Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film Marocain
B
25 décembre 2010 00:55
Bonjour tout le monde,

Est-ce que quelqu'un connait un film marocain du genre, MAROCK, CASANEGRA s'il vous plait?

Cordialement, Brusk
28 décembre 2010 11:35
ça veut dire quoi " du genre marock, casanegra" ?
8 janvier 2011 22:25
Moooi Je connais ! grinning smiley
Ca s'apelle "Casanegra" c'est un film sur deux jeune dial dar beida (dans le titre k7la) qui sont tout deux amis. L'un engage des enfants à vendre des cigarettes en faisant croire a ces parents qu'il est ingenieurs architecte ou je sais plus trop quoi.L'autre est un chomeur dont le pere est alcoolique et violent qui reve de s'evader vers la France il me semble. Ils vont connaitre des problemes de drogue si je m'en rapelle bien tout au long du film
9 janvier 2011 17:12
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Moooi Je connais ! grinning smiley
Ca s'apelle "Casanegra" c'est un film sur deux jeune dial dar beida (dans le titre k7la) qui sont tout deux amis. L'un engage des enfants à vendre des cigarettes en faisant croire a ces parents qu'il est ingenieurs architecte ou je sais plus trop quoi.L'autre est un chomeur dont le pere est alcoolique et violent qui reve de s'evader vers la France il me semble. Ils vont connaitre des problemes de drogue si je m'en rapelle bien tout au long du film

Salam

Oui en effet Casanegra est un film du genre "Casanegra" t'as pas tort grinning smiley

Il ne rêve pas de fuir vers la France mais vers la Suède....Swiiid gallek à Malmo plus exactement grinning smiley
mais je crois que t'as pas du voir parce que ton scénario ne correspond pas trop au film lol tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/11 17:12 par qayss.
a
14 janvier 2011 03:00
il a le film X CHAMKAR,du meme genre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook