Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film mission impossible ou dans le même genre
C
8 septembre 2018 16:00
Salam aleykoum,

Connaissez vous des film d’action style mission impossible ou autre, sans scène vulgaire, femme nue, sexe, etc...

Que je pourrai regarder avec de la famille

Merci d’avance smiling smiley
e
8 septembre 2018 16:04
Omar ibn al-Khattab ( )
C
8 septembre 2018 16:21
C’est la série non? Malheureusement je l’ai Déjà vu et eux aussi
Citation
ecco a écrit:
Omar ibn al-Khattab ( )
R
8 septembre 2018 16:21
Aleykoum Salam,

Die Hard ? Heu
C
8 septembre 2018 19:17
Je connaît pas, il y a pas de scène ? Ces quoi l’histoire ?
Citation
Rick C-137 a écrit:
Aleykoum Salam,

Die Hard ? Heu
R
8 septembre 2018 20:04
Non dans mes souvenirs il n'y a pas de scènes vulgaires, de bisous, de femmes dénudées ou en petite tenues.
Par contre ça se fait vieux comme film. Je t'invite à regarder la bande annonce.

Sinon concernant le synopsis général :

La saga met en vedette un policier, John McClane, qui n'a pas peur de recourir aux méthodes musclées pour mettre fin aux agissements criminels d'adversaires peu scrupuleux. En même temps, il vit des problèmes personnels qui minent sa vie professionnelle.

Dans chacun des films, McClane est confronté à des terroristes nombreux, rusés, lourdement armés et impitoyables (en général, des anciens militaires reconvertis dans le banditisme). Tous les films se caractérisent par un dialogue direct (par téléphone) avec le chef des terroristes.

Ces échanges ne manquent pas d'humour et marquent à chaque fois une gradation dans l'action. McClane affronte les terroristes et les tue toujours à lui seul, bénéficiant rarement d'aide extérieure et d'autres armes que son pistolet.

Les films contiennent beaucoup de scènes d'action, le travail d'enquête progressant au fur et à mesure que les différents obstacles sont vaincus.

Citation
Chouchous73 a écrit:
Je connaît pas, il y a pas de scène ? Ces quoi l’histoire ?
s
8 septembre 2018 20:07
Aleykoum salam,,

La petite maison dans la prairie
C
8 septembre 2018 21:45
Je te remercie, je vais essayer de voir sa

Même si il est vieux sa dérange pas
Citation
Rick C-137 a écrit:
Non dans mes souvenirs il n'y a pas de scènes vulgaires, de bisous, de femmes dénudées ou en petite tenues.
Par contre ça se fait vieux comme film. Je t'invite à regarder la bande annonce.

Sinon concernant le synopsis général :

La saga met en vedette un policier, John McClane, qui n'a pas peur de recourir aux méthodes musclées pour mettre fin aux agissements criminels d'adversaires peu scrupuleux. En même temps, il vit des problèmes personnels qui minent sa vie professionnelle.

Dans chacun des films, McClane est confronté à des terroristes nombreux, rusés, lourdement armés et impitoyables (en général, des anciens militaires reconvertis dans le banditisme). Tous les films se caractérisent par un dialogue direct (par téléphone) avec le chef des terroristes.

Ces échanges ne manquent pas d'humour et marquent à chaque fois une gradation dans l'action. McClane affronte les terroristes et les tue toujours à lui seul, bénéficiant rarement d'aide extérieure et d'autres armes que son pistolet.

Les films contiennent beaucoup de scènes d'action, le travail d'enquête progressant au fur et à mesure que les différents obstacles sont vaincus.
9 septembre 2018 12:37
C'est le "etc..." qui me gène.
Comment savoir ce que tu mets dedans ?

Citation
Chouchous73 a écrit:
Salam aleykoum,

Connaissez vous des film d’action style mission impossible ou autre, sans scène vulgaire, femme nue, sexe, etc...

Que je pourrai regarder avec de la famille

Merci d’avance smiling smiley
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
10 septembre 2018 10:52
Etc... veut dire en gros, pas de sexe, pas de femme ou homme ni, ou à moitié nu, un film plutôt propre quoi
Citation
kaloupile a écrit:
C'est le "etc..." qui me gène.
Comment savoir ce que tu mets dedans ?
10 septembre 2018 12:46
J'ai bien compris, tu associes sexe et/ou nudité (même à moitié comme tu dis) à saleté.
Ça n'est pas mon ressenti.
Citation
Chouchous73 a écrit:
Etc... veut dire en gros, pas de sexe, pas de femme ou homme ni, ou à moitié nu, un film plutôt propre quoi
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
C
11 septembre 2018 18:43
Pour moi les gens qui se montre entrain d’avoir des rapport sexuel (simuléé ou non) ou qui se montre nu devant des millions de personnes, ne sont pas des personnes saine, elle font le haram de 1 et de plus devant des millions de personnes. mais après tout chacun sa tombe.

Parcontre, non. Quand je dit une film plutôt propre, je parle de propre au niveau de ses scènes et non de gens qui sont nu ou autre, c’est peut être mal dit
Citation
kaloupile a écrit:
J'ai bien compris, tu associes sexe et/ou nudité (même à moitié comme tu dis) à saleté.
Ça n'est pas mon ressenti.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook