Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un film à revoir encore une fois de plus!
C
15 novembre 2013 19:57
Citation
Kiss Cool a écrit:
Citation
C.C.B a écrit:
Salam aleikoum

Moi j'ai un peu honte de dire mon film mais je me lance c'est comme t'y belle confused smileyconfused smiley

Salam,

lol pourquoi pas. perplexe

Waleikoum salam,

C'est un film très girly qui ne demande pas vraiment d'avoir de la reflexion lol, mais il me fait bien rire et parfait pour une soirée pot de glace aux nioix de pecan caramélisé et coulis caramel lol....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
A
16 novembre 2013 12:38
Citation
C.C.B a écrit:
..
Waleikoum salam,

C'est un film très girly qui ne demande pas vraiment d'avoir de la reflexion lol, mais il me fait bien rire et parfait pour une soirée pot de glace aux nioix de pecan caramélisé et coulis caramel lol....

Salam okhti,

J'ai mis perplexe pour marquer l'hésitation et non une réflexion ou pire pour critiquer des gouts, c'est par pour rien qu'il y a autant de genre de films.

Pour me faire pardonner, et pour la crème glacée lol, un film que j'avais vu et aimé, dans une autre vie: "Tin Cup".

Bsa7a lfraja.
MK-
16 novembre 2013 13:43
Tout genre confondu : Usual Suspects, Les cerfs-volants de Kaboul, Fight Club, Cash, Heat, Casablanca, Vol au dessus d'un nid de coucou
A
16 novembre 2013 13:49
Citation
MK- a écrit:
Tout genre confondu : Usual Suspects, Les cerfs-volants de Kaboul, Fight Club, Cash, Heat, Casablanca, Vol au dessus d'un nid de coucou

Merci MK-, PERSO je sèche pour 2/7 lol.

smiling smiley
MK-
16 novembre 2013 14:40
Lesquels? smiling smiley

Attention question piège! Je risque de ne plus jamais te parler si c'est mes 2 préférés tongue sticking out smiley
A
16 novembre 2013 19:21
Citation
MK- a écrit:
Lesquels? smiling smiley

Attention question piège! Je risque de ne plus jamais te parler si c'est mes 2 préférés tongue sticking out smiley
lol, je pensais à Cash & Les cerfs-volants de Kaboul, mais je peux facilement changer d'avis s'il y a de la crème glacée, les popcorns ou même zerri3a (pépites de tournesol)grinning smiley

smiling smiley
MK-
17 novembre 2013 00:05
Citation
Kiss Cool a écrit:
Citation
MK- a écrit:
Lesquels? smiling smiley

Attention question piège! Je risque de ne plus jamais te parler si c'est mes 2 préférés tongue sticking out smiley
lol, je pensais à Cash & Les cerfs-volants de Kaboul, mais je peux facilement changer d'avis s'il y a de la crème glacée, les popcorns ou même zerri3a (pépites de tournesol)grinning smiley

smiling smiley

Tu l'as échappé belle...Même si c'était vraiment limite pour les cerfs-volants de Kaboul! Tu peux te rattraper en le regardant un de ces 4 et en me disant ce que tu en as pensé winking smiley

Et t'en fais pas, y'a toujours zerri3a, 9aw9aw, helado et 7alwa en stock!
A
17 novembre 2013 09:27
Citation
MK- a écrit:
...

Tu l'as échappé belle...Même si c'était vraiment limite pour les cerfs-volants de Kaboul! Tu peux te rattraper en le regardant un de ces 4 et en me disant ce que tu en as pensé winking smiley

Et t'en fais pas, y'a toujours zerri3a, 9aw9aw, helado et 7alwa en stock!

lol, pour les cerfs-volants de Kaboul, c'est promis. Quant à Cash, j'attendrais son remake avec Hassan el fed, et sa bande. grinning smiley
A
19 décembre 2013 19:57
Citation
MK- a écrit:
..
Tu l'as échappé belle...Même si c'était vraiment limite pour les cerfs-volants de Kaboul! Tu peux te rattraper en le regardant un de ces 4 et en me disant ce que tu en as pensé winking smiley

Et t'en fais pas, y'a toujours zerri3a, 9aw9aw, helado et 7alwa en stock!

Merci MK- pour les cerfs-volants de Kaboul, c'est une histoire triste (bien qu'elle soit malheureusement vraisemblable à cause des atrocités commises par les rouges de Moscou, ensuite par les noirs et enfin par les bleus) mais assez touchante quand même.
J’espère que l'acteur qui a joué le petit Hassan va poursuivre dans le cinéma, ça promet je pense.
smiling smiley
MK-
19 décembre 2013 21:38
Je suis toujours déçue par les films après avoir lu un livre en général, celui là ca a vraiment été l'exception pour moi!

Si tu aimes lire aussi je te conseille "Mille soleils splendides" du même auteur, Khaled Hosseini.
Il a une plume incroyable...

Oui, il est vraiment talentueux ce jeune acteur, mais j'avais lu que ses parents avaient fait un scandale à la sortie du film car ils n'étaient pas au courant pour la scène du viol et ils n'avaient pas du tout apprécié. Ca ne m'étonnerait pas qu'ils l'aient empêché de rejouer après ça...

En tout cas je me souviens qu'il m'avait beaucoup touché ce film. Je crois que j'avais autant pleuré que devant "L'étrangère".
(et NON, je n'ai pas la larme facile. J'ai eu des fous rires tout le long de Titanic lol)

En tout cas tu tiens tes promesses, ma 3andi man selek a sahbi winking smiley

Pour la peine :

 
Pop Corn 0
 
Crème glacée 0




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/13 21:40 par MK-.
I
19 décembre 2013 21:48
Intouchables et The vow
A
20 décembre 2013 19:29
@ MK-: Merci pour le roman, je pense me le procurer prochainement.
Quant au film, je dois t'avouer que je ne savais pas qu'il était une adaptation d'un roman. Et le petit Hassan, il a une façon de s'exprimer avec les gestes qui rappelle celle des grands acteurs.

Je te remercie également pour la collation, je dirais pas non à un verre de thé et une gaufrette belge bien sucrée smiling smiley
A
20 décembre 2013 19:32
Citation
Ikram21 a écrit:
Intouchables et The vow
Merci Ikram21.
Je confirme pour les intouchables, le deuxième je l'ai jamais vu.
I
20 décembre 2013 19:48
The Vow est un film un peu Girly c-à-d à l'eau de rose quoi
A
20 décembre 2013 19:51
Oui exact Ikrame21, l'affiche et le titre en français le laissent entendre grinning smiley Merci.
L
25 décembre 2013 03:10
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...

Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.

Merci

smiling smiley

Salut

"Un Prince à New York" pour moi....qu'est-ce que j'ai adoré ce film!

Sexyy chocolat!!smiling smiley
E
25 décembre 2013 08:33
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...

Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.

Merci

smiling smiley

Salut

"Un Prince à New York" pour moi....qu'est-ce que j'ai adoré ce film!

Sexyy chocolat!!smiling smiley

Une connaisseuse grinning smiley

Je pense que je vais le regarder pour la 73eme fois ptdr
Chanceux est l'homme qui est la première passion d'une femme, mais plus chanceuse est la femme qui est le dernier amour d'un homme.
L
26 décembre 2013 12:37
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
La Paz a écrit:
Citation
Eli.jah a écrit:
Citation
Kiss Cool a écrit:
Salam, Bonsoir, Buenos Tardess, ...

Tout est dans le titre. Un film que vous avez aimé et vous le regarderiez bien une autre fois de plus. Juste des titres de film.

Merci

smiling smiley

Salut

"Un Prince à New York" pour moi....qu'est-ce que j'ai adoré ce film!

Sexyy chocolat!!smiling smiley

Une connaisseuse grinning smiley

Je pense que je vais le regarder pour la 73eme fois ptdr

Je l'ai vu aussi 100fois mais cette scène m'a tjrs faite rire grinning smiley
K
4 janvier 2014 22:50
Salam,

Avec tous les films médiocres qui sortent en ce moment on a tous cette tendance de revoir les anciens films.

J'aime bien revoir la ligne verte, will hunting, le parrain et d'autres. Un autre film Algérien très marrant que j'ai regardé plusieurs fois c'est "taxi mekhfi" de Othman Aliouate excellent...
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
A
5 janvier 2014 11:30
Citation
khalid' a écrit:
Salam,

Avec tous les films médiocres qui sortent en ce moment on a tous cette tendance de revoir les anciens films.

J'aime bien revoir la ligne verte, will hunting, le parrain et d'autres. Un autre film Algérien très marrant que j'ai regardé plusieurs fois c'est "taxi mekhfi" de Othman Aliouate excellent...
Salam akhi,

Il est bien vrai qu'en ce moment, la mode et la créativité est du coté des séries(...) dont je suis pas un grand fan. Et les nouvelles sorties de film laissent à désirer.

Merci pour le film algérien c'est noté, j’espère seulement, et je m'adresse à tous les responsables du cinéma arabe, qu'ils innovent en matière de HD, parce qu'on commence à confondre les visages des acteurs à cause de la piètre qualité SD de leurs films! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook