Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Film mafia ou art martiaux sur Netflix.?
27 juin 2022 16:40
J'ai un code promo chez rakuten ( un site de vod) pour voir un film gratuit dont jebme servirait pas ....si ça intéresse qqn envoyez un mp...




Histoire que je vous donne le prix evil


Je plaisante évidemment...
27 juin 2022 21:02
Salam Nawman

Ah mais toi tu es a l'ancienne non? Mdr

Sinon je parlais du cou de jeu d'acteur.

Ben rosario Dawson je sais plus dans quel film je l'ai vu.

Leila bekti j'accroche pas lol.

Sinon j'ai rien compris au dernier commentaire que tu as posté sur ce post lol.

Desfois je comprend rien a tes commentaires ptdrOups

Mais ça viens sûrement de moi, mon cerveau chauffe trop eye rolling smiley
Citation
Nawman a écrit:
Pq faut que tu l'affiches dès que je te confie un truc Censored ct une confidence perso ! ptdr

J'ai du les googler pour savoir qui c'était mdr Mais oui j'aime bien kheira j'aurais aimé la voir plus
L'autre moins ...

Après tu parles de quoi physique ou en tant qu'acteur déjà ? Mdr

Pck les Jessicas (alba) ct genre mes 'amoureuses' mdr en tant qu'actice biel bof alba top ....

Je connais pas trop les noms des jeunes générations...

Sinon entant qu'actrice y'en a plein rosario dawson ( j'ai revu sin city hier justement lol) la reine cercei dans GOT la femme de spacey dans house or cards Catherine frot ( mais qu'est ce qu'elle fait la elle ?) Pénélope Cruz leila bekti ouazzani Isabelle huppert la jedi dans les derniers star wars balasko etc etc
27 juin 2022 21:18
Non Je regarde aussi les nouveautés mais je retiens pas les noms....y'a trop d'acteurs aujourd'hui mdr c plus le ciné et 6 chaînes avec 4 ou 5 séries...y'a trop d'offre lol donc les stars comme avant ça n'existera plus ... l'industrie à changé....

Oui moi aussi tu crois que je kiffe balasko pour sa plastique ptdr

Rosario elle a fait un très beau film très émouvant 7 vies avec Will Smith...je recommande c là que je l'ai vraiment découverte...sinon sa filmo est sur Google lol

Y'a Alice belaidi aussi que j'aime bien dans le genre ...

Si tu comprend pas tkt ça vient pas de toi c normal mdr demande juste un repeat vu mon écriture et que je bâcle.... c à moi que revient le reproche


Y'a un site de vidéo à la demande.... ou tu peux louer des films qui s'appelle rakuten....

Et j'ai eu un code dont je ne vais pas me servir pour y regarder un film gratuitement


Bref je vais le mettre et si qqn s'en sert qu'il me le dise et j'editerais histoire de pas faire galérer les autres à essayer pour rien

7tirg6six

Donc tu vas sur le site tu choisis le film que tu veix et au lieu de payer tu tapes le code ....






Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Nawman

Ah mais toi tu es a l'ancienne non? Mdr

Sinon je parlais du cou de jeu d'acteur.

Ben rosario Dawson je sais plus dans quel film je l'ai vu.

Leila bekti j'accroche pas lol.

Sinon j'ai rien compris au dernier commentaire que tu as posté sur ce post lol.

Desfois je comprend rien a tes commentaires ptdrOups

Mais ça viens sûrement de moi, mon cerveau chauffe trop eye rolling smiley
27 juin 2022 21:25
Aaaaa d'accord la j'ai compris. Mdr

Aaaaaaaaa voilà Rosario Dawson je l'ai vu la moi aussi' il me semble qu.elle est gravement malade. Si si c'est dans ce film que je l'ai connu thumbs up

Lol Balasko mais les acteurs french j'accroche pas du tout.

Ben là ce soir faut que je trouve un bon film pour me changer les idées. Comme d'hab un trhiller ou action ou mafia. Je vais voir.

Je vais peut être commencer la serie que Faty ma proposé.
Citation
Nawman a écrit:
Non Je regarde aussi les nouveautés mais je retiens pas les noms....y'a trop d'acteurs aujourd'hui mdr c plus le ciné et 6 chaînes avec 4 ou 5 séries...y'a trop d'offre lol donc les stars comme avant ça n'existera plus ... l'industrie à changé....

Oui moi aussi tu crois que je kiffe balasko pour sa plastique ptdr

Rosario elle a fait un très beau film très émouvant 7 vies avec Will Smith...je recommande c là que je l'ai vraiment découverte...sinon sa filmo est sur Google lol

Y'a Alice belaidi aussi que j'aime bien dans le genre ...

Si tu comprend pas tkt ça vient pas de toi c normal mdr demande juste un repeat vu mon écriture et que je bâcle.... c à moi que revient le reproche


Y'a un site de vidéo à la demande.... ou tu peux louer des films qui s'appelle rakuten....

Et j'ai eu un code dont je ne vais pas me servir pour y regarder un film gratuitement


Bref je vais le mettre et si qqn s'en sert qu'il me le dise et j'editerais histoire de pas faire galérer les autres à essayer pour rien

7tirg6six

Donc tu vas sur le site tu choisis le film que tu veix et au lieu de payer tu tapes le code ....
27 juin 2022 21:31
Ok

C son meilleur film ...et oui elle est malade

Y'en a des bons qd même soit pas raciste trop dure mdr

T'as vu red 1 et 2 ? Avec willis et malkovitch ? Mi action mi comédie ...

Ok
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Aaaaa d'accord la j'ai compris. Mdr

Aaaaaaaaa voilà Rosario Dawson je l'ai vu la moi aussi' il me semble qu.elle est gravement malade. Si si c'est dans ce film que je l'ai connu thumbs up

Lol Balasko mais les acteurs french j'accroche pas du tout.

Ben là ce soir faut que je trouve un bon film pour me changer les idées. Comme d'hab un trhiller ou action ou mafia. Je vais voir.

Je vais peut être commencer la serie que Faty ma proposé.
27 juin 2022 23:33
Jamais vu' ça parle de quoi?

Mdr oui ya quand même de bon films french style par exemple les sous douée passe le bac un classique dont je me lasse pas ptdr

Citation
Nawman a écrit:
Ok

C son meilleur film ...et oui elle est malade

Y'en a des bons qd même soit pas raciste trop dure mdr

T'as vu red 1 et 2 ? Avec willis et malkovitch ? Mi action mi comédie ...

Ok
27 juin 2022 23:47
C un agent de la cia a la retraite qu'elle veut maintenant éliminer et donc il est traqué.... y'a de la bagarre mais aussi du comique .... vu On malkovitch tjs excellent est son pote foldingue et il a une copine 'innocente' qui découvre ce monde ....
Le 2 est moins bien mais se regarde qd même

Oui Je m'en souviens maisboe pas un classique pour moi lol oui c marrant à voir une fois voir 2 mais ça vieillit mal les films français en général à mes yeux en tout cas

Citation
Oceanbleu* a écrit:
Jamais vu' ça parle de quoi?

Mdr oui ya quand même de bon films french style par exemple les sous douée passe le bac un classique dont je me lasse pas ptdr
28 juin 2022 08:51
Ah ça l'air bien alors je vais regarder.

Jspr qu'il est sur Netflix.

Oui les sous douée je comprend ..moi ça me fais tjrs rire' après juste quand je revois les extrait. Je me referai pas le film lol
Citation
Nawman a écrit:
C un agent de la cia a la retraite qu'elle veut maintenant éliminer et donc il est traqué.... y'a de la bagarre mais aussi du comique .... vu On malkovitch tjs excellent est son pote foldingue et il a une copine 'innocente' qui découvre ce monde ....
Le 2 est moins bien mais se regarde qd même

Oui Je m'en souviens maisboe pas un classique pour moi lol oui c marrant à voir une fois voir 2 mais ça vieillit mal les films français en général à mes yeux en tout cas
30 juin 2022 09:00
Salam Faty jspr que tu vas bien.

Godfather of Harlem elle est pas sur Netflix? Je voudrais commencer la serie.


Citation
Faty** a écrit:
Salam Oceanbleu,

J'espère que tu vas bien ^^

J'ai regardé furie et j'ai bien aimé, bien qu'il n'y ait pas d'intrigue de fou, ça reste un bon film...
Et toi, t'as pu regarder ce que je t'ai proposé ? Enfin, surtout pour la série Godfather of Harlem puisque Ipman tu connais déjà ^^
F
30 juin 2022 12:09
Alaikom Salam,

Ça va alhamdulillah j'espère que toi aussi ?

Bah comme j'avais précisé sur mon 1er commentaire, je sais pas s'il est sur Netflix, désolée ?
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Faty jspr que tu vas bien.

Godfather of Harlem elle est pas sur Netflix? Je voudrais commencer la serie.
30 juin 2022 12:13
Oui Al Hamdoullilleh smiling smiley

Ah mdr. Ah ben je te confirme qu'il y est pas. ptdr

Deg sad smiley

J'avais même pas fais attention que tu l'avais écris mdr dsl.

Citation
Faty** a écrit:
Alaikom Salam,

Ça va alhamdulillah j'espère que toi aussi ?

Bah comme j'avais précisé sur mon 1er commentaire, je sais pas s'il est sur Netflix, désolée ?
F
30 juin 2022 13:56
Bah il devrait le mettre alors mdrrr

"J'avais même pas fais attention que tu l'avais écris mdr dsl."

C'est pas grave, ça arrive lol
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Oui Al Hamdoullilleh smiling smiley

Ah mdr. Ah ben je te confirme qu'il y est pas. ptdr

Deg sad smiley

J'avais même pas fais attention que tu l'avais écris mdr dsl.
3 juillet 2022 23:01
Salam Nawman

Tu m'as conseille red que j'ai pas encore vu lol

Mais tu as résumé ce film comme mi action mi comédie.

Alors je te conseil The man Of Toronto sur Netflix

Franchement de l'action a fond et en même temps rigolade assure.

J'ai trop aimé!
Citation
Nawman a écrit:
Ok

C son meilleur film ...et oui elle est malade

Y'en a des bons qd même soit pas raciste trop dure mdr

T'as vu red 1 et 2 ? Avec willis et malkovitch ? Mi action mi comédie ...

Ok
3 juillet 2022 23:14
Welcome Je suis pas tro action sinon .... thrillers policier comédies si t mes registres préférés
Citation
Oceanbleu* a écrit:
Salam Nawman

Tu m'as conseille red que j'ai pas encore vu lol

Mais tu as résumé ce film comme mi action mi comédie.

Alors je te conseil The man Of Toronto sur Netflix

Franchement de l'action a fond et en même temps rigolade assure.

J'ai trop aimé!
3 juillet 2022 23:16
Ah les goûts et couleur de se discutent pas lol
Citation
Nawman a écrit:
Welcome Je suis pas tro action sinon .... thrillers policier comédies si t mes registres préférés
5 août 2022 10:24
Salam

Nouveau film absolument au top . Que de l'action.

The Gray Man avec Chris Evans et Ryan Gosling.thumbs up

Bizzare de voir chris Evans en méchant mais franchement il joue trop bien'
14 août 2022 15:34
Salam a tous.

La série Stranger Things elle est bien ou pas?

Certains d'entre vous l'ont t'il suivi?
Facebook