X-Files, un classique (mention spéciale pour l'épisode avec Tooms !! )
- Au delà du réel (en fait c'est surtout le générique qui me faisait flipper lol : [youtu.be])

Au niveau film je me souviens plus trop perplexe
7 septembre 2017 22:33
Le film du mec qui a des lames le long de ses phalanges j'ai oublié son nom (non Édouard aux mains d'argent n'existait pas, c'est plus vieux et moins comique)
C'est américain
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook