Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film/séries qui vous ont fait peur étant gosses ?
M
7 septembre 2017 20:28
Je commence :

- X-Files, un classique (mention spéciale pour l'épisode avec Tooms !! )
- Au delà du réel (en fait c'est surtout le générique qui me faisait flipper lol : [youtu.be])

Au niveau film je me souviens plus trop perplexe
7 septembre 2017 20:31
Salam,

X-files, juste le générique, c'est bon, inutile d'aller plus loin.

Après, tout ce qui est film d'horreur etc, non merci, je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais Ill

Par exemple, à l'heure actuelle, esprits criminels, je ne peux pas regarder, c'est juste impensable.

Voilà pour ma part Angel
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
T
7 septembre 2017 20:33
Salam
Le fameux "il est revenu" le clown qui faisait peur .je me retenais la nuit de peur de le croiser dans le couloir qui mène au wc sad smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Je commence :

- X-Files, un classique (mention spéciale pour l'épisode avec Tooms !! )
- Au delà du réel (en fait c'est surtout le générique qui me faisait flipper lol : [youtu.be])

Au niveau film je me souviens plus trop perplexe
M
7 septembre 2017 20:33
Esprits criminel lol, y a rien de surnaturel eye rolling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

X-files, juste le générique, c'est bon, inutile d'aller plus loin.

Après, tout ce qui est film d'horreur etc, non merci, je n'ai jamais aimé, je n'aime pas et je n'aimerais jamais Ill

Par exemple, à l'heure actuelle, esprits criminels, je ne peux pas regarder, c'est juste impensable.

Voilà pour ma part Angel
-
7 septembre 2017 20:33
Le film avec les poupées qui parlent, purée je dormais plus Ill ptdr
L
7 septembre 2017 20:34
-Le film ou un homme s'appelle Hassan dedans même il fait un rêve où il meurt.

- Devdas qd il meurt à la fin
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
C
7 septembre 2017 20:35
-Buffy contre les vampires OMG j'avais 6 ans j'avais regardé ça je me rappelle par cœur de la scène qui m'a choquée, en gros un vampire entrait dans une chambre et j'avais réussi à comprendre qu'il arrachait le cœur de la fille smoking smiley Putain le flippe, le soir dans ma chambre j'avais l'impression de voir deux vampires se passer un cœur dans mon armoire.
-Les greemlins, film censé être drôle, bah pas pour moi. J'étais persuadée qu'un greemlins était caché dans ma chambre Are you crazy
-X-files aussi, un épisode m'avait fait peur ptdr
-la bande annonce de l'exorciste, j'étais persuadée que j'étais possédée
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
C
7 septembre 2017 20:37
- La quatrième dimension. Deux films notamment. Un avec une poupée de ventriloque horrible qui finalement était vivante (l'ancêtre d'Annabelle, à tous les coups mdr). Et un avec un type qui s'endort dans un bus qui roule et quand il se réveille, il n'y a plus personne autour de lui, ni dans la rue, nulle part ... C'était hyper flippant (et j'avoue, j'ai souvent fait des cauchemars étant gamine avec cette caractéristique).

- La maison du Diable. Un des premiers films d'horreur, en noir et blanc et qui franchement ne fait plus peur à personne de nos jours tellement les effets spéciaux sont nazes mdr, mais en étant gamine, c'était terrible ...
Après ça, ma mère a décidé de ne plus me montrer de films qui font peur. Mais j'en ai revu par inadvertance chez une copine une fois et rebelote avec les cauchemars.

Et - Fog, un film de "zombies" qui apparaissent avec le brouillard près de la côte, ils avaient passé ça au collège lors d'une séance cinéma.

Pour vous dire, la première fois que je suis allée au cinéma voir un film d'horreur, c'était ... l'année dernière, sous la pression de ma fille de 14 ans, pour aller voir conjuring 2 ... Bon ça va, à 42 ans, je n'en suis pas morte, ouf ... Mais bref, un peu sensible du paranormal la Cathy ...
A
7 septembre 2017 20:42
Je n'étais déjà plus tout à fait un gosse, puisque je devais avoir 15/16 ans quand cette abomination a commencé, mais mon pire souvenir de télévision est le JT de Jean-Pierre Pernaut.

Ces incursions dans la "France profonde" me faisaient aussi peur qu'un documentaire sur des extraterrestres... crying(

Heureusement aujourd'hui je n'ai plus de télé (Merci Jean-Pierre).
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
7 septembre 2017 20:42
Vu que ça parle de ce qui nous faisait peur enfant, je me suis souvenu que même adulte, il y a des trucs que je n'aime pas visionner.

On ne peut même plus s'exprimer librement eye rolling smiley tu devrais me remercier d'alimenter ton topic plutôt tongue sticking out smiley

Enfin, je te pardonne ton impertinence Angel
Citation
Mounir* a écrit:
Esprits criminel lol, y a rien de surnaturel eye rolling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
7 septembre 2017 20:48
Bob L'éponge.

Le film qui m'a fait peur c'est le cercle, à chaque fois que je le regardais pendant 1 semaine j'avais peur que ma télé s'allume toute seule et que mon téléphone sonne mdr
7 septembre 2017 20:52
Chucky punaise ca m a marqué.
7 septembre 2017 20:54
Le clown de Ça . Ils flottent les ballons et toi aussi tu flotteras eye popping smiley eye popping smiley
A
7 septembre 2017 20:56
Rien je suis un thug.
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
C
7 septembre 2017 21:00
Oooh je l'ai vu plein de fois l'épisode où le gars se réveille et y'a personne ! Même c'est pas une expérience à la fin ? Il m'avait fait réfléchir je m'étais dis " merde et si un jour ça arrive ? " ptdr
Citation
Cathy91 a écrit:
- La quatrième dimension. Deux films notamment. Un avec une poupée de ventriloque horrible qui finalement était vivante (l'ancêtre d'Annabelle, à tous les coups mdr). Et un avec un type qui s'endort dans un bus qui roule et quand il se réveille, il n'y a plus personne autour de lui, ni dans la rue, nulle part ... C'était hyper flippant (et j'avoue, j'ai souvent fait des cauchemars étant gamine avec cette caractéristique).

- La maison du Diable. Un des premiers films d'horreur, en noir et blanc et qui franchement ne fait plus peur à personne de nos jours tellement les effets spéciaux sont nazes mdr, mais en étant gamine, c'était terrible ...
Après ça, ma mère a décidé de ne plus me montrer de films qui font peur. Mais j'en ai revu par inadvertance chez une copine une fois et rebelote avec les cauchemars.

Et - Fog, un film de "zombies" qui apparaissent avec le brouillard près de la côte, ils avaient passé ça au collège lors d'une séance cinéma.

Pour vous dire, la première fois que je suis allée au cinéma voir un film d'horreur, c'était ... l'année dernière, sous la pression de ma fille de 14 ans, pour aller voir conjuring 2 ... Bon ça va, à 42 ans, je n'en suis pas morte, ouf ... Mais bref, un peu sensible du paranormal la Cathy ...
Anti-capitalist because want true freedom. Celtic power. Connectée à l'être.
7 septembre 2017 21:02
Hawajiss avec Rachid El Wali evil, un thriller que tout marocain qui se respecte doit connaitre. Il m'avait traumatisé étant enfant...
7 septembre 2017 21:12
Salam aleykoum,

Le pire c'est le film CA 1 et 2 de Stephen kings, je pourrai même pas le regarder aujourd'hui même entourée. Ça touche la psychologie c'est subtil.
Je le déconseillle à tous.
M
7 septembre 2017 21:15
Roooh elle est fâchée grinning smiley

En fait je croyais que tout le monde penserait à un film/série qui toucherait au surnaturel, mais bon chacun ses peurs hein eye rolling smiley

Et merci d'avoir participé thumbs up
Citation
kamilaa a écrit:
Vu que ça parle de ce qui nous faisait peur enfant, je me suis souvenu que même adulte, il y a des trucs que je n'aime pas visionner.

On ne peut même plus s'exprimer librement eye rolling smiley tu devrais me remercier d'alimenter ton topic plutôt tongue sticking out smiley

Enfin, je te pardonne ton impertinence Angel
7 septembre 2017 21:22
J'ai décidé de combattre ma peur d'enfance en allant voir le nouveau "Ça ". J'espère que je ne vais pas aggraver mon cas Ill grinning smiley
Citation
stark90 a écrit:
Le clown de Ça . Ils flottent les ballons et toi aussi tu flotteras eye popping smiley eye popping smiley
7 septembre 2017 21:23
Ce film m'a carrément traumatisé!!!!!evil

Le second: les dents de la mer!!!! Impossible de me baigner!!!

Le troisième: n'essayer pas de régler votre téléviseur... au delà du réel!!!!!!
Citation
stark90 a écrit:
Le clown de Ça . Ils flottent les ballons et toi aussi tu flotteras eye popping smiley eye popping smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook