Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Marocain Sous-titré FR
s
19 janvier 2008 12:39
Salam,tout le monde,j'ai un petit probleme,en fait,je suis un chleh, mais qui habite a Meknes...(Salut a tous les meknesi)
Et le truc,c'est que je ne controle pas super bien l'arabe,alors que j'en reve...
Donc Ma demande est simple,c'est que je cherche des site ou des liens de film marocaine sous-titré en francais...d'assez bonne qualité...

C'est comme ca que j'ai appris l'anglais,et je pense pouvoir m'amélioré considérablement par la meme méthode..

Merci d'avance !!!smiling smiley
a
19 janvier 2008 17:13
Salam soso01,

Je me souviens d'un site qu'y avait été posté ici une fois ou il y avait des films marocains sous titré en francais. Mais le probleme, c'est que je m'en souviens plus sad smiley

Si quelqu'un se rappelle se serait cool de remettre le lien de ce site.

smiling smiley
a
19 janvier 2008 19:06
Merci CoUeTTe-CoUeTTe grinning smiley

J'ai ouvert le lien d'un film. C'est super mais l'écran est pas plus grand qu'une boite d'alumette !! Oh

Mais c'est mieux que rien !!!

Bon week end CoUeTTe-CoUeTTe grinning smiley
C
19 janvier 2008 19:18
Y'a pas de quoi atlas2008winking smiley,

mais c'est bizarre que tu ne puisses pas voir de film en plein écran, parce que j'en ai vu quelques uns sur le site en plein écran justementthumbs up, c'est clair que dans le ptit carré on capte pas grand chose lolconfused smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
a
19 janvier 2008 19:22
D'accord CoUeTTe-CoUeTTe. Merci beaucoup !!

Je viens de réessayer et tu as raison, le film passe en mode grand écran !!! Super !!!

Bonne soirée

smiling smiley
s
19 janvier 2008 22:54
Je n'y arrive pas...a mettre en Plein Ecranmoody smiley
a
19 janvier 2008 23:05
soso01, tu vois un petit écran plus petit qu'une boite d'allumette ?? grinning smiley

Moi aussi ca me fait cela à présent. Tout à l'heure ca marchait en plein écran Bizarre perplexe
s
19 janvier 2008 23:18
Ma parole,ya que les marocains pour faire des truc comme ca..(tm),ca aurait été,un site americain ou japonais..on aurait vu débarqué le réalisateur directment chez nous..

Mais oui,ca équivaut a l'écran de mon telephone portable..
C
19 janvier 2008 23:33
Citation
soso01 a écrit:
Ma parole,ya que les marocains pour faire des truc comme ca..(tm),ca aurait été,un site americain ou japonais..on aurait vu débarqué le réalisateur directment chez nous..

Mais oui,ca équivaut a l'écran de mon telephone portable..


Mdrrrrr grinning smiley

Nan mais sa marche en plein écran tkt, parcontre je sais pas cmt faut l'activer, moi quand j'ai vu des films sur ce site ça se mettait directement moody smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
s
19 février 2008 00:44
D'autres sites??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook