Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film à revoir encore une fois de plus!
MK-
28 février 2014 17:36
Kevin Spacey est un acteur formidable!

Il joue d'ailleurs dans deux de mes films préférés : American Beauty (que j'ai vu à peu près 2000 fois) et Un Monde Meilleur

In love
A
15 mars 2014 09:13
Salam,

Merci hafssamoi & MK-. smiling smiley
American beauty, au départ, je pensais que c'était un énième feuilleton de "american pie" que j'aime pas du tout et ce rien qu'en voyant l'affiche...Mais à vrai dire, l'histoire m'intrigue un peu à présent.

Aujourd'hui, de mon coté, je vous propose "Old Boy" un film sud-coréen qui est une adaptation d'un mangas et qui a fait également l'objet d'une adaptation américaine récemment. l'histoire est saisissante.

En revanche, perso, j'ai été déçu par "12 Years a Slave", je m'attendais à quelque chose de grandiose avec toute la pub qu'on a entendue avant ou après sa sortie dans les salles, mais il lui manquait quelque chose...un peu de suspense peut-être sans déroger au récit historique bien évidement! Heu
D
30 juillet 2014 11:02
les films que j'ai vu récemment :

La purge 2 , un film dément dont le scénario n'est pas si fou que ça de nos jours!

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieu ( bof mais mais j'ai ri un peu)

le dernier X-men ( génial!!!)

Maléfique ,j'ai chialé....
p
21 septembre 2014 23:22
the shawshank redemption ; les trois films qui parlent de la vengeance (films sud coréens) Old Boy, Lady vengeance et Sympathy for mr vengeance ;My sassy girl (version sud coréenne) ; Forrest Gump .....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook