Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film marquant
F
8 juin 2017 09:30
Quel film vous a le plus marqué ?
Y
8 juin 2017 10:23
"Les couleurs du destin"

J'adore les histoires dramatiques, ce film m'a vraiment marqué..
H
8 juin 2017 10:25
Plusieurs
-je suis une légende
-divergente
-à la recherche du bonheur
8 juin 2017 10:30
-Shutter island
-Lion
-Stoker
-La défense Lincoln
-La ligne verte

Voilà ^^
B
8 juin 2017 10:37
Usual suspect
Américain history X
Orgueil et préjugés
Et les trois petits cochons
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
H
8 juin 2017 10:50
The lunch box
Eternal sunshine of the spotless mind
8 juin 2017 10:55
Le seigneur des anneaux Angel
Prisonners
Brothers
Capechiant le pyro(mytho)mane
L
8 juin 2017 11:05
C'est un film mais un livre qui existent aussi en version audiobook sur youtube je t'enverrai le lien si tu veux bien. Tu l'as peut-être lu au lycée.
Mais ça m'a ouvert les yeux sur l'absurde de notre société rien que les premières lignes avaient l'effet d'une douche froide sur moi. J'ai rien lu de semblable le livre est écrit de manière bizarre c'est comme si on lisait les pensées du narrateur au moment même qu'elles traversent son esprit. Tu dois le lire par toi même. "L'étranger" d'Albert Camus l'auteur est un pieds-noir. Et il a obtenu un prix Oscar grace a ce roman
S
8 juin 2017 11:10
8 juin 2017 11:11
Salem alikom,

"A la recherche du bonheur"c'est in film hyper marquant et tous ceux et celles qui ne l'ont pas vu allez le voir il est GENIAL !! La morale aussi ! Pöur moi il est tout public !

Sinon "DEVDAZ" aussi est pas mal du tout mais peut-être un peu trop fleurs bleues ....

Et "Un jour" pas mal aussi mais encore un film d'amourette yawning smiley
L
8 juin 2017 11:30
La couleur pourpre
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
8 juin 2017 11:33
the lunch box !!!! purée j'ai adoré ce film ! pas au point de me marquer car je connais bien les films indiens mais j'ai aimé surtout car culinairement parlant j'adore l'indien !

le second film je ne l'ai jamais compris !!!!!
Citation
Hansnatter a écrit:
The lunch box
Eternal sunshine of the spotless mind
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
H
8 juin 2017 12:03
Le second je l'ai vu au ciné et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps smiling smiley ma femme m'a offert le dvd par la suite je l'ai jamais sorti du cellophane, pas envie de me traumatiser une seconde fois
Citation
LynetteScavo88 a écrit:
the lunch box !!!! purée j'ai adoré ce film ! pas au point de me marquer car je connais bien les films indiens mais j'ai aimé surtout car culinairement parlant j'adore l'indien !

le second film je ne l'ai jamais compris !!!!!
Y
8 juin 2017 12:04
El cuerpo
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
L
8 juin 2017 12:19
bon alors je devrais peut être le revoir car j'ai aussi le dvd ... j'ai peut être raté qqchose .. ou pas compris
Citation
Hansnatter a écrit:
Le second je l'ai vu au ciné et j'ai pleurer toutes les larmes de mon corps smiling smiley ma femme m'a offert le dvd par la suite je l'ai jamais sorti du cellophane, pas envie de me traumatiser une seconde fois
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
8 juin 2017 12:30
Aleykoum selem
-beignet de tomates vertes
-mustang
H
8 juin 2017 12:31
C'est l'idée qui est horrible créer une machine qui te retire tes souvenirs pour t'éviter les peines de cœur (ça pourrait servir a bcp de Yabi )

La scène ou Jim Carrey se remémore un moment dans une maison sur le bord de la plage,il se rend compte qu'il l'aime tjrs et décide de lutter pour garder ses souvenirs , a chaque fois qu'il ouvre une porte la maison se déconstruit = ce sont ses souvenirs qui s’effacent

Puis tu a assistante du "médecin" qui tombe et retombe tjrs amoureuse de lui, le final est plus ou moins équivalent

Citation
LynetteScavo88 a écrit:
bon alors je devrais peut être le revoir car j'ai aussi le dvd ... j'ai peut être raté qqchose .. ou pas compris
8 juin 2017 12:32
- Devdas
- Bajirao Mastani
- Muhtesem Yuzyil (c'est pas un film mais bon, c'est tellement triste)
- Slumdog Millionaire

Après la liste est longue, je dirais que ce serait plus des films que j'ai adoré qu'autre chose. C'est difficile de me marquer.
L
8 juin 2017 13:17
ahhhhhhhhhhhhh whaouuu j'avais pas compris du tout !!!!! je vais le revoir alors !!! merci !
Citation
Hansnatter a écrit:
C'est l'idée qui est horrible créer une machine qui te retire tes souvenirs pour t'éviter les peines de cœur (ça pourrait servir a bcp de Yabi )

La scène ou Jim Carrey se remémore un moment dans une maison sur le bord de la plage,il se rend compte qu'il l'aime tjrs et décide de lutter pour garder ses souvenirs , a chaque fois qu'il ouvre une porte la maison se déconstruit = ce sont ses souvenirs qui s’effacent

Puis tu a assistante du "médecin" qui tombe et retombe tjrs amoureuse de lui, le final est plus ou moins équivalent
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
S
8 juin 2017 13:56
Le livre d'eli
Gladiator
la ligne verte
Usual suspect
Américain history X
Il etait une fois le bronx
7vie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook