Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film marocain Banlieues
M
10 juillet 2008 20:32
Qui l'a regarder ??? et qu'est ce que vous en pensez?
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
s
11 juillet 2008 14:42
je connais pas ms j aime bien regrder les films qui parlent des gens de la banlieue c est souvent drole

mais on y voit tjrs la meme choses des mecs rebeux en survet venere contre le systeme

qui glandent la journée ou qui volent ou ki dealent ou les trois!

( la haine...ma cité va craquer... rai...)

je n ai pas vu celui dont tu parles

smiling smiley

mais j ai bien aimé en attendant demain smiling smiley
M
11 juillet 2008 15:32
Tu peux le voir sur dailymotion, tu m'en diras des nouvelles, tu sais moi je te mens pas, les films de banlieues etc...C'est pas trop mon truc, mais celui la il parle pas seulement des mecs mais des filles aussi qui galère pour trouver un travaille par exemple, une soeur qui fout rien de la journée...

Il est vraiment à voirthumbs up
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
p
11 juillet 2008 15:59
salam,

quel est le titre exact ?
la loi, c'est la loi..
m
11 juillet 2008 19:33
Salam,


moi aussi je voudrais le voir, c'est quoi le titre??
m
11 juillet 2008 19:34
Citation
Mariame-la-Casaouia a écrit:
Qui l'a regarder ??? et qu'est ce que vous en pensez?

Je l'ai vu, il reflète vraiment la réalité, mais c'est un peu trop dramtique à mon gout, bien qu'il y ai kan mm dé pti moment de rigolade grinning smiley avec l'acteur o yeux bleu mais franchement je trouve kil est bien
Perso il m'a plu
Voilouuuu
[center][b][color=#339933]Kech m'a donné à jamais le goût de la liberté Avec Allah comme allié, je f'rais de mon rêve une réalité[/color] [color=#C944B9]Bien que ma vie loin de toi soit comme un thé sans sucre[/color][/b][/center]
M
11 juillet 2008 21:22
Looool le titre c'est Banlieues vous allez sur dailymotion, vous tapez FILM MAROCAIN BANLIEUES et vous aurez toute les parties

Muslimacheulha, il est marrant yek? c'est vrai que parfois il met la larme à l'oeil, une parti me fait trop rire quand la petite demande de l'argent à son père, et qu'il lui répond 3LA QRAYTK ZZINA ptdr Ca me fait tellement penser à ma mère!!!
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
M
14 juillet 2008 16:41
Alors vous avez visionner le film? smiling smiley
[b][center][color=#FF0000]Moi sans lui c'est comme un tajine sans huile[/color][color=#CC00FF] Moi sans toi c'est comme une maison sans toit[/color]:A:[i][color=#FF3399] Dieu nous a donné deux oreilles et une bouche pour écouter plus qu'on ne parle[/color][/i]:A::L:[color=#FF9933] I love Morocco[/color]:o[/center][/b]
A
1 août 2008 14:31
Salam,

J'ai vu le film et j'ai bien aimé. Les acteurs jouent super bien et le scénario est crédible

Ce que montre le film est malheureusement la pure réalité d'une certaine classe sociale au Maroc

vous pouvez le voir ici:

[www.dailymotion.com]
m
1 août 2008 14:40
salam alikoum

Moi aussi j'ai vu ce film sur dailymotion et c'est vrai qu'il est pas mal. Je rejoins Aymen 1978, malheureusement ce film est trés représentatif sur ce qu'il se passe dans certaines régions du Maroc.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook