Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FILM SAMIA
A
18 mai 2014 15:27
Salam Aleykoum alors voila depuis 1 mois j'essaye de trouver un film qui s'appele Samia dont voici le synopsis :
Samia est une adolescente de 16 ans qui vit dans les quartiers nord de Marseille. Elle est la sixième d'un famille d'origine algérienne qu'elle respecte, mais avec qui elle entretient des rapports de plus en plus conflictuels car elle ne partage plus ses traditions et ses interdits religieux.

Aussi different extrait du film :

Si vous savez ou je pourrai le telecharger de preference ou limite regarder merci de me repondre ! In love
(Je le posterai dans different sujet du forum car j'en ai vrmt besoin)
T
18 mai 2014 15:44
Le film dont tu parles s'appelle en vrai "Ils disent de moi que je suis une Beurette"

Film Français a petit budget Bas de gamme,au scénario et a la production Française qui reprend et joue des pires clichés qu'ils ont de la Maghrebine issue de l'immigration et de l'environnement dans laquelle elle vit.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/14 15:49 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
18 mai 2014 15:58
encore un film avec les cliché mais faut etre realiste ces film incite les maghrebine a secarter de la religion et a transgresser les interdit et a detester sa communaute et on a le resultat des années apres les fille qui sont souvent en conflit avec sa famille secarte souvent de la communaute .


mais les maghrebine ne sont pas assez intelligente pour bcq dentre elles que la mentalite des fille magrebine a voulu etre modifer rine n'est a hasard mais par contre prefere remettre toute la faute sur ces compatriote elles se sont fait bien avoir !!!!!
18 mai 2014 15:59
Comment tu peux vouloir regarder ça...?

Bizarre...
18 mai 2014 16:02
Ok... T'as 14ans....

Tout s.explique Oups
A
18 mai 2014 22:06
C'est quoi le rapport avec mon age stp ? Je veux juste voir le film et toi tu dois le connaitre vu comme tu en parles, tu l'as donc surement vu winking smiley Et après ce film qui dit que ça va m'insiter à deriver ? Si pour toi ça a été le cas ça ne sera sûrement pas le mien et aussi j'ai 15 ans Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook