Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film à me proposer
B
16 août 2016 02:14
Salam aleykoum les yabi donc voilà je passe ici pour vous demandez si vous connaissez des films zehma romantique mais pas trop abuser mdrr ou bien tout ce qui des films d'action etc parceque je sais pas quoi regarder .
Voilà
16 août 2016 02:38
Slm,
si tu veux ds films romanique regard ls films indiens , ya pas plus romantique qu'eux ! En plus ls films chez eux en général dur 3h donc tu fais passer le tps !smiling smiley
Citation
Bledyy a écrit:
Salam aleykoum les yabi donc voilà je passe ici pour vous demandez si vous connaissez des films zehma romantique mais pas trop abuser mdrr ou bien tout ce qui des films d'action etc parceque je sais pas quoi regarder .
Voilà
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
16 août 2016 09:26
Regardes des documentaires, qui parlent de cheikhs, de l'islam, des débats (comme ceux de Ahmed Deedat) etc,
Mieux que de regarder tous ces films de Kuffr..
A
16 août 2016 10:06
Devdas, Umrao Jaan In love
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Slm,
si tu veux ds films romanique regard ls films indiens , ya pas plus romantique qu'eux ! En plus ls films chez eux en général dur 3h donc tu fais passer le tps !smiling smiley
16 août 2016 10:33
j'ai vu un très beau film peut être que tu l'as déjà vu :
il était temps
ça se passe en Angleterre l'acteur principal n'est pas beau du tout, mais c'est une très belle histoire
moi j'ai bien aimé car il n'est pas comme les autres films romantiques qui m'ennuient un peu, il est très émouvant et drôle
tu m'en diras des nouvelles
16 août 2016 10:42
Mdrrr moi j'ai vu que davdas et c bcp trooop romantique à mon goût ! Et la fin elle était triiiiiiiste !!! crying(
Citation
SiLaKriz a écrit:
Devdas, Umrao Jaan In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
A
16 août 2016 10:43
En même temps il l'a cherché ce ould mimtou là!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Mdrrr moi j'ai vu que davdas et c bcp trooop romantique à mon goût ! Et la fin elle était triiiiiiiste !!! crying(
g
16 août 2016 17:38
Y a vieux post sur les films romantique qui a refait surface, tu devrais jeter un oeil thumbs up
B
16 août 2016 22:56
InshaAllah j'y regarderais mercii bcpp
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook