Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film positif sur l'Islam
N
18 février 2017 14:12
Bonjour,

Je suis musulman et ma copine est chinoise ( athée) . Mais,depuis qu'on est ensemble , elle s'intéresse à ma religion.

Elle m'a demandé de lui conseiller un film sur l'Islam pour qu'elle en apprenne plus sur notre religion.

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des films de guerre ou des films où on voit des femmes qui doivent fuire leurs maris violents.

N'auriez-vous pas , svp, un film qui montre une image positive de notre religion et surtout qui apprend des choses. Mais pas quelque chose de barbant.

Si c'est en anglais, ça serait le top.

Merci beaucoup
18 février 2017 14:19
Il y a le messages il y a la série omar ibn khattab
Citation
Naby69 a écrit:
Bonjour,

Je suis musulman et ma copine est chinoise ( athée) . Mais,depuis qu'on est ensemble , elle s'intéresse à ma religion.

Elle m'a demandé de lui conseiller un film sur l'Islam pour qu'elle en apprenne plus sur notre religion.

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des films de guerre ou des films où on voit des femmes qui doivent fuire leurs maris violents.

N'auriez-vous pas , svp, un film qui montre une image positive de notre religion et surtout qui apprend des choses. Mais pas quelque chose de barbant.

Si c'est en anglais, ça serait le top.

Merci beaucoup
18 février 2017 14:19
Ta l'histoire du prophète Muhammed sws, d'Umar ibn khattab, de Youssef
I
IEF
18 février 2017 14:42
Salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatuh



Tu peux trouver les filsm proposes par mes camarades sur youtube et celui de Omar Ibn al Khattab dans ce lien : [www.serie-omar.fr]

S'ajoute à cela, le film sur la Vierge marie ou encore sur l'Imam Al Bukhari histoire comprendre comment les hadiths ont ete reuni. [Youtube]
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
18 février 2017 15:20
Le messager
Citation
Naby69 a écrit:
Bonjour,

Je suis musulman et ma copine est chinoise ( athée) . Mais,depuis qu'on est ensemble , elle s'intéresse à ma religion.

Elle m'a demandé de lui conseiller un film sur l'Islam pour qu'elle en apprenne plus sur notre religion.

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des films de guerre ou des films où on voit des femmes qui doivent fuire leurs maris violents.

N'auriez-vous pas , svp, un film qui montre une image positive de notre religion et surtout qui apprend des choses. Mais pas quelque chose de barbant.

Si c'est en anglais, ça serait le top.

Merci beaucoup
M
18 février 2017 15:42
Le messager pour commencer
Qui est juste sublime *.*
18 février 2017 16:07
Selem Aleykum , je te conseille fortement la série de Omar Ibn al Khattab
18 février 2017 17:18
J'ai commencé la série, le générique est un honteux plagiat du pauvre de Game of Thrones ptdr
Citation
hawadz213 a écrit:
Selem Aleykum , je te conseille fortement la série de Omar Ibn al Khattab
Capechiant le pyro(mytho)mane
18 février 2017 17:23
Quand t'a pas vu la série tu te tait. C'est ton commentaire qui fait honte la série elle est superbe si t'es pas contant tu regarde pas. L'histoire est basé sur la vie de Omar Ibn Khattab et le commencement de l'islam , rien à voir avec ton game of trone.

Citation
Capestian a écrit:
J'ai commencé la série, le générique est un honteux plagiat du pauvre de Game of Thrones ptdr
a
18 février 2017 18:28
Salam tu devrais commencer par le messager. Pour bien qu' elle comprenne la révélation.
*
18 février 2017 18:51
Salam alayk

@ Naby69:

Le film le Message est intéressant puis la série Omar aussi.

Le Message


Citation
Naby69 a écrit:
Bonjour,

Je suis musulman et ma copine est chinoise ( athée) . Mais,depuis qu'on est ensemble , elle s'intéresse à ma religion.

Elle m'a demandé de lui conseiller un film sur l'Islam pour qu'elle en apprenne plus sur notre religion.

J'ai fait des recherches et je n'ai trouvé que des films de guerre ou des films où on voit des femmes qui doivent fuire leurs maris violents.

N'auriez-vous pas , svp, un film qui montre une image positive de notre religion et surtout qui apprend des choses. Mais pas quelque chose de barbant.

Si c'est en anglais, ça serait le top.

Merci beaucoup
18 février 2017 19:11
Je parle du générique, et c'est bel et bien du plagiat, no rage winking smiley
Citation
hawadz213 a écrit:
Quand t'a pas vu la série tu te tait. C'est ton commentaire qui fait honte la série elle est superbe si t'es pas contant tu regarde pas. L'histoire est basé sur la vie de Omar Ibn Khattab et le commencement de l'islam , rien à voir avec ton game of trone.
Capechiant le pyro(mytho)mane
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook