Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Mensonges d’etat Avec DiCaprio
C
11 août 2018 15:14
SALam aleyoum,

Qui parmi vous a déjà vu le film body of lies (Mensonges d’etat) avec DiCaprio ? Pourriez-vous vous me dire si il y a des scènes de Nu, ou de sexe dedans ? Merci d’avance
11 août 2018 15:23
Aleykoum salam

De mémoire dans le film DiCaprio sort avec une femme donc sûrement ils ont du s'embrasser et peut être même plus mais j'ai vu le film il y a longtemps donc je ne peux pas être affirmatif.

Si tu n'est pas pressé je peux 'e regarder vers 17h et je te donne une réponse sur Danse
Citation
Chouchous73 a écrit:
SALam aleyoum,

Qui parmi vous a déjà vu le film body of lies (Mensonges d’etat) avec DiCaprio ? Pourriez-vous vous me dire si il y a des scènes de Nu, ou de sexe dedans ? Merci d’avance
C
11 août 2018 15:31
OUI Je veut bien, se serait pour le regarder se soir vers 22h smiling smiley
Citation
البرّ a écrit:
Aleykoum salam

De mémoire dans le film DiCaprio sort avec une femme donc sûrement ils ont du s'embrasser et peut être même plus mais j'ai vu le film il y a longtemps donc je ne peux pas être affirmatif.

Si tu n'est pas pressé je peux 'e regarder vers 17h et je te donne une réponse sur Danse
B
11 août 2018 15:41
si tu tombes sur une scene tu n'auras qu'a faire ''avance rapide''
C
11 août 2018 16:03
Ces se que je faisais avant, mai ma fille m’a arracher les Bouton pause, avance, et play, du coup j’utilise les boutons direct sur la télé
Citation
BeingMe a écrit:
si tu tombes sur une scene tu n'auras qu'a faire ''avance rapide''
ok
11 août 2018 21:15
Comme c'est chou, rachète toi une télécommande universelle, si tu peux. Zen
C
12 août 2018 11:49
Faudrait que j’y Pense oui smiling smiley
Citation
ok a écrit:
Comme c'est chou, rachète toi une télécommande universelle, si tu peux. Zen
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook