Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le film : Marock
m
17 juin 2007 12:46
s
9 juillet 2007 16:15
je l'ai deja vu ce film il est pas mal j'ai bien aimer....
s
9 juillet 2007 16:18
Salam

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de la voir!!!!

Ce qui me dérange ds ce film c le titre!!!! Fallait pas l'appeller MAROCK car ac ca elle regroupe toute la population et c bieeeeeen dommage si une catégorie se reconnait ds le film ben la majorité non!!!!
s
9 juillet 2007 17:23
ta tout a fait raison moi j'ai meme pas fait attention a ça.
B
9 juillet 2007 18:32
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de la voir!!!!

Ce qui me dérange ds ce film c le titre!!!! Fallait pas l'appeller MAROCK car ac ca elle regroupe toute la population et c bieeeeeen dommage si une catégorie se reconnait ds le film ben la majorité non!!!!

Depuis quand un film est censé etre le miroir de toute une société ??
puis le film ne s'apelle pas Maroc, mais Marock.Creuse un peu pour comrpendre le sens du titre.winking smiley
c
9 juillet 2007 19:27
Moi j'ai vu ce film et je n'ai pas aimé du tout.
r
9 juillet 2007 19:37
Citation
chip a écrit:
Moi j'ai vu ce film et je n'ai pas aimé du tout.

c est quoi que tu n a pas aimé?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
l
9 juillet 2007 21:26
moi je les vu plusieur fois quelle honte se film lahster, je les acheters l'année derniére en divix, je le regarder avec ma maman quand la fameusse scéne du juif qui se taper la marocaine hachek ma maman ma insulter,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
B
9 juillet 2007 21:53
Citation
lamyaâ a écrit:
moi je les vu plusieur fois quelle honte se film lahster, je les acheters l'année derniére en divix, je le regarder avec ma maman quand la fameusse scéne du juif qui se taper la marocaine hachek ma maman ma insulter,lol

Ce qu'on reproche beaucoup à ce film, c'est de mettre en avant la réalité brute sans idéalisation ou atténuement, d'où les "je suis choqué...".Il n'empeche que ce film et le premier à aborder un theme qu'aucun autre film marocain n'avait abordé auparavant.
l
9 juillet 2007 22:27
oui c claire mais comme meme pour un film marocain tu ne peux pas le regarder en famille voila tous
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
9 juillet 2007 22:32
Citation
Barny a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de la voir!!!!

Ce qui me dérange ds ce film c le titre!!!! Fallait pas l'appeller MAROCK car ac ca elle regroupe toute la population et c bieeeeeen dommage si une catégorie se reconnait ds le film ben la majorité non!!!!

Depuis quand un film est censé etre le miroir de toute une société ??
puis le film ne s'apelle pas Maroc, mais Marock.Creuse un peu pour comrpendre le sens du titre.winking smiley


Ohhh pauvre de moi j'ai pas compris le sens du titre!!!!!!

Peux tu m'eclairer oh cher morockain
s
9 juillet 2007 23:53
moi c'est pire ma mère ma donner une tarsha dont je me rapel jusk aujaurd'hui...
l
9 juillet 2007 23:55
lol hé hé hé elle a entendu zid zid relhou c ça,lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
r
9 juillet 2007 23:59
salam

moi j ai aimé se film, faut bien montré tout les coté du maroc je pense, donc je vois pas pourquoi etre choqué alors qu on le voit en direct
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
s
10 juillet 2007 00:13
oè ..lamyaa tu la appri par coeur le film..loul
l
10 juillet 2007 00:15
ouais asmz,lol ça ma trop choquer car ma maman etait a coter et le temps de retrouver la télécomande ba elle a tous vu, elle ma dit allah y mserhoum
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
10 juillet 2007 00:19
Citation
sopi a écrit:
Citation
Barny a écrit:
Citation
sopi a écrit:
Salam

Je ne l'ai pas vu et je n'ai pas envie de la voir!!!!

Ce qui me dérange ds ce film c le titre!!!! Fallait pas l'appeller MAROCK car ac ca elle regroupe toute la population et c bieeeeeen dommage si une catégorie se reconnait ds le film ben la majorité non!!!!

Depuis quand un film est censé etre le miroir de toute une société ??
puis le film ne s'apelle pas Maroc, mais Marock.Creuse un peu pour comrpendre le sens du titre.winking smiley


Ohhh pauvre de moi j'ai pas compris le sens du titre!!!!!!

Peux tu m'eclairer oh cher morockain
je voi pas pouquoi tu te casse la tete ac le titre c'est qu'un film c'est pas un livre..ça va si ta pas envi de regarder tu regarde pas point barre
s
10 juillet 2007 00:21
iwa labess si elle ta pas casser le divix.
l
10 juillet 2007 00:24
non elle et pas comme ça
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
J
10 juillet 2007 00:25
salam,

j'ai vu ce film est de la miiiirde(hachakoum) que d la mitho thumbs downthumbs downthumbs down

c'est n'importe quoi Censored
Je porte l'islam comme trophé, le Maroc comme couronne, et mes Racines comme fierté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook