Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le film le Messager
s
9 février 2009 19:50
salam,

pourriez vous m'indiquer sur quel site je pourrai télécharge le film du Messager en Français je l'avais sur Sajidine, mais cela ne fonctionne plus.
Mon fils vient de me le réclamer.
Merci
s
9 février 2009 21:45
salam,

personne ?
9 février 2009 21:49
Salam,

Je pense que tu peux l'avoir aussi en plusieurs extraits sur Dailymotion ou Youtube.

Inchah Allah, si j'ai un site, je t'en ferai part.
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
m
9 février 2009 23:15
Salama a3leykoum!

Voici le lien ou tu peut visioner le film entierement sur daylimotion, mais désoler je ne connai pa le site ou tu peu le telecharger sad smiley

[www.dailymotion.com]

Salam!
r
9 février 2009 23:18
Citation
matèsha a écrit:
Salama a3leykoum!

Voici le lien ou tu peut visioner le film entierement sur daylimotion, mais désoler je ne connai pa le site ou tu peu le telecharger sad smiley

[www.dailymotion.com]

Salam!

salam

ont peu toujour installer le real player, ensuite y a une petite fenetre qui s ouvre avec ecrit télécharger. faut juste cliquer et ça l enregistre sur la bibliotheque. ensuite tu peu le graver a partir de ta bibiotheque ou tu peu l enregistrer sur un disque externe
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
K
10 février 2009 10:11
salam

tu peux le telecharger sur emule sous ce nom : film arabe histoire de l'islam

salam
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook